Binou11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bon, bein j'ai bien peur que ma terreur ne doive passer sur le billard... Demain soir RDV véto parceque monsieur n'a pas perdu toutes ses dents de lait... et les autres poussent ! Donc là il se prépare une mâchoire de requin plutôt que de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 aïe le pauvre même en mordillant il ne les perd pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non... pourtant il a des os à mâcher tant qu'il veut... Sans compter qu'il s'acharne sur son Kong et qu'il a un anneau dentaire avec des piques... Je n'arrive pas à regarder dans le fond de sa gueule donc je ne sais pas trop pour les molaires, mais ses crocs sont en double, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et avec une corde? faut dire si elles sont bien attachées ça va pas partir comme ça. Elles ne bougent pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il n'a pas droit aux cordes, à cause de son hyperactivité : absolument interdit. C'est un jeu qui incite à mordre et c'est tout ce qu'il ne faut pas pour lui. Au contraire, je fais tout pour l'apprendre à "lâcher". De toute façon je crois qu'elles sont bien attachées, elles ne bougent pas du tout Verdict demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah oui c'est vrai j'avais oublié l'hyper activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Hey binou !! j ai eu le mm problème que toi ! Elliot avait 4 Crocs en bas je suis allé o veto qui m a dit que ca arrivait souvent .. de pas m inquiéter et de revenir aux 6 mois du chien si c était pas réglé !! photos a la page 9 de ce sujet!! Je rentre a la maison il en tombe une .. mdr La 2nde a pas tarder !! Tiens nous au courant quand mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est exactement pareil ! Tu me rassures un peu, parceque l'anesthésie me fait toujours peur... Si on compte en semaines, il aura 6 mois dans 2 semaines ; par contre, si on compte en mois, ce sera le 20 juin prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 dahli a eu un soucis un peu similaire, son croc de lait s'était cassé et quand le croc définitif a commencé à pousser le morceau de croc qui restait n'a pas bougé jusqu'au jour où miracle il est tombé. Sauf que ce que je ne savais pas c'est qu'il restait un morceau dans la gencive!! Le croc définitif est environ 3 fois plus gros que celui de lait et je le pensais définitivement sorti et non pas tout à fait si bien que je ne sais plus combien de jours plus tard (ca doit etre quelque part sur le forum...) le morceau prisonnier de la gencive s'est détaché il en a été quitte pour une bonne saignée et un trou durant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Alors je reviens de chez le véto : en fait ma terreur est pas mal en retard par rapport à son âge. Donc pas d'opération en vue : tant que les crocs adultes ne sont pas totalement sortis, il n'est pas nécessaire d'arracher les crocs de lait. Ils peuvent encore tomber "naturellement". Julie tu avais raison Il a perdu une molaire en live sur la table d'examen : génial, enfin une dent que j'ai pu récupérer ! Toutes les autres il les a avalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alors Finance commence à perdre ses dents, deux dents de grande poussent en bas Mais en haut, le problème c'est qu'elle n'en n'a quasiment plus Résultat: aucune résistance aux dents du bas... sauf la gencive du coup, ca lui abime et lui agrandit encore plus les trous laissés par les dents de chiot...Je ne me rappelle plus qu'avec Cannelle j'avais rencontré ce pb, Mick m'a dit qu'il avait eu le même problème avec sa petite brooklyn... Et vous?J'espère que ca ne va pas abimer trop sa gencive vous auriez des conseils? remarques?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je n'ai pas eu ce souci avec tribaloonet (d'ailleurs finance est super coopérative pour la photo, avec lui ça aurait été légèrement flou )attendons d'autres avis, mais de toutes façons que faire à part attendre que celles du haut repoussent elle se fait mal avec les dents du bas et saigne des fois du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon alors ca me faisait de la peine, du coup je suis allée à Botanic lui prendre un joujou pour ses dents Pis comme elle avait détruit deux joujous dont une peluche, je lui en ai reprise une J'ai pas core donné la peluche, mais sa tétine elle l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 trop fort la tétine j'avais jamais vu !! ça fait très fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pauvre petite Finance Diego n'avait pas eu ça, il les a perdu les 1 par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les nouvelles dents ne vont pas tarder à venir, c'est beaucoup plus rapide que chez nous moi non plus je n'aurais jamais réussi à faire une photo non flou, avec l'hystérique que j'avais elle va avoir 2 ans bientôt et elle ne s'est toujours pas calmée : ne pense qu'à jouer, je me demande bien quand elle sera enfin adulte et plusssssssss calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi j'ai eu le problème totalement inverse Iaggoh, c'était les dents de la mer !!! Les 2èmes dents poussaient alors que les premières n'étaient pas tombées... une mâchoire de requin quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Binou a écrit:Moi j'ai eu le problème totalement inverse Iaggoh, c'était les dents de la mer !!! Les 2èmes dents poussaient alors que les premières n'étaient pas tombées... une mâchoire de requin quoi ! trop fort ! t'as des photos à nous montrer j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Même pas ! Comment peux-tu penser 2 secondes que j'aurais réussi à lui ouvrir la gueule, et en même temps prendre une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Binou a écrit:Même pas ! Comment peux-tu penser 2 secondes que j'aurais réussi à lui ouvrir la gueule, et en même temps prendre une photo ??? je me doutais mais c'est tellement rassurant de te lire, c'est une façon de me sentir moins seule aux côtés d'une tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quoi, vos chien ne vous sourit pas sur ordre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi j'avais réussi à le prendre quand il avait perdu ses 4 dents de devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Binou !!rha ben moi ca n'a pas été de tout repos non plus hein de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors voici les quenottes du haut de la miss qui poussent vous voyez les deux en bas déjà sorties Et les deux du haut qui poussent en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est Les dents de la mer ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elles ont poussé de tout ça entre hier et aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Entre hier MATIN et ce soir Joeypo m'avait dit qu'une fois q ca poussait ca allait super vite, mais alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Waouh ! Pour demain soir à ce rythme là, elles seront complètement sorties.Je ne me souvenais plus que ça allait aussi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mais bon, sans doute le kong tétine a aidé Un ami hier a joué à le lui tirer de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je lui ai pris à Eva aussi le Kong sucette, elle la bien machouillé.Quand les dents commence à tomber, celles dans dessous ne tardent pas à arriver. Au moins les nouvelles seront plus solide que les premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je te l'avais dit que ça allait beaucoup plus vite que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vivivivivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Décidément aujourd'hui c'est le jour Alors on s'est aperçus avec M. Emo que la petite avait ses dents de grande qui poussaient en bas alors que les petites ne sont pas tombées Et cela, à côté en plus...Avez-vous déjà eu cela???Pensez-vous que ca se remette en place après, lorsque la dent de lait va tomber..?Et d'ailleurs, la dent de lait va -t-elle tomber si la grande ne la pousse pas? Sans compter que la fameuse dent qu'elle s'était cassée, ben elle est tombée, et une grande repousse, mais j'ai senti au touché qu'hier un morceau était encore dedans La grande va-t-elle faire tomber le petit morceau qui reste???Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Eva a eu pendant quelques jours la nouvelle et l'ancienne dent, j'ai eu peur que ca lui deforme les dents mais la dent de lait a fini par tomber. Eva n'a même pas encore perdu les canines qu'elle perd les molaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 melo&eva a écrit:Eva a eu pendant quelques jours la nouvelle et l'ancienne dent, j'ai eu peur que ca lui deforme les dents mais la dent de lait a fini par tomber. Eva n'a même pas encore perdu les canines qu'elle perd les molaires... Et ca faisait comme çà...? elle était complètement décalée la nouvelle dent..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je crois que Binou a eu ce "problème" de dents avec Iaggoh elles bougent les dents de bébé où il y a les dents de grande qui poussent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elles bougent un peu , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle va finir par tomber quand Finance va jouer avec un jouet ou avec un bâton. les dents de lait ne sont pas super bien accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Binou a écrit:Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou et elles étaient en retrait aussi???A l'intérieur et tout?? Donc elles vont se réaligner seule, sans appareil dentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit:Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou et elles étaient en retrait aussi???A l'intérieur et tout?? Donc elles vont se réaligner seule, sans appareil dentaire? ça me fait penser que je n'ai pas eu le temps ce midi de souligner le côté très pro de la photo avec les flèches qui vont bien !! moi je dis yen a qui sont pas débordés au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou ça me fait penser que je n'ai pas eu le temps ce midi de souligner le côté très pro de la photo avec les flèches qui vont bien !! moi je dis yen a qui sont pas débordés au boulot Rhen !!! Ce ne sont pas des flèches, mais des traits Car des flèches j'avais pas le temps au travail J'ai un travail moi Puis je voulais pas que vous pensiez que ma petite avait de la plaque dentaire noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit:Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou et elles étaient en retrait aussi???A l'intérieur et tout?? Donc elles vont se réaligner seule, sans appareil