Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 On a parlé des chiens d'assistance (chien guide pour aveulges et malvoyants, chiens d'alerte en cas de crise d'épilepsie, chien pour personnes à mobilité réduite ou handicapé moteur) Donc voici quelques adresses : ANECAH : http://anecah.free.fr/ Ayko bleu : http://www.ayko-bleu.ch/page4.html Voici l'émission qui a mis en route ma recherche d'un chien d'assistance : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500002&bcid=297669&vid=4929760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila ma vicky que j'ai dresser a peut pres pour chien aveugle ou pour personne a mobilité reduite elle prend tout et nimporte quoi meme les carte banquaire qui tombe par terre, pore feuille, telephone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 didine-vicky-5 a écrit:voila ma vicky que j'ai dresser a peut pres pour chien aveugle ou pour personne a mobilité reduite elle prend tout et nimporte quoi meme les carte banquaire qui tombe par terre, pore feuille, telephone... C'est trop marrant avec la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bravo Vickie tu es formidable !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut didine-vicky-5 ! Bravo pour l'éducation de Vicky ! Je trouve très bien ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est vrai que c'est super ce qu'elle fait la Vicky..et la carte serieux c'est galere parfois pour nous de les ramasser alors eux j'imagine pas... moi le mien, il va chercher mais ul oublie de ramener et preferes déchiqueté ce qui tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu travailles super bien avec vicky, chapeau a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vraiment bien !! Chapeau bas En plus, c'est chouette, parce qu'on se rend bien compte qu'ils st heureux de nous rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 WA HOU. Je trouve ça super. Par contre pourrais tu nous dires un peu plus comment tu as fait pour ce résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben en faite depui que elle est bebe on lui a toujours apri que quand il y'a quelque chose qui traine par terre et a chaque fois qu'elle nous ramene quelque chose on lui donnais une recompensse alors maintenan quand on va acheter avec un panier elle nous le tien, elle aide a deballer les course elle ramasse des bouteille par terre et les ramene jusqu'a la maison pour les mettre dans la poubelle merci a tous pour vos super commentaire et le principal c'est d'etre en armonie avec son chien il ne faut pas que sa soit une contrainte mais un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pattes a écrit:On a parlé des chiens d'assistance (chien guide pour aveulges et malvoyants, chiens d'alerte en cas de crise d'épilepsie, chien pour personnes à mobilité réduite ou handicapé moteur) Donc voici quelques adresses : ANECAH : http://anecah.free.fr/ L'ANECAH s'appelle depuis 2 ans Handi'chiens. Le site est le suivant: www.handichiens.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok merci ! Je me disais bien que leur site n'étais plus à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le site de l'ANECAH n'a pas été fermé mais est mort. Le site Handi'Chiens n'est pas très actif mais il donne les coordonnées des centres pour faire une demande de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 didine-vicky-5 a écrit:Ben en faite depui que elle est bebe on lui a toujours apri que quand il y'a quelque chose qui traine par terre et a chaque fois qu'elle nous ramene quelque chose on lui donnais une recompensse alors maintenan quand on va acheter avec un panier elle nous le tien, elle aide a deballer les course elle ramasse des bouteille par terre et les ramene jusqu'a la maison pour les mettre dans la poubelle merci a tous pour vos super commentaire et le principal c'est d'etre en armonie avec son chien il ne faut pas que sa soit une contrainte mais un plaisir magnifique travail avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 didine-vicky-5 a écrit:Ben en faite depui que elle est bebe on lui a toujours apri que quand il y'a quelque chose qui traine par terre et a chaque fois qu'elle nous ramene quelque chose on lui donnais une recompensse alors maintenan quand on va acheter avec un panier elle nous le tien, elle aide a deballer les course elle ramasse des bouteille par terre et les ramene jusqu'a la maison pour les mettre dans la poubelle merci a tous pour vos super commentaire et le principal c'est d'etre en armonie avec son chien il ne faut pas que sa soit une contrainte mais un plaisir moi jsuis bleuffé, c'est vraiment génial, car cylanne se seraitplutot l'inverse, elle a tendance a vider les poubelles, faire tomber les choses, ... c'est vraiment ce que tu a fait avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui je suis du même avis que toi lala ! Car Laos lui est assez calme mais dehors il a tendance à bouffer tout ce qu'il trouve ! Je dois faire attention à ce qu'il mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Suite à la suppression d'une catégorie, sujet déplacé dans activités. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites