Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Les dents du chiot

Messages recommandés

dahli s'était cassé une canine tout bébé et le croc avait mis du temps a pousser derrière , la canine de lait avait une tete pas terrible, pire je me suis aperçue quand le croc etait finalement sorti qu'il restait un morceau de la canine cassée , ça lui avait ouvert la gencive pauvre bébé, je sais plus ce que m'avait dit le véto...

c'est surement quelque part sur le forum...

pariel je pense petit coup de fil au véto quand tu peux... après si elle bouge je pense qu'elle va pas tarder à tomber aussi

Le mien me fait un truc bizarre avec ses dents, il a 7 mois, il a déjà perdu pas mal de dents de lait (j'sais pas si c'est comme ça qu'on dit pour les chiens) et de belles grosses dents poussent à la place (je les trouve super jolies d'ailleurs ^^) mais voilà à la mâchoire inférieure il a des euh canines (on dit ça aussi ?) et en fait ses canines de lait ne sont pas tombées par contre ses nouvelles dents ont poussé quand même et du coup il a 4 dents au lieu de deux, deux rangées comme les crocodiles quoi ^^ c'est normal vous pensez ou bien faut que j'aille voir le véto pour qu'il lui retire ?

J'sais pas si je m'explique bien, sinon je prendrai une photo tout à l'heure pour vous montrer. Elles sont droites et tout et bien jolies, elles ne semblent pas être de travers, maintenant comme c'est mon premier chien c'est difficile à dire Wink.

Ca arrive, et à ta place je ferais quand même un tour chez le véto.

Ok vais lui sonner avant parce qu'à force elle doit en avoir marre, on a 4 chats en plus de Jack et pour finir il nous faudrait un abonnement au véto tellement elle doit venir à la maison. Elle est super sympa cela dit, je l'adore.

Gaillac a eu ça aussi pour une ou deux dents. Mais comme elles ne tenaient pas par grand chose j'ai un peu frotté (doucement hein, j'ai pas tiré) et elles sont tombées. Une surtout avait tendance à faire pousser la dent définitive de travers (qui s'est remise bien après).
J'adooore ton avatar !!! lab à 100%

• Créer...