dentaire? Pourquoi, tu comptais lui mettre des bagues à Finance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 labs'lover a écrit:Emocion a écrit:Binou a écrit:Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou et elles étaient en retrait aussi???A l'intérieur et tout?? Donc elles vont se réaligner seule, sans appareil dentaire? Pourquoi, tu comptais lui mettre des bagues à Finance? mdr la sécu va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 labs'lover a écrit:Emocion a écrit:Binou a écrit:Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou et elles étaient en retrait aussi???A l'intérieur et tout?? Donc elles vont se réaligner seule, sans appareil dentaire? Pourquoi, tu comptais lui mettre des bagues à Finance? sté une boutade hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Emocion a écrit:labs'lover a écrit:Emocion a écrit:Binou a écrit:Pas d'panique !!! Je n'ai pas de photo aussi détaillée de la gueule du Iaggosaure (avec les flèches qui vont bien ), mais c'était ça dont je voulais parler la dernière fois en parlant de mâchoire de requin : en gros, 2 rangées de dents pendant un moment. Moi j'avais consulté ma véto qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre naturellement... et c'est ce qui s'est passé. Il a des dents ultrabrite mon loulou et elles étaient en retrait aussi???A l'intérieur et tout?? Donc elles vont se réaligner seule, sans appareil dentaire? Pourquoi, tu comptais lui mettre des bagues à Finance? sté une boutade hein Bah oui moi aussi Je suis naïve mais pas à ce point là hein, quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah d'accord, tu fais des petits schéma au boulot, hi hi hi...Cela n'empêche pas d'être très performante le reste du tempsJe pense que si tu montes a la secu demander un appareil dentaire pour un chiot, il te donne l'adresse d'un psychiatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben je veux pas faire l'empecheuse de tourner en rond, mais le chien de ma tante a du etre opéré pour ça, enfin il est allé chez le dentiste le petit car ses dents ne tombaient pas. J'avais eu un double croc avec Dahli et le véto m'avait dit que jusqu'au 6 mois du chien y avait éro inquiétude à avoir, à 6 mois il faudrait se poser la question ... vu que le croc de lait est tombée dans la semaine qui a suivi ... la question s'est pas posée.Il faut savoir qu'il y ades races prédisposées , ainsi ils opèrent un york sur environ pour ce probleme.Concernant l'alignement dahli avait les dents qui se chevauchaient devant et avec l'agrandissement de la machoire ca s'est régulé.Et sinon oui les appareils pour chiens existent!!! Une amie a du le faire pour sa chienne qui avait pris un arbre... et qui s'est enfoncé les dents du haut de devant pour les redresser en douceur. Donc pourquoi un peu d'orthodontie pour fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 yourcaillette a écrit:ben je veux pas faire l'empecheuse de tourner en rond, mais le chien de ma tante a du etre opéré pour ça, enfin il est allé chez le dentiste le petit car ses dents ne tombaient pas. J'avais eu un double croc avec Dahli et le véto m'avait dit que jusqu'au 6 mois du chien y avait éro inquiétude à avoir, à 6 mois il faudrait se poser la question ... vu que le croc de lait est tombée dans la semaine qui a suivi ... la question s'est pas posée.Il faut savoir qu'il y ades races prédisposées , ainsi ils opèrent un york sur environ pour ce probleme.Concernant l'alignement dahli avait les dents qui se chevauchaient devant et avec l'agrandissement de la machoire ca s'est régulé.Et sinon oui les appareils pour chiens existent!!! Une amie a du le faire pour sa chienne qui avait pris un arbre... et qui s'est enfoncé les dents du haut de devant pour les redresser en douceur. Donc pourquoi un peu d'orthodontie pour fifiMa véto avait eu le même discours pour Iaggoh Donc Fifi a encore du temps devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Binou a écrit:yourcaillette a écrit:ben je veux pas faire l'empecheuse de tourner en rond, mais le chien de ma tante a du etre opéré pour ça, enfin il est allé chez le dentiste le petit car ses dents ne tombaient pas. J'avais eu un double croc avec Dahli et le véto m'avait dit que jusqu'au 6 mois du chien y avait éro inquiétude à avoir, à 6 mois il faudrait se poser la question ... vu que le croc de lait est tombée dans la semaine qui a suivi ... la question s'est pas posée.Il faut savoir qu'il y ades races prédisposées , ainsi ils opèrent un york sur environ pour ce probleme.Concernant l'alignement dahli avait les dents qui se chevauchaient devant et avec l'agrandissement de la machoire ca s'est régulé.Et sinon oui les appareils pour chiens existent!!! Une amie a du le faire pour sa chienne qui avait pris un arbre... et qui s'est enfoncé les dents du haut de devant pour les redresser en douceur. Donc pourquoi un peu d'orthodontie pour fifiMa véto avait eu le même discours pour Iaggoh Donc Fifi a encore du temps devant elle Oui voilà, à priori plusieurs membres disent pareil: il ne faut pas s'inquiéter jusqu'aux 6 mois.En effet, ca lui reste 2 mois ... pour que la dent tombe... ou pour l'y aider gentiment (en plus qu'elles bougent... )Je vais peut être passer un coup de fil au véto, on sait jamais, si il a des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites