Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Mâle ou Femelle ? Quelles différences ?

Messages recommandés

Invité
j'ai vécu avec une femelle par le passé (autre race) et mon chien est un mâle

la seule différence que j'ai noté, c'est qu'à l'époque où j'étais mariée, Médoc tentait de dominer mon mari

c'est naturel, il est de nature dominante, le tout était de lui faire comprendre qu'il ne commandait pas à la maison

sinon, il est TRES câlin, je dirais même glue !

et pas du tout gardien... mais je pense que ça vient de son caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une femelle très vive et dominatrice de 1 an. Ella adore les cälins mais quand elle en a assez elle en a assez et elle s'en va. Nous avons eu auparavant un mâle qui était aussi câlin voire plus car lui n'en avait jamais assez des câlins. La seule différence entre les races est que lorsque je promène Bulle je n'ai pas peur de rencontrer d'autres chiens car il n'y a pas de bagarres ni avec une autre femeelle ni avec un mâle ce qui n'était pas le cas avec le mâle que nous avions auparavant ( très agressif en promenade en laisse) lorsqu'il rencontrait un autre mâle et la femelle n'a pas cet esprit fugeur. Mais avec cette race que du bonheur même si c'est un peu dur au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne, j'ai une femelle , qui pour l'instant est très douce et très caline.

mais je pense que ce soit male ou femelle tout dépend de l'éducation qu'on leur donne au départ, et je pense qu'il peuve étre aussi calin les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est très caline , n' aboie jamais sauf pour rentrer lorsque la porte est fermée !!!
par contre celle e mon fils est bc plus agressive , gardienne , mais caline aussi !!

En labrador , je ne connais que les femelles, autrefois j' ai eu un male foxe terrier (milou) , adorable , mais je ne veux plus de male à cause du pipi , sans cesse à lever la patte , sur les arbustes , sur les roues de voiture ect ............;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic, je suis en pleine réflexion avec mon chéri sur le choix d'un mâle ou d'une femelle.

Si je résume bien :

Mâle : + dominant (pb rencontré ds l'éducation + fréquents), lève la patte partout et souvent, peut etre fugueur, + gros qu'une nenette, tétus, ...

Femelle : + dociles, pbs des chaleur (mais si on opère c'est réglé), mieux vaut prendre une femelle comme 1er chien, + calines et + douces, ...


Moi qui veut une fifille je vais pouvoir argumenter en défaveur des mâles (que je trouve brutos et le pipi partout me gène).


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me permet de venir donner mon avis. J'avais le même problème que toi. Sauf que je voulais une femelle et il n'y avait plus de femelle là où je prenait mon chien.

J'ai un mâle du coup et je ne regrette pas du tout. Pour la question de la dominance si tu lui inculque de bonne base je vois pas le problème. Le mien n'est pas dominant pour un sou et n'a jamais cherché à l'être. Je vais à l'éducation canine et tout ce passe très bien. Il est même le plus précoce.

Pour la patte à lever, la solution c'est la catrsation. je l'ai fait castré à 7 mois après de nombreuses batailles avec les véto, mais du coup j'ai un petit Lab qui fait pipi comme une fille et qui ne lève la patte nul part. De plus comme ça il est très respectueux envers les femelles. La castration peut te résoudre aussi le problème de la fugue également. alors beaucoup hurle quand on dit qu'on fait castrer son mâle mais bon si tu ne compte pas leur faire faire des portées, pourquoi ne pas le faire et éviter de perpétuelles excitations et ffrustrations à ton chien. enfin c'est mon point de vue.

Après tout est dans l'autorité qu tu as. C'est moi qui m'occupe de l'éducation du chien. Comme dise beaucoup de gens je suis une petite nénette (1m63) par rapport à mon mec qui fait 1m88. Mais l'autorité on l'a ou on l'a pas.

Après d'expérience personnelle, sur le forum, il y a Cylanne qui est beaucoup plus mâle que femelle car elle est beaucoup plus brute que le mien, beaucoup moins caline.

Voila s'était juste mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord miss iosh!! Clin d'oeil

Moi je préfère les mâles, les beaux ptis mecs qui avec leur papa va rouler des mécaniques et faire son bogoss mais avec sa maman c'est calinou, bisouilles et yeux doux...

Mon éleveuse me l'avait dit!! Et elle a entièrement raison je trouve...

Qu'une fifille, elle n'a d'yeux que pour son papou, si maman râle, elle va se faufiler dans les jambes de papa... En plus une fille c'est capricieux qu'un mâle va être plus franc: il teste, on l'engueule, il arrête.

