Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
argoate

Mon chien a manger une carcasse de poulet

Messages recommandés

que faut t'il faire sil vous plait
mon chien a bouffer la moitié du pouler avec les os peurpeurpeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, il n'y a rien à faire.
Les os de poulet sont quand même moins dangeruex que les os de lapin qui font des esquilles très pointues.
Si ton poulet était bien cuit, il s'en sortira avec un dégrangement intestinal......
Si tu es trop inquiet, va voir ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut te rassurer la mienne à avaler deux pattes de poulets avec les os, tout cela entouré de célophane....elle à pris 3jours je crois à dégager le célophane de son cacou et comme à dit maco au dessus elle aura quelques troubles intestinaux, la mienne "n'a eu" que quelques cacou liquide pendant 2jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
si ça peut te rassurer la mienne à avaler deux pattes de poulets avec les os, tout cela entouré de célophane....elle à pris 3jours je crois à dégager le célophane de son cacou et comme à dit maco au dessus elle aura quelques troubles intestinaux, la mienne "n'a eu" que quelques cacou liquide pendant 2jours.


mdrmdrmdrmdr comme ça les crottes étaient déjà toutes emballées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère pas raconter que j'ai du tirer sur le célophane pour le faire sortir car y été coincer MDR...oups je l'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage q j'ai pas vu ce post avant !!!

ALors donnes-lui des poireaux bouillis, comme çà ca enrobera des os, et tu pourras éviter le pire... Voici une fleur

Et cela, auj et demain Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
dommage q j'ai pas vu ce post avant !!!

ALors donnes-lui des poireaux bouillis, comme çà ca enrobera des os, et tu pourras éviter le pire... Voici une fleur

Et cela, auj et demain Bonne idée

C'est une nouvelle tambouille de notre prêtresse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Emocion a écrit:
dommage q j'ai pas vu ce post avant !!!

ALors donnes-lui des poireaux bouillis, comme çà ca enrobera des os, et tu pourras éviter le pire... Voici une fleur

Et cela, auj et demain Bonne idée

C'est une nouvelle tambouille de notre prêtresse??



Mr. Green
C'est ce que le véto m'avait dit de donner lorsqu'elle avait bouffé les cotes de porc crues enctières avec le polystyrène et tout cyp

De cette façon, les fibres enrobent et aident à faire passer les trucs saillants Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
cyp



quoi?

Moi je répète ce que les deux vétos différents m'ont dit suite aux divers trucs plus ou moins homologués qu'elle a bouffés What the fuck ?!?

Après, ca marche, ca marche pas, j'en sais rien, je n'ai fais q suivre les conseils des véto... hehe

Au pire, ca la tue pas de toutes façons... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair que ça les tue pas. ça va le faire pisser (car le poireau est diurétique), mais le coup d'enrober les os avec les fibres, ça me laisse pensive... m'enfin, si on te l'a dit, ça doit être efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je sais pas, j'ai pas la science infuse... bah
Tu sais, ds les cas comme çà, j'ai appelé direct le veto et j'ai bien écouté sagement ce qu'il m'a dit... trop peur... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opium à mangé les os des cuisses de poulet dernierement, et ca c'est relativement bien passé juste un peu dérangée apres
par contre les fibres j'en ai deja ententdu parler meme pour nous donc ca doit marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de l'astuce ! Je noterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age ???
sinon je ne pense pas que ce soit bien grave !!!
il digerera la carcasse sans soucis je pense ... c'est les os de lapin qui sont dangereux car cassants !!!!

si le poulet a été en plus acheter en magasin ca risquera encore moins car generalement les os sont tres tendre !!!


le mieux c'est que tu surveilles son état ... si il n'a pas de fievre, si il est joueur, si il boit et évacue bien c'est qu'il n'y a pas de problemes !!!

par contre au moindre comportement anormal direct veto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoGo
Bonjour,

Un peu le même problème. Mon labrador de 9 ans à vider une poubelle hier soir, et par vidé j'entends engloutit.

Niveau comportement il va bien, vif toujours à fouiner partout et toujours aussi gourmand mais au niveau du transite...

Il à vomi plusieurs fois depuis ce matin (Les quantité diminue)
Il à des diarrhées voire collique accompagnés de sang (Les quantité diminue également)

On est dimanche et les vétos dans ce coins de France n'aiment pas le dimanche aperement. Au téléphone les urgences vétérinaire (qui ne se déplace pas...) m'ont dit de pas m'inquiété, qu'il fallait absolument qu'il diete et boive peu d'eau.

Mais étant donné qu'il à surement mangé des os de poulet, plus de petit emballage plastique (déjà sorti ^^) et quelque bout d'alluminium je me demande si je devrai pas lui donnez du riz ou autre pour aidez à éliminations de tout ce qu'il à engloutit....

Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur

Mon avis => Os de poulet = fort risque de percer l'estomac.
De plus, tu me dis qu'il vomit du sang, donc il s'est blessé de l'intérieur.

Moi je le mettrai à la diète, (ou alors des poireaux cuits pour enrober les os)

MAIS véto direct !!!

Il existe un n° des urgences vétérinaires, regarde sur le net, ils te transfèrent directement au véto de garde. et ils se déplacent aussi oui

tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I avec Emo et autre chose, le riz n'aidera pas à évacuer, au contraire, ça ralentit le transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai déjà parlé avec un véto : les os se poulet sont en effet dangereux car ils se cassent "en biseau" donc risque de perforation. mais c'est surtout valable pour les petits chiens qui n'ont pas pas la force de broyer les os. nos gros labs cassent ces os là comme si c'était des chips pour nous. dans leur estomac les os sont quasi broyés et il y a moins de risque (mais risque qd meme)

a mon avis le sang est du aux diarrhées qui ont irrité les intestins.
essayes quand meme de voir un véto , comme te l'ont conseillé les autres.
tiens nous au courant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors? Cet os de poulet ? peur

Donne nous des nouvelles Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...