standby 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Benji a 12 mois, c'est un labrador sable super sympa mais comme tout jeune labrador qui se respecte, il fait beaucoup de bêtises et est tout seul toute la journée car ses maîtres travaillent tout les deux. Il est placé contre très bons soins, il est tatoué et vacciné. Il est habitué aux chats et aux enfants, pour les chiens, je ne sais pas trop car c'est un chien qui ne sort pas, il est toujours dans le jardin... Un jardin est impératif avec de la présence car il n'aime pas trop être tout seul et fait beaucoup de dégâts... Benji se trouve actuellement à Villepinte en Région Parisienne. Une famille d'accueil serait aussi une solution car j'ai peur qu'il ne termine en refuge et des labradors, en refuge, y'en a des tonnes... Le contact, c'est Nathalie au :06.22.70.80.82. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'avais déjà fait un post sur Benji... /les-adoptes-f23/benji-10-mois-proche-de-paris-t2420.htm Malheureusement il est de retour... Le post de Benji sur Rescue http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/tres-urgent-benji-labrador-sable-1-an-en-rp-t109816-60.htm PENSEZ A LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 un animal nest pas un jouet quon prend et quon jette, lhomme na pas compris ca encore!!!!!!!!!!! ca grandit un chien et demande bcp dattention, zut et zut, ca me gonfle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mis sur les sites : caniforum et http://tendrementchiens.coolforum.info/index.php on ne sait jamais si ca peut laider, croisons les doigts tres fort pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 12 mois... encore un bébé... les gens sont irresponsables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et oui! les labradors sont connus pour leurs dégats! Beaucoup adoptent sans savoir,en craquant sur sa magnifique bouille...Quand on voit le nombre de labradors et croisés qui envahissent les refuges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'suis verte ! Comment peut on adopter un chien, pour le remettre en adoption ?! ils ont rien dans la tete serieusement, en plus ils avaient déjà un labrador avant alors ils etaient conscients qu'il ferait des betises ! en plus il doit avoir un trop plein d'energie a rester tout le temps attacher, faudrait deja qu'il pense a le ballader et qu'il se depense tous les soirs et avant qu'ils partent bosser ..... rah ca me revolte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bin oui mais des gens irrésponsables ils en a plein . un chien c comme un contrat quand on abien réfléchi on signe pour 17 an a peu prés mais bon des c......s il en a et ils en aura toujours vanille je suis comme toi les autres aussi on est tous en colére en voyant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 OOOh quel gâchi !!! Si j'étais pas si loin je l'aurais pris tt de suite ! Je travaille chez moi. Je suis donc tt le temps à la maison... j'aurais pu le prendre en charge et lui rendre la vie meilleure ! Pov' crotte...il mérite pas ça... Bande de C..NN...D !! GGGGGRRRRRRRRR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Rien du tout...meme une fa suffirait pour le moment...Ca urge car il risque d'etre donné au premier venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cathy47 a écrit:12 mois... encore un bébé... les gens sont irresponsables !Ben oui ilsn'avaient pas du pencer que sa grandis pfffffffffffff et oui et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il ya bien une solution kan meme, zut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je comprend pas ce genre de reaction, ok ça fait des betises (grosses et petites), que ça a besoin d'activité mais c ouf jc pas pour moi c comme abandonné un bébé c pareil, c tellement mignon, je conçoit pas ce genre de choses, le pauvre pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu sais, moi non plus je ne comprenais pas ce genre de réaction....jusqu'à ce que j'ai babel à la maison. Vraiment, il faut avoir une grosse dose de motivation, ainsi qu'un amour inconditionnel pour nos amis à quatre pattes pour supporter tout ça. Certains chiens (chiots) sont particulièrement difficiles à élever. Alors même si je ne cautionne pas du tout j'avoue que maintenant, je peux comprendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu sais nous on est en appart, j'avais un colley avant et c'etait plus facile niveau caractere, des fois notre petite cali nous fait peter des cables ( surtout mon homme) mais pour rien au monde je la donnerai, jc pas c comme les gamins, y a d bébés genre ki font pas leurs nuits avant 1an et demi, et dans ce cas oui tu petes un cable mais c pas pour autant que tu vas l'abandonner, faut se dire que c passager, moi c cq je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ou se trouve t'il exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Benji est dans l'OISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voilà ce que je pense de ces gens j'ai mal au coeur de voir tous ces irresponsables et ces pauvres bouilles qui en patissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est toujours en attente dune adoption et je dois apeler cet apresmidi pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 février 2008 peut etre en voie dune adoption, on croise les doigts tres fort pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il a été castré récemment... PENSEZ A LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Adopté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est hallucinant quand même! Faut qu'ils assument les gens là !! Ca me soule de voir tous ces Ab.... qui prennent le ptite boule de poil comme ça sur un coups de tête et qui ne se renseigne même pas avant !!! Et le pire c'est que c'est souvent des gens d'âge "plus mature" comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites