Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Les dents du chiot

Messages recommandés

Bon ben voilà mon bébé vient de perdre ses crocs, il ne lui en reste qu'un !!! En début de semaine il avait tombé ses prémolaires de la machoire inférieure!! Et là entre hier et ce matin il a perdu 3 crocs et je ne m'en suis aperçu que ce matin alors que deux sont déjà en train de repousser.
Et le troisième il l' a tombé ce matin en agility (car nous avonc commencé l'initiation ^^) c4est parce qu'il saignait sur le pelage clair de son copain Dazzle le bébé berger australien que je m'en suis aperçue.

Il ne lui en reste qu'un celui qu'il avait amoché sur un caillou et les deux autres ont déjà percé.

Et malgré toutes ces dents qui repoussent en même temps toutes les prémolaires des molaires tout au fond et maintenant ses crocs et bien mon amour de chiot ne déchiquète rien il ne fait que ronger ses jouets et ses nonosses.

Voilà j'ai tout dit^^

c'est clair c'est super mignon je trouve. c'est même limite dommage que ça repousse aussi vite ! Tappe

a ben oui ca pousse vite je me suis même pas aperçue qu'il a tombé deux crocs que les définitifs ont déjà percé, et pourtant je lui regarde la gueule tous les jours plusieurs fois par jours!!!

hihihi !! il a des trous entre les dents !!!!!

T'as réussi a en récupérer ??

Moi j'ai réussi a en récuperer 7 en tout !
On peut quand même paraitre gaga... Mr. Green
Mais qu'est ce qu'on les aime nos bébés !!! rs

bonjour j'aurais aimer savoir jusqu'a quel ages nos loulous perdent leur dents de lait car Domino a plus de cinq mois et a les crocs en doubles; les nouveaux on poussé alors que les autres ne sont pas tombés. et pour les 4 s'il vous plait; le véto dit quelles ne tomberont plus et qu'il doit les enlever es ce vrai? Resultat rendez vous samedi a 8h j'ai mal pour luimoi et le dentiste alors 4 dents d'un coup ouille ouille ouille

ben dhali a perdu ses crocs a 6 mois et l'un deux etaient double
est-ce que les crocs definitifs snt sortis a fond (ca fait un croc de un peu plus d eun cm et demi de long ) car s'ils ne sont pas completement sortis il faut que tu vois si les crocs de lait bougent quand même celui de dahli bougeait et il est tombé quand le gros croc a fini de sortir (les deux crocs etaient decalés c'est pour ca qu'il n'a pas pu faire tomber le croc de lait)

sinon c'est l'extraction ...

Pancake a commencé à perdre ses dents de lait vers 4 mois si mes souvenirs sont bons, et les crocs sont partis tout seul avant que les autres poussent. Maintenant elle a 6 mois et tout est tombé.

Bonjour,

Lilou a une dent de lait ( le cro) qui est cassé le cro definitif est descendu mais la dent de lait est restée et elle noirci et lilou pu de la gueule.

Jaimerai avoir votre avis si je dois laissé ou essayé de l'enlevé?

merci

est ce que quand tu la touches tu sens qu'elle bouge ? qu'elle est un peu molle ? essaye de la lui enlever en jouant peut être, tu lui donnes un chiffon ou autre chose et tu joues à tirer un peu, elle risque de tomber toute seule. Je sais que Sam a perdu quelques dents de lait en jouant avec le chien de mon voisin de l'époque, ça aide bien parfois Wink
voyons quand même ce qu'en pensent les autres, je suis pas une pro de la dent de lait lol ^^

Voila une photo desole pour la taille

On a essayé de la bougé mais elle tiens bon

~~ sujets sur les dents du chiot fusionnés ~~

J'ai appellé mon véto il prefere la voir j'ai rendez vous demain.
J'ai peur que sa s'infecte si j'attend trop.

Le véto a gardé 2 heures lilou pour lui enlever sa dent elle etait infectée et elle avait un peu de fievre. il restait la racine et le cro definitif n'a pas pousser la dent de lait mais a pousser a coter.

Voila merci a tous

C'est bien, tu as bien fait de l'emmener, je me doutais qu'il faudrait lui enlever.

oui quand le croc est sorti completement et que la dent de lait n'est pas tombé en général c l'extraction j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal

J' aimerais savoir vers quel ages les chiots recoivent leurs premiere dents, quand ils vont ouvrir les yeux et les oreilles ?

Merci d' avance pour vos reponses.

Elle devait avoir mal avant de l'enlever ma dit le veto mais pendant qui lui a extrait il la endormit donc sa a été et elle est sous antibiotique maintenan.

Ouverture des yeux autour du 15ème jour ! Smile
Ils vont commencer à "marcher"...explorer le monde et s'intéressé à ce qui se passe autour d'eux Wink

coucou les gens, bon voila j ai un souci av mon loulou. il a 5 mois et donc il a commencer a tomber les dents (plusieurs!!).
C est autour de ses crocs, sauf que les dents de lait ne sont pas tombées (elles ne bougent pas d un pouce) et les définitives ont bien percées .. ca m inquiete voyons et en plus il doit avoir mal !! peurpeur faut lui faire retiré ou pas a votre avis ?? merciiiii d avance

non je me suis dis qu'elles allaient finir par tomber ! mais la je commence a avoir peur.. j dois passer au veto la semaine prochaine si c est pas tomber on avisera.. c est les 2 crocs du bas.. j ai peur qu'il souffre Sad

Edit: elles ont pas pousser entièrement les définitives, elles commencent juste, vais essayer de mettre des Photo

Vu comment elles sont positionnées je pense que la petite tombera dès que la définitive sera un peu plus sortie... mais il faut effectivement demander au veto s'il ne risque pas d'avoir mal.
Pauvre poussin lover

Je pense aussi que quand que les dents de lait tomberont dès que les définitives seront un peu plus sorties, et si ce n'est pas le cas d'ici la semaine prochaine quand tu vas chez le véto, tu pourras lui montrer.

Moi je pense que c'est normal. Sa m'a fait sa aussi avec Diego.
Il avait 4canine ^^ en bas.

Mais sa ne te coute rien de demander a ton veto au cours d'une visite histoire d'être sur que tout est bien normal.

c est ce que je vais faire jeudi.. juste au cas ou .. siffle j espere que y aura pas a les arracher pauvre chou peur

J'espère pour lui... mais au pire ils le font sans doute avec une petite anesthésie et puis les dents de lait n'ont que de mini racines.

PS: j'adore la photo de ton avatar Julie coeur

Au pire tu lui donne des os ou des jouer a macher.
Comme sa sa lui permettra de se faire les dents generalement il apprecie beaucoup a cette periode. Et puis avec un peu de chance elle vont tomber. toute seule.

j espere qu'il aura pas a en venir a l anesthesie mm si c est rien mdr !! il lui manque celles du haut aussi du coup je lui mouille un peu les croquettes le temps que tout rentre dans l ordre ..

Arya> mercii il adore taper la pose quand on a l APN a la main le coquin ( je me rends compte a quel point il grandit cry )

Ally > jlui donne des trucs a mâchouiller pour l aider .. j espere juste qu"il a pas mal .. peur

T'inquiete pas je pense vraiment pas que se soit grave. Vu son age a mon avis c'est normal mais encore une fois je suis pas veterinaire.
Tiens nous au courant...

Et bisous a Elliot

Bon voila les news , on est allé voir le veto qui nous a dit d attendre encore un mois et de voir si elles son encore la .. 3 jours apres la visite elles sont tombées toutes les 2 .. mais je les ai pas retrouvé :'(

voyons louna as perdu une dent en jouant et saigne elle ne veut pas boire, si la dent est tombé une autre va la remplacer d'ici peu ou sa prend plus de temps?
en faite sa me fait bizare ma tite louloutte pourtant je ne doit pas m'inquieter sa n'est rien de grave mais sa me fait tout bizare et je regarde dans sa gueule tout les 5 minutes roll
elle a 4 mois passer et j'ai lu qu'as partir de 4 mois les dents tombent mais sa veut dire que mon bébé grandit non je veut pas cry sa passe beaucoup trop vite roll

J'ai reussi a en retrouver qu'une seule. Je l'ai planquait au cas ou la petite souris passerait.

Perso je pense que sa se remplace plutot vite.
MAleureusement il grandisse trop vite a mon gout aussi le mien a 7 mois DEJA snif .... mais toujour aussi gentils.

Les dents reviennent trés vite, des demain je suis sure que tu verras la difference oui j'en ai retrouvée quelques unes de Bosco le reste il a du les avaler ddr spa trop grave

Vers quel âge les dents de lait sont-elles sensées tomber ? Iaggoh a de toutes petites dents irrégulières et pour l'instant rien ne bouge...

Invité sisko
bonjour j'ai un petit souci Sisko a une dent cassé ... que faire??

Qu'elle age a Sisko je pense que si se sont ces dent de lait ce n'est pas tres grave vu qu'il va la remplacer.

Apres tu peut toujour appeller ton vétèrinaire pour avoir un avis médical.

Sisko a 3 mois et demi mais oui je vais appellé le veterinaire merci

oui à son âge ce sont les dents de lait encore, donc c'est pas trop grave, le tout étant de voir si la dent est "bien" cassée et si elle ne lui fait pas mal. tu nous diras ce qu'en a pensé le véto Wink

• Créer...