Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Notre pti fou!

Messages recommandés

Voila de nouvelles photos du beau petit Carbone:

Pas facile un petit chien noir, on voit pas très bien des fois...


Photo avec mes yeux de fou...!! Non, non, je n'ai pas les yeux bleus, c'est juste le flash...


Avec mon frère chat à côté de papa qui préparait de la terrine de faisan/perdrix: miam!! On en aurait bien volé un bout!!


Mon sourire de star en devenir, on voit mes petites incisives qui poussent...!


Calin d'amour avec ma maman... Elle me dit des mots doux et me fait des gratouilles, je fonds et je ferme les yeux de bonheur...

Voilà!

Je vais tenter de vous mettre une vidéo du pti fou...


Bizz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le chat qui louche sur le gibier!! on dirait ma minette chipie
Quand a carbone il est vraiment trognon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos du petit carbone !!


dit j'ai cru voir la fameuse couverture indesctructible dans son panier qui est d'ailleurs de quelle grandeur s'il te plait ? cyp
est ce que c'ets bien celle ci, car de loin elle ressemble pas a celle que cashann a recu en bleu, enfin c'est peut etre moi qui ait pas les yeux en face des trous lol ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mimi comme tout Carbonne lover

Merci pour ces magnifiques Photo rien que du bonheur et de la tendresse pour les yeux Voici une fleurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
dit j'ai cru voir la fameuse couverture indesctructible dans son panier qui est d'ailleurs de quelle grandeur s'il te plait ? cyp
est ce que c'ets bien celle ci, car de loin elle ressemble pas a celle que cashann a recu en bleu, enfin c'est peut etre moi qui ait pas les yeux en face des trous lol ! ddr


Si, si, c'est bien le fameux vetbed que j'avais conseillé à l'époque où je l'avais acheté. C'est suite à ça que Cash l'avait acheté d'ailleurs! Mr. Green

Pour la couleur, c'est tout à fait normal, le mien est bien gris. En fait moi je l'ai commandé en gris et Cash l'avait pris en bleu, chè pour cha!

Perso je l'avais commandé en 100*140cm. Je pensais que ça serait pile poil et en fait c'est trop grand. Mais au final je regrette pas parce que du coup je l'ai recoupé en deux donc ça m'en fait deux de 70*100 et ça me permet de jongler quand ya un petit incident...

Comme l'autre jour mon ti père a été malade beurk ou quand il tartine du caca dans son panier, hop je met le vetbed en machine (ça tient jusqu'à 95° au lavage!!) et je lui met le deuxième. Ca évite qu'il soit sans couverture! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la super maman qu'il a le carbonito.

En tout cas sur la première il a bien les bons yeux du Lab' malheureux. Pas de doute c'est bien un ti Labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok !! c'est pas bete de l'avoir coupé en deux !!

une parfaite maitresse Wink

sinon le panier en plastique c'est quelle taille que t'as pri?

ah oui puis pour le tapis jvoulais dire la matiére, ca fait pas pareil, peut etre bizarre a comprendre ce que je dis cyp pardon rougir


Edit : en fait c'est parce que j'en ai commandé un gris aussi et j'avais lu sur le site de zooplus que ca ressemblait pas a la photo alors que d'aprés ce que je vois ca y ressemble voyons comprends pu rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi le Carbonito!!!! Et ses dents qui repoussent! ça passe trop vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeautifulBeautifulBeautiful j'adore...je lui croquerais sa ptite truffe, dis je vois qu'il ya comme des cages derriere tu as trouvé ça ou? tu as payé ça cher sans indiscretion? car je me penche sur le sujet pour cylanne...merci d'avance Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la photo ou ils ont la tête posée sur la table

et petit Carbonne est super beau il est à croquer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
dis je vois qu'il ya comme des cages derriere tu as trouvé ça ou? tu as payé ça cher sans indiscretion? car je me penche sur le sujet pour cylanne...merci d'avance Voici une fleur


Alors en fait, c'est un parc que l'éleveuse nous a vendu. Ca coûte 60€ et c'est super je trouve!
En fait, tu as 5 côtés identiques et 1 côté avec une porte. Tu assemble les côtés les uns avec les autres au moyen d'une tige en métal et ça te fait un grand parc.
Si tu rajoute des côtés en plus, ça te fait un parc encore plus grand.

Je vais prendre des photos de la chose comme ça tu te fera une idée plus précise de l'objet en question!! Hihi!! Photo

Perso je trouve ça nickel, chez nous nous n'avons aucune pièce fermée donc impossible de lui réduire l'espace la nuit ou quand nous ne sommes pas là... Mais avec le parc, plus de soucis!! Et en plus ça permet à notre gros Socket d'être avec lui dans la même pièce sans craindre les bastons!

A recommander donc!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...