Zdef 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chiara est en train de les perdre depuis 1 mois environ, et on a une petite collection de 6-7 dents de lait On les a trouvé par terre, dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ben il y en a qui ont de la chance ! Le probleme c est que moi elle ne reste pas que dedans elle va aussi dehors! Dis donc Junior tu en as tellement que tu pourrais faire un collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Le collier de Junior,pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvano 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ma Beluga a perdu une dent la semaine dernière, j'ai reussi a la garder. Cependant, les autres poussent à coté des dents de laits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jamais eu de la chance den trouver une pour un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'en ai deja retrouvé pas mal mais je les ai jamais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Katy a écrit:Le collier de Junior,pas mal non ? KATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2008 magnifique le collier de dent de junior MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui j'en eu 2 les autres je sais pas ce qu'il en a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je sais qu'un moment j'ai senti une dent bouger, mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre la main dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Moi avec mon bichon, on les trouvait toutes mais elle puaient donc on les a jetés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Les oreilles de cochon ont du aider les dents a tomber Ca y est la petite souris va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus.isback 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bah, nous le petit léo (5 mois) en a perdu 4 en 2 jours ... les 4 "genre pré-molaire". Dont 3 presque juste après une belle oreille de cochon , alala elle était pleine de sang la pauvre oreille lol On s'inquiétait un peu, de voir qu'il en perde 4 en si peu de temps, qu'on a toutes ramassées d'ailleurs (le carrelage ça aide, on entend un petit ding , puis en plus il joue avec ... des photos pour plus tard) Ca va devenir un petit pépé sans dentier avant l'heure ! tant que les autres ne seront pas entièrement sortie. D'ailleurs à ce sujet, il fait comment pour manger ses croquettes si il perd trop de dent d'un coup ? obliger de les ramollir à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voilà je me pause une petite question dingo hier a perdu ca première dents de lait ,et je me demandais vers quel âge en génréral on til toutes leur dents définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Cliff a commencé à perdre ses dents de lait vers 4 mois environ. Et cela a duré environ 2 mois. Donc je dirais que vers 6 mois et demi, 7 mois, la dentition adulte est en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon ben voilà Dahli va avoir 3 mois et demi et il commence a avoir une dent qui pointe le pauvre chou il machonne tous ses jouets comme un taré. Est-ce qui'l existe des trucs pour le soulager parce que c'est que la première!!! Et je voulais savoir les dents définitives poussent avec que les dents de laits tombent ou alors ils peuvent se retrouver comme des enfanst avec des trous dans la dentition les premiers jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je sais que quand Cash a sorti ses dents définitives, il avait des trous dans sa dentition s'était marrant. Par contre il était très machouilleur, donc on lui donnait des jouets à machouiller comme son Kong ou alors des os en peau de buffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça depend des chien effectivemnt certain on des trous et d'autres comme cylanne n'en on pas...et oui donne lui un max de truc a machouiller ou alors dit adieu a tes plaintes tes portes tes chaussures enfin bref a tout ce qu'elle poura machouiller...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui faut surtout lui donner bcp de truc a macher sinon bonjour les dégats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 yourcaillette a écrit:Bon ben voilà Dahli va avoir 3 mois et demi et il commence a avoir une dent qui pointe le pauvre chou il machonne tous ses jouets comme un taré. Est-ce qui'l existe des trucs pour le soulager parce que c'est que la première!!! Et je voulais savoir les dents définitives poussent avec que les dents de laits tombent ou alors ils peuvent se retrouver comme des enfanst avec des trous dans la dentition les premiers jours? Avec les dents il faut etre vigilant car parfois la dent de lait n'est pas tombé que la dent définitive souhaite se placer...c'est un peu comme les humains...à ce moment là deux solutions: soit elle bouge et tu peux arriver à lui retirer toi meme soit il faut l'arracher et là va voir ton véto! Pour ce qui est des objets à machouiller, j'aurais dit comme Cashann:kong ou os en peau de buffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh ça me rappelle notre Cashmeer, elle nous regardait et crachait sa dent, on en a garder une !! (non mais j'vous jure desfois!!!!) ses vraies dents ont très vite poussé derrière d'ailleurs celle qu'on a garder c'était un petit croc et bien maintenant quand on le compare au vrai c'est impressionnant. son papy et sa granny lui ont offert un os de côte de boeuf balaize de chez balaize, je vous dis pas comment elle était fière avec mais au moins ça lui faisait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mon petit amour a deux dents qui poussent sur une partie ou il y a rien chez les chiots c'est trop chou!! Et il a tombé deux petites incisives , une autre bouge je la surveille moi aussi j'aimerai bien pouvoir en récupérer au moins une!! Il a plein de trucs a grignoter notamment une tresse faite dans un ancien T-shirt que j'ai trempé dans du jus de viande et que je mets au congelo. Elle ressort donc appétissante, assez dure et surtout froide et ça c'est bon pour les gencives!! Bon c'est vrai je n'ai pas d'enfants mais promis je m'extasierai encore plus sur leur dents de lait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super sexy le tee-shirt trempé dans du jus de viande mais quand ça fond il t'en met pas partout ton Dahli d'amour??? j'ai préféré tes conseils anti-puce (pour l'odeur) rrooooooo cette Yourcaillette j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mais la tresse a la viande reste dans le jardin c'est interdit a l'intérieur de la maison !!!!! C'est trop drole de le voir lecher et