Moi j'ai le cas à la maison: si papa râle Carbone vient me voir et me faire les yeux doux l'air de dire "maman, il m'a disputé... non " Ou alors il ne l'écoute pas et vient me voir pour jouer!!! Mr. Green

Mais si je décide de m'y mettre, il m'obéit de suite!! Et il s'asseoit dans son panier, le torse bombé et me regarde avec son regard de braise l'air de dire: "t'as vu maman, je t'écoute" l'air tout fier... !! loverloverlover


Ah non, moi pour le coup, je suis pti mâle à fond...!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aime les males sol car ils sont plus protecteur et non d yeux que pour la maitresse oui !
Ben oui j ai une femelle que j ai prise plutot pour les enfants car apres les femelles ont un coté maternel.Enfin,je verrai bien plus tard...
Voila c était mon avis perso roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement...j'ai 1 mâle et une femelle qui m'aiment par dessus tout, sont très doux avec mes enfants (tant qu'on lance pas la balle dans la mauvaise direction)
pour les inconvénients hormonaux stérilisation et plus de souci!
je pensais aussi les femelles plus douces avec les enfants mais bosco est un amour...ça dépend des caractères je pense
franchement je crois qu'il faut y aller au coup de foudre.
et niveau gabarit 37 kgs qui savent être calmes quand il faut c'est pas plus encombrant que 31!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une femelle est franchement elle est loin d'etre douce...comme dit keurkeur c'est plutot une question de caractere...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une fifille et elle n'a deiux que pour moi rs

Quand elle etait petit elle etait un epu brusque mais maintenant sa va mieux et elle dors les calins de n'importe qui!

Moi je pense que sa dépend tout du caractère du chien mal ou femmelle je pense que les lab se ressemble beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Pas d'accord miss iosh!! Clin d'oeil


hahaaaaaaaaaaa!
J ene fais que reprendre les messages des précédentes interventions! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cashan : je suis aussi de ton point de vue concernant la castration. Ne souhaitant pas reproduire ni faire des expos (t'façon ça sera pas un pur), ça évitera aussi des portées inopinées...

bebesocket10 : "t'as vu maman, je t'écoute" l'air tout fier... !!
---> trop marrant.
Oui tu as aussi raison. Enfin j'ai déjà eu des chiens (mais mon chéri ça sera son 1er bébé poilu). j'avoue que je me suis plus sentie proche des fifilles que des gros mecs.

Au vu du croisement qu'on a choisi et du gabarit final probable (x montagne comme eurasie).. J'hésite grandement à prendre un mâle car si un moment il remet en doute mon autorité ou qu'il joue trop brutos, je vais pas faire le poids (1.58m et on ne rigole pas!!). et me retruver tête dans la boue lol


Ha, quel dilleme!

De toute façon je sens bien que mon chéri va me foutre la pression pour prendre un mâle... Si j'avais eu une énorme maison, j'aurai pris les 2 rs un chacun et pas de dispute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male ou femelle... de toute façon, l'essentiel c'est l'amour qu'on leur donne et qu'ils nous apportent... sinon la-iosh...perso je sis pas grande mais ma femelle me fais déjà valdinguée comme elle veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
male ou femelle... de toute façon, l'essentiel c'est l'amour qu'on leur donne et qu'ils nous apportent... sinon la-iosh...perso je sis pas grande mais ma femelle me fais déjà valdinguée comme elle veut...


Oui c'est sur.

Ben écoute de toute façon ça sera la surprise. La proprio m'a dit qu'elle ne nous dirait pas si le petit est mâle ou femelle comme ça le choix se fera au feeling Bonne idée

On prendra celui des 2 avec lequel on accroche le plus rs

'fin moi je vais accrocher avec toute la portée je pense mdrrrrrrrrrrr coeurrsloverhehe



J'ai trop hâte d'être samedi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photorsrsrsrsrsrsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'a dire a ton homme qu'il aura un male plus tard, et tu prends une ptite puce pour toi oui

Nous on a une femelle et elle est tres douce et tres calme, comme on a jamais eu de male, je peux pas te donner mon opinion, mais je pense qu'il y a plus de femelle calme que de male. Ce n'est qu'un avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un mâle mais j'ai pas eu le choix !
je l'ai adopté à la spa !!!
il est super sympa,propre,calin,joueur , un peu foufou mais c'est une crème !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un male.Avant j'avais une femelle que j'ai été oubliger d'envoyer,mais cette fois-si je voulais essayer un male.Comme sa j'ai pu de problèmes avec les chaleurs(j'ai pas envoyée ma chienne pour sa,je les envoyer à cause des anciens voisins)...aussi chez mon éleveur tout les chiennes étaient vendues alors il restait juste des chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdef a écrit:
Je fais de la pression psychologique en argumentant un max Wink

On laissera parler notre cœur demain lors du choix (on le réserve demain matin) . Je vous tiendrais au jus! (avec plein de photos j'espère !!!!



Bon, on a finalement pris une femelle rs , j'ai expliqué pourquoi et mis quelques photos (que j'alimenterai au fur et a mesure avant de passer dans la rubrique "arrivée à la maison") banane .
Vous pouvez le lire ici : le futur bébé de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une femelle, c'était la seul de la portée, alors j'ai pas eu le choix.
mais je ne regrette pas du tous car de toute facon je voullais une femelle.

mais ce n'est pas parce que c'est une femelle qu'elle est calme hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle, on voulais qu'elle soit douce, qu'elle ne leve pas la pate partout, bref je sais pas trop comment expliquer mais je prefere les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai réussi à persuadé mon ami d'avoir un labrador, nous preferions avoir une femelle .... nous devions avoir un des chiots de la porté de la chienne du voisin. Quand nous y sommes allé pour "choisir" le chiot il n'en restait qu'un de disponible, et c'était un mâle ....mais quand on a vu la tite bouille d'amour on s'est dit on s'en fout ! et on a décidé de le prendre ( de toute façon il n'y avait eu que des mâles dans la portée). Nous avions décidé de l'appellé Caerwyn ..... (prononcé : kerwine)

Manque de chance nous n'avons pas pu l'avoir pour des raisons indépendante de notre volonté ..... Et nous avons eu l'opportunité d'avoir Oriane .... gentille femelle ..... (MERCI keukeur)


dans l'avenir je souhaiterai avoir un second chien (Labrador chocolat ou bouvier bernois) et je voudrai prendre un mâle de 5 ou 6 ans dans une asso ou à la SPA. Si à l'instant T une c'est une femelle qu'il faut sauver ... j'opterai pour une femelle ...

de toute façon mâle ou femelle , ils nous donnent tant d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf.....

Nous sommes en ce moment à décider si nous adoptons une femelle ou un male et je vois que les avis sont plutot partagés....

Nous avons deux filles de 6 et 8 ans et on pensait adopter une femelle mais il n y en a plus de dispo dans cette portée...

On se demande si ca vaut le coup d attendre une prochaine portée pour avoir une femelle (les enfants commencent déjà à avoir hate d'avoir le chien!!!) ou bien si un male qui suit des cours d'obéissance tres tot fera aussi bien dans notre famille....

Et au fait, les cours de dressage, on peut commencer à quel age au juste....

Merci , j attends vos réponses avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Male ou femelle sérieusement y'a pas grande différence surtout si tu castre Mr et qe tu opére mme... moi j'ai une femelle qui est un vrai male...donc a toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du caractère du chien en fait, male ou femelle ça n'a rien a voir enfin je pense. Quand tu verras les chiots pour choisir le tien, il y en aura forcément un qui t'attirera plus que les autres, qui te semblera avoir LE caractère qui te plaît. ces choses là ne se commandent pas Wink
pour l'éducation il peut commencer assez tôt dans des cours adaptés, et en fait je pense que plus ils commencent tôt mieux c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette de lire vos témoignages, alors vous confirmez bien qu'un male castré petit ne leve pas sa papatte pour uriner sur les plantes? ouaww le bonheur! (j'adooooore aussi mes plantes moi lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolatlalala a écrit:
Chouette de lire vos témoignages, alors vous confirmez bien qu'un male castré petit ne leve pas sa papatte pour uriner sur les plantes? ouaww le bonheur! (j'adooooore aussi mes plantes moi lool)


Bah ils lévent la patte quoi , moi j'en ai un pas castré, c'est pas pour autant qu'il léve la patte dans l'appart! (mais bon c'est sur qu'en ballade ... faut prévoir double temps de trajet.. le temps de dire bonjour au 15 poteaux, 10 poubelles, 30 coins de murs ... ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitions une femelle, mais pas de chance, il ne reste que deux males de la portée... non

Donc ce sera un mâle, j'espere qu'on ne fait pas un mauvais choix... (on pourrait attendre septembre, mais ça repousse loin...). oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol nous c'était l'inverse, nous voulions un mâle (enfin plutôt mon copain, moi peu importait) et il ne restait qu'une femelle ! Et on l'a prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Klarabel

[b]
Salut à tous!

Voila, dans 2 mois, j'ai la possibilité d'acheter un bébé Labrador. coeurbanane

Pouvez vous me dire tous les inconvénients et avantages chez le male et la femelle? Que me conseillez vous? (c'est mon premier chien, j'ai une maison avec jardin et 3 enfants en bas age)