Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Les dents du chiot

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle qu'un pourais t'il me renseigne j'ai apris il y'as quelque jour que aparament les chien perde leur dent je voudrais savoir quesquil faut faire et le manger que je lui donne ce sont des croquette faut 'il changer quand il pert ses dent merci d'avance coeur

Une petite photo de mon loulou JUMP

https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11368557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne savais pas qu'il perdaient leurs dents donc je ne peut pas t'aider dsl !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les animaux c'est comme les humains, ils ont des dents de laits. Le mien qui a bientot 5 mois en perd encore. Il me semble qu'il a quasi toutes ses dents définitives mais pas encore sure. Donc après comme les enfants il est bon de leur donner quelque chose sur lequel il pourront faire leur dents, ca évite qu'ils les fassent sur ton bras ou tes mains. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot merci pour vos reponses je ne savais pas non plus avant cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens perdent leurs dents aux alentours de 4 mois.
Il n'y a pas de changement à apporter pour ses croquettes, comme Cashann te l'a dit tu peux lui donner des os pour qu'il se soulage si ça lui fait un peu mal, mais généralement ça passe inaperçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , jap

Voila vous allez peux etre me prendre pour une folle mais Jump a perdu
3 Ou 4 Dent il y'as une semaine je les est ramasse par terre .
Par la suite j'ai regarder d'ou elle ete tomber (j'espere que jusqu'a la
vous me suiver)Bref aujourd'hui je regarde et il lui manque aucune dent .
Donc soi je suis follle voyons Ou alors leur dent repouse Vite voyons
Je rapel que Jump à eu 4 Mois le 2 AOUT 2007
Une autre question il ne risque pas de s'ettoufer avec leur dent quand il les perdes bah ( question bete mais je prefere les poser )

Voilou merci par avance pour vos reponses
rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs c'est normal qu'il ait déjà ses nouvelles dents, ça pousse très vite. Tu as de la chance de les avoir retrouvées, moi elle les a toutes avalées...pas un seul souvenir à garder....
Sinon, ne t'inquiète pas, il ne risque pas de s'étouffer avec ses dents de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat a écrit:
Kler net et precis de la grande maco rien à ajouter Smile


J'ai du mal à voir si c'est gentil ou ironique.......siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est normal Sheraz... hehe

Si la dent tombe, c'est qu'il ny a déjà l'autre derrière... donc normal qu'il n'y ait pas de "trou"... Wink

Et ensuite, si il les mange... bah c'est pas grave, ils mangent bien d'autres merdouilles ailleurs.... cyp



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Cela me resure je ne suis pas folle et puis de savoir que si il les avale c'est pas grave et bien temps mieux .

Et oui je l'est meme garder ses dent je prendrais une photo et je vous les montrerais .

Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam a 3 mois et demi et tout a l'heure je me suis aperçue qu'il avait perdu une dent ! il a un petit trou devant c'est mignon Smile son copain Cisco lui perd les grosses dents et il saigne beaucoup, est ce que c'est normal que ça "pisse" le sang comme ça ? il a des trous partout le pauvre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarffff... ca "pisse " pas, normalement.... ca saigne un peu.. maisbon apres c'est sur que si ils s'amusent à croquer dessus comme des tarés normal que ca ressaigne.... Wink

Rassure-moi, il ne saigne pas tout le tps? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que c'est quand ils jouent tous le deux que ça pisse, il venait de perdre la dent en jouant donc c'est peut être pour ça, mais son maitre a dit que ca saignait pas mal, maintenant est ce qu'il fait le dingue a mordiller tout ce qu'il trouve, ça je sais pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit loulou devient un grand.

Il commence à perdre ses petites dans de lait, il perd les incisives (les plates de devant).

On voit déjà les autres derrière, ça va vite à pousser !

Enfin, je trouve qu'il est un peu jeune pour perdre déjà ses dents de lait, après tout, il n'a que 4 mois...

Vous souvenez vous de quand les votres ont perdu leur dents???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a 4 mois (depuis hier) et y'en a une qui va pas tarder à tomber Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem la mienne a 3 moi edemi et devant plus une chico on se foud trop de sa mouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a commencé a perdre ses dents a l'age de 4 mois, et maintenant il a meme tombé ses grandes dents, elles finissent de pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien aussi que Babel a commencer à les perdre peu de temps après son arrivée à la maison.Vers 4 mois je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils commencent à les perdre vers 4 mois. Et là le mien qui a 7 mois n'a pas encore toutes ses dents. les crocs du fond commencent à pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
je viens de m'apercevoir que ma chienne aika agée de 4 mois a perdu d'un coter s'est deux canines ( une en haut et une en bas ) coter gauche et c'etais pour savoir a quel age les chiots ont t'ils leurs dents definitives , car ce soir elle a manger un os concu pour elle en peau dur de boeuf , pourriez vous me dire si c'etais deja s'est dents definitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas exactement à quel âge ils ont leurs dents définitives, mais je peux te dire qu'à 5 mois Vella c'est cassée une dent et que c'été encore ses dents de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que le mien qui a 8 mois n'a pas encore fini d'avoir toutes ses dents de sorties complètement. Elles ont percées et finissent de pousser. Donc à 9 mois il aura toutes ses dents définitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sam a 6 mois et demi et il a percé toutes ses dents il me semble.. il a commencé a les perdre a 4 mois, c'est allé très vite en fait, je pensais que ça prendrait plus de temps, mais tant mieux pour lui, il aura souffert moins longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco à perdu ses dents vert 4 mois aussi et les definitive repoussent tout de suite, et maintenant il a 13 mois et ses dents sont toutes sorties, mais je pense qu'elles ont encore un peu a pousser pour les avoir comme un adulte oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons, je dirai que Corie à bien dû commencer à perdre ses dents de lait vers 4 mois et les autres ont poussés directs derrière ! En fait ça été assez rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh je suis soulager car chanel c'est casser une canine elle est fendu et j'avais trop peur que sa soie sa dent definitive

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino a perdu ses dents depuis quelques semaines! Maintenant elles sont super blaches et très belles!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y es les dents de aika, ( une )repousse déjà je suis etonné que sa pousse aussi vite les dents d'un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais certaines dents sont plus longues que d'autres cylanne a 10mois et elle en a qui poussent encore... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tania a 5mois et demi, elle a perdu toutes ses dents sauf deux, dailleurs sa me fait peur car il ya encore deux dents de lait , et juste a coté ses vrai dents, est ce que sa vous ai arrivé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Tania a 5mois et demi, elle a perdu toutes ses dents sauf deux, dailleurs sa me fait peur car il ya encore deux dents de lait , et juste a coté ses vrai dents, est ce que sa vous ai arrivé????


A 5 mois c'est possible q'elle ne les ai pas toutes perdues Attend encore un peu avant de t'affoler. Si vraiment elles ne tombent pas je pense que c'est comme pour les humains, si il n'y a pas de dents définitives qui poussent la dent de lait et donc une absence de cette dent définitive, sa dent de lait restera et ne tombera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramelle a perdu une dent et une deuxieme bouge, je l ai montré a ma fille( de 4 ans) et elle me dit bla " mais si la dent de Caramelle tombe et que tu la trouve peut etre que la petite souris va passer et lui amener un jouet?"

Mais je pense que ca doit etre un coup de chance d en trouver une! Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu ça avec mon tout premier chien ; c'était un très jeune croisé setter/épagneul trouvé dans la rue et adopté. Je vivais en appartement et en faisant le ménage j'avais trouvé plusieurs petites dents cachées sous le canapé.

Ca nous avait permis d'estimer l'âge de ce petit chien. Par contre, pourquoi les avait-il cachées là ? Je suppose que dans un jardin, il les aurait enterrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais retrouvé des dents de Junior et je les ai gardées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...