grignotter sa glace a la viande il adore !!!! Et ca sent le steak grillé c'est pas désagréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je lui donne des jouer moue en plastique je pense que sa le soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il a ça aussi!! Il prend les bouteilles en plastique aussi il adore ça (je prends garde a les retirer des qu'elles commencent a etre abimées pour eviter qu'il ne se taille). Il aune corde a noeud , des doudous en peluche a qui il fait la misère des balles qu'il mastique ... Enfin tout plein de jouets , et ça doit lui suffire puisqu'il ne ronge rien d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 fait attention quand même avec les jouets mous ils n'ont pas des dents mais des hachoirs!!!! moi j'aurais peur qu'il en avale trop souvent des petits morceaux. remarque Cashmeer elle m'a bien avalé un brioche entière de 500g que j'avais mis à lever. en plus j'avais mis 2 sachets de levure pour qu'elle gonfle bien!!!!! je te dis pas comment j'ai flippé, j'ai retirer l'eau de sa gamelle vider les seaux d'eau et je surveillais son ventre en me disant "ça va gonfler, elle va exploser!!" et pour couronner le tout la chatte nous à ramener une offrande (mulot) qui à été immédiatement aspiré par la chienne. ce soir là elle a donc mangé mulot brioché. ben c'est passé elle a même pas été malade. yourcaillette je vais appeler la SPA Dahli à l'air trop malheureux... sinon moi aussi Cashmeer jusqu'à ses 5 mois elle ne rongeait que ses jouets, c'est après que tu découvre leur vrai visage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est docteur cash et miss meer!! Je prie le dieu des chiens tous les jours pour qu'il reste un adorable chien tout sage et tout mignon . Bon j'attends l'adolescence avec assez peu d'impatience, mais bon déjà s'il est sage jusque vers ses 5 à 6 mois j'aurais déjà gagné ça sur ceux qui ont fait des bétises dès leur arrivée a la maison!!! Il faudra bien que je me console d'une manière ou d'une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouias ben moi j'ai prié aussi tous les jours très fort et ben il m'a pôa écouté (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tout les sujets concernants les dents de nos petits Lab' ont été fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alala... complètement gaga les filles avec les dents de laits de vos loulous !!! Nan moi j'était pareil quand Némo a perdu ses pitites dents et j'ai réussi à en récuperer une petite dizaine que j'ai mis dans une boite (mon copain me trouve complètement tarée à les garder...) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop fort je vien de me rendre compte que c'est moi qui avais poster ce message l'année derniere ho ke sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et vous savez quoi j'ai récupéré une dent de mon petit amour!!!!!!!! C'est une des mini de devant elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et ben ça se fête !!!! tu la mets sous son dodo qui sait, demain la tite souris sera peut-être passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle est passée il a eu un joujou !!! Trop forte cette petite souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 éh ben il en a de la chance ce Dahli!! il est beau comme joujou tu lui donnes combien de temps en durée de vie? surtout si ça couine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca couine pas c'ets un jouet de machouillage pour les gencives irritées par de vilaines grosses dents qui poussent. Il est sencé etre résistant en plus il rebondit super bien. En fait Dahli a pas encore détruit l'un de ses jouets et pourtant je lui ai même acheté un mini ballon de foot qui fait pouic-pouic a 90c a la foirfouille dont je doute de la solidité mais il est soigneux avec ses jouets, maman lui a dit que s'il les cassé il en aurait pas d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 " maman lui a dit que s'il les cassé il en aurait pas d'autre " ouiais on va te croire tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la faute que j'ai faite mon dieu j'ai honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "S'il les cassait " maitresse a pas le droit de faire des fautes comme ca non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on s'en piche! on écrit vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yourcaillette a écrit:la faute que j'ai faite mon dieu j'ai honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "S'il les cassait " maitresse a pas le droit de faire des fautes comme ca non non non En même temps si on voudrait être vraiment correct on dirait : "s'il les cassaient" non franchement on s'en fiche des fautes du moment que c'est lisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 euh non s'il les cassait parce que le sujet c'est il pas les mais come tu dis c'est pas grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 autant pour moi faut que je revois ma grammaire ... effectivement j'aurai accordé ca au COD... oui on s'en fiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah non les filles on dit plus COD ou COI on dit : complément déplaçable ou indéplaçable!!!! ouiais moi aussi je me fais vielle et encore des fois se sont les enfants que j'ai en soutient scolaire qui m'expliquent... alors les fautes.... tant que c'est pas le langage sms parce là je suis larguée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je savais meme pas que COD et COI n'existaient plus...on n'arrete pas le progrès dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai réussi a faire des photos de sa machoire dégarnie. Mon petit loup a perdu 2 dents ce soir et une autre est sur le point de tomber je vous montre ca demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai jamais retrouvé une seule dent de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je n'ai pas à les retrouver. Je controle tellement souvent ce qu'il a dans la gueule que les deux fois il machonnait un truc je voulais voir de quoi il s'agissait et bingo une dent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ce sera le Papi Mougeot du forum (du moins pour un temps) on veut les photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon les photos ne sont pas géniales il aurait fallu qu'on soit deux pour les faire^^ Celle-ci aurait presque pu concourir pour les grosses truffes. Sur celle-là il vient de perdre sa dents quelques minutes auparavant La il bougeait beaucoup donc la photo est un peu flou mais on voit bien le trou en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites