Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco et Tati

que pensez vous de la lacheté des de certain maitre

Messages recommandés

je vien de pianoter sur un cite de vente entre pariclier et je trouve revoltant de voir que de nombreuses personnes ,qui achete des chiots et le revende dans les 2 a 3 mois apres .... ils en font des objets de consomation . on ce croirais sur "ebay"............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains humains n'ont malheureusement pas encore compris que les animaux sont des être vivants qui ont des sentiments.
Il n'y a pas assez de lois qui protègent les animaux et beaucoup trop de personnes peu scrupuleuses en profitent.
C'est dégueulasse. col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un chien cela implique des responsabilité et tout le monde n'en a pas conscience tout de suite, et voila le résultat.


[Marco et Tati peux-tu aller te présenter s'il te plait ? Voici une fleur ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'y a pas de mots pour décrire certains humains qui abandonnent lachement leurs animaux, moi je vois de plus en plus d'annonces concernant les vieux animaux, ça coute cher quand ça vieillit alors hop on se débarrasse et on prend un tout jeune languecol la France devrait changer ses lois et ne plus considérer les animaux comme des meubles mais comme des humains oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui certains n'ont pas le meme etat d'esprit que nous c'est dommage .

Ps: tu pourais me donner l'adresse de ce site merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Et oui un chien cela implique des responsabilité et tout le monde n'en a pas conscience tout de suite, et voila le résultat.




So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lacheté humaine concernant l'abandon des animaux je suis bien placé pour en parler, je viens d'adopter à la spa un shih tzu de 8 ans, il a été abandonné par ses maitres à l'age de 2 ans et jusqu'a maintenant il a été trimballé de foyer en foyer et à chaque fois il est revenu à la spa le pauvre et vous savez pourquoi tout le monde la ramené ? tout simplement parce qu'un shih tzu ça à les poils longs et ça demande de l'entretien et du temps pour s'en occuper mais ça les gens pouvaient pas s'en rendre compte avant de l'adopter ??? bah non c'est tellement plus facile de le faire quand ce petit pepere crois enfin avoir trouvé une famille !
pourtant je peux vous dire qu'il est pas embêtant, il aboie jamais, est propre, dort les 3 quart de la journée et ses 6 ans de spa ne l'ont pas traumatisé, il est super sociable et des le 1er jour nous faisait la fete quand on arrivait.

ah si polo c'est son nom a un problème il a peur du toilettage, mais tres peur alors forcément faut y aller doucement, tres doucement, faut prendre le temps, mais le reste du temps c'est une perle ce chien.

enfin voila moi je comprend pas non plus mais les gens on les changera pas, c'est la nature humaine dansd toute sa splendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les revendent-ils ? tu veux dire que c'est uniquement pour faire de l'argent ou bien c'est qu'ils n'arrivent plus à gérer les responsabilitées ? en tout cas, c'est vraiment horrible !! il y a des animaux qui dépriment et qui se laissent mourir de chagrin lorsqu'ils sont laisser à l'abandon !!!!
Pour moi c'est comme laisser derrière soi un enfant............. IMPOSSIBLE !

J'ai déjà vus à la SPA un chien abandonner car..... il n'aboyait pas et donc il était un mauvais gardien de maison !!! voyons sans commentaire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est ignoble..


Marco et Tati, j'adore ton avatar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ca m'énerve et encore plus de voir sur des annonces de particulier "pourquoi pas un chiot pour noel"

mais ce n'est pas un cadeau col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord, ça c'est comme les gens qui disent "c'est bientot l'anniversaire de ma fille je voudrais lui offrir un chien" n'imlporte quoi on n'offre pas un chien a un enfant !

a la spa ou je viens de prendre polo la dame m'a montré un chiot de 4 mois que ses proprietaires on abandonné parce qu'il faisait pipi partout, bah oui mais le probleme c'est que les proprio attendait que le chien demande a sortir mais il lui avait jamais appris a demander donc il risquait pas de le faire !!!

pareil la bas y a plein de chiot de toute race, parce que les gens sont tellement c.... qu'au lieu de steriliser leur chienne ils la laissent se faire saillir par le premier venu et apres hop comme on veut pas etre embeté avec la portée bah on les amenea la spa c'est tellement plus facile et moins cher ! en allant chercher mon chien y avait justement des gens qui amenaient 9 chiot bergers allemand que leur chienne avait eu, et leur raison c'etait "on veut pas etre embeter avec des chiots et la sterilisation ça coute cher" la dame de la spa a halluciné, du coup elle leur a fait un bon pour faire steriliser leur chienne au tarif spa et leur a fait la morale mais ils s'en tapaient royalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens abandonnent leur animal dans les refuges comme s'ils allaient à la déchetterie

en tant que bénévole SPA, j'ai vu beaucoup de choses terribles, la loi n'est pas appliquée, enfin, si on peut appeler ça une loi...

nos chiens et nos chats ont de mauvais jours devant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans commentaire, je travaille dans le social c triste a dire quand tu entends certaines histoires entre humains et parfois en tre parents et enfants (maltraitance sous toutes ses formes) tu te dis que malheureusement nos amis les animaux ne peuvent pas être épargnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
létre humain abandonne mais le chien n'abandonne jamais son maitre voila moi je suis triste car cela fait 7 mois que je cherche toujours mon lab choco de 3 an des gens ont du me l'adopter lors de sa fugue. c dégue quand j'ai était en lpa voir sil y était sa ma fait un gros coeur voila la je ni vais plus trop triste je l'ai appelle é oui des chien il va i en avoir dans les mois a venir encore plus abandonner car des personnes offre sa comme un cadeau de noél sans en avoir parler et aucun accord avec le futur maitre enfin sa me dégoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps, une personne que je connais à lâchement abandonné son chien devant la spa en pleine nuit. Quand je l'ai appris j'ai appelé la spa pour savoir s'il l'avait retrouvé. Ils m'ont dit que oui mais après bien du mal. La pauvre bête avait passé la nuit dehors sous la pluie, à hérer. Au matin ce sont des voisins qui l'on signalé à la spa. Le pauvre été trempé, apeuré et afamé. Ils ont dû le traquer pour l'attraper. Il a heureusement retrouvé rapidement des maîtres qui j'espère s'occuperont bien de lui. J'ai voulu dénoncer cette personne et porter plainte contre lui, on m'a répondu que ce n'été pas possible, et que ça ne servirait à rien. J'aurai voulu casser la gueule de ce salop col . S'il en avait parlé nous aurions pû l'adopter. Mais monsieur a préféré abandonné son chien plutôt que de reconnaitre qu'il n''en voulais plus. Ensuite il a raconté partout qu'il avait du donner son chien car son propriétaire n'en voulait pas. Ca me donne envie de vomir. beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui c l'étre humain de toute fason rien n'est surprenand mais moi aussi j'ai dénonver une personne qui léssé son chien tout le xeek quand elle parter on ma dit la lpa qu'elle pouvez rien faire jusque lundi sa me dégoute alors lundi j'ai appeler la mairie qui a donner une amende car se n'était pas la prémiére fois qu'ellle faisait sa sa donne envie d'en fusilles surtout quand on recherche son pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de mots assez fort pour ces gens là. Dans le refuge où je parraine 2 chiens, en ce moment il y a 5 labs, ils m'ont dit que le lab était l'un des plus abandonnés.
D'ailleurs, il y en a un, Nemrod, il a 10 ans, et je craque totalement pour lui et ça m'énerve car à cet âge là, on sait bien qu'ils auront du mal a être adoptés. si je pouvais......
C'est arrivé, le matin,qu' ils retrouvent un chien qui a été balançé par dessus le portail :/ Monstrueux

Moi je dis que si un homme n'est pas capable d'aimer un animal, il n'est pas capable d'aimer du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi a écrit:
Pourquoi les revendent-ils ? tu veux dire que c'est uniquement pour faire de l'argent ou bien c'est qu'ils n'arrivent plus à gérer les responsabilitées ? en tout cas, c'est vraiment horrible !! il y a des animaux qui dépriment et qui se laissent mourir de chagrin lorsqu'ils sont laisser à l'abandon !!!!
Pour moi c'est comme laisser derrière soi un enfant............. IMPOSSIBLE !

J'ai déjà vus à la SPA un chien abandonner car..... il n'aboyait pas et donc il était un mauvais gardien de maison !!! voyons sans commentaire......



Bonjour, Je viens juste de voir ta réponse, je suis outrée. Ma chienne n'aboie pas également et ce n'est pas pour cela que je vais la mettre à la SPA. Les gens sont vraiement dégueulasse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calinator a écrit:
Il n'existe pas de mots assez fort pour ces gens là. Dans le refuge où je parraine 2 chiens, en ce moment il y a 5 labs, ils m'ont dit que le lab était l'un des plus abandonnés.
D'ailleurs, il y en a un, Nemrod, il a 10 ans, et je craque totalement pour lui et ça m'énerve car à cet âge là, on sait bien qu'ils auront du mal a être adoptés. si je pouvais......
C'est arrivé, le matin,qu' ils retrouvent un chien qui a été balançé par dessus le portail :/ Monstrueux

Moi je dis que si un homme n'est pas capable d'aimer un animal, il n'est pas capable d'aimer du tout


ça, ça arrive très couramment

la loi punit l'abandon, mais aucun juge ne l'applique, certains préfèrent quand même procéder ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...