Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

La peur de ma vie

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai vraiment eu la peur de ma vie, peurpeurpeur ce midi en rentrant chez moi j'ai fait sortir cali comme tous les midi et je la laisse dehors, elle était en train de jouer avec son os et quand j'ai regarder 20 min plus tard il n'y avais plus de cali. voyons J'ai commencer à aller voir chez les voisins, et dans les airs de jeu qui se trouve à coté de chez moi, pas de cali. la grosse panique courrais partout pour essayer de la retrouver, et quand je suis retourner chez moi pour voir si elle était revenu une voiture était devant chez moi et une dame m'attendais avec son fils. en faite le petit garçon faisait du vélo et en passant devant chez moi à attirer l'oeil de cali qui ni une ni deux la suivi jusque chez lui heureusement que les parents du petit garçon on u l'idée de me le ramener. en plus elle n'est pas encore tatoue je l'ai depuis 1mois et je la fais tatoué que dans 15jours. J'ai vraiment remercier la dame MerciMerciMerciMerci
mais honnetement c horrible d'avoir la sensation d'avoir perdu son bb cry
et je peu vous dire que quand je l'ai vu je lui ai vraiment fait un énorme CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur heureusement qu'il y a des gens honnêtes ! pauvre Cali... enfin non pauvre toi plutôt ^^ j'imagine la peur que tu as eu.. ils suivent n'importe qui à cet age là il faut faire attention, mais on ne peut pas toujours les surveiller... le labrador est un chien qui adore les gens en général et ils font la fête à tout le monde lol je suis contente pour toi que tu l'aies retrouvé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ca na pas durer longtemps mais ca à vraiment été les 30 min les plus longue de ma vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'imagine ta frayeur, Khéops nous a fait peur y a pas tellement longtemps, j'ai des amis qui ont emmenager juste a cotés..la porte etait ouverte, ainsi que la porte de l'entrée principale, et Monsieur est sorti sans même me prevenir...

On est sorti dans la rue avec un copain, on a appeller et Monsieur est revenu comme si de rien n'étais...il etait aller faire son pipi comme un grand....

M'enfin n'empeches pendant 5 mn mon coeur a commencer a s'affoler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai revu la dame qui ma ramener cali elle se promenait et est passer devant chez moi quand je l'ai vu j'ai été la voir et je l'ai encore remercier de me l'avoir ramener, et elle ma dit que c enfants lui avait dit de la garder mais la dame a préférer venir voir si elle appartenait à quelqu'un avant mais je pense que si je n'avais pas été chez moi je n'aurais peut étre plus de chienne à leur actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben dis-donc, que d'émotions! J'imagine combien tu as du avoir peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...