Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexlab

un ptit yorch terrier

Messages recommandés

bonjour tout le monde !Bon il ne sagit pas de mon chien mais celui d'un de mes proches qui aurait besoin de conseil.
voila il s'agit d'un petit yorchire (désolé pr les fautes) qui s'est amusé avec d'autres chiens et qui a reçu un coup dans l'oeil peur
résultats : il a le blanc de l'oeil remplis de sang et deriere la pupille, il y a une poche de sang eekMalade !!
alors évidement ma tante (car c'est son chien) est allée au vétérinaire !!
mais il lui a juste dit de laisser passer et de laisser le sang s'en aller
mais bon on sait jamais !! elle peut perdre la vue cry ou s'infecter
alors j'aurais besoin d'aide.car......enfin vous me comprenez !
MERCI d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le véto qui vous a dit qu'elle pouvait perdre la vue ou que ça pouvait s'infecter?
Car si c'est un coup, en fait c'est juste un hamétome (un bleu quoi), mais c'est impressionnant sur l'oeil car dans le blanc ça se voit bien.....
Je pense en effet qu'il faut laisser le temps faire son office, et que ça s'évacuera tout seul
Pour la petite histoire, mon ex mari avait eu un accident de camion au cours duquel il avait eu un décollement de rétine. Son oeil avait donc saigné (comme lors d'un coup) et le blanc de son oeil était tout rouge. Comme il a les yeux verts clairs je te dis même pas l'effet que ça faisait... Tout est rentré dans l'ordre en quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
C'est le véto qui vous a dit qu'elle pouvait perdre la vue ou que ça pouvait s'infecter?
Car si c'est un coup, en fait c'est juste un hamétome (un bleu quoi), mais c'est impressionnant sur l'oeil car dans le blanc ça se voit bien.....
Je pense en effet qu'il faut laisser le temps faire son office, et que ça s'évacuera tout seul
Pour la petite histoire, mon ex mari avait eu un accident de camion au cours duquel il avait eu un décollement de rétine. Son oeil avait donc saigné (comme lors d'un coup) et le blanc de son oeil était tout rouge. Comme il a les yeux verts clairs je te dis même pas l'effet que ça faisait... Tout est rentré dans l'ordre en quelques semaines.


Hématome peut etre...cypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
C'est le véto qui vous a dit qu'elle pouvait perdre la vue ou que ça pouvait s'infecter?
Car si c'est un coup, en fait c'est juste un hamétome (un bleu quoi), mais c'est impressionnant sur l'oeil car dans le blanc ça se voit bien.....
Je pense en effet qu'il faut laisser le temps faire son office, et que ça s'évacuera tout seul
Pour la petite histoire, mon ex mari avait eu un accident de camion au cours duquel il avait eu un décollement de rétine. Son oeil avait donc saigné (comme lors d'un coup) et le blanc de son oeil était tout rouge. Comme il a les yeux verts clairs je te dis même pas l'effet que ça faisait... Tout est rentré dans l'ordre en quelques semaines.


ben non ce n'est pas le véto qui a dit que cela pouvait s'infecter...
mais bon !!! oui en effet c'est un coup mais je me disait que comme les yorkchires cté des petits chiens fragiles....sa ferait plus de dégats...
enfin ce que j'ai oublié de vous dire c'est que c'est de GROS GROS chiens qui lui ont f.....u un coup mé il ne l'ont pas fait expres !
sinon!encore merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
un décollement de la rétine tu px perdre la vue Maco ...

Merci, je sais, mais ce n'est pas forcément le cas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexlab a écrit:

ben non ce n'est pas le véto qui a dit que cela pouvait s'infecter...
mais bon !!! oui en effet c'est un coup mais je me disait que comme les yorkchires cté des petits chiens fragiles....sa ferait plus de dégats...
enfin ce que j'ai oublié de vous dire c'est que c'est de GROS GROS chiens qui lui ont f.....u un coup mé il ne l'ont pas fait expres !
sinon!encore merci !!!

Le mieux est peut-être de faire confiance au véto, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, s'il a juste reçu un coup, il doit s'agir d'un bleu qui va partir rapidement.

Mais c'est vrai aux yeux c'est toujours assez impressionnants les bobos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jpense que sa fait comme si on se cognait au bras ou a la jambe !!!! mais bon en plus elle a les yeux clairs et....brrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Emocion a écrit:
un décollement de la rétine tu px perdre la vue Maco ...

Merci, je sais, mais ce n'est pas forcément le cas........


Ben je sais pas, ds ton post ca ne m'a pas paru clair bla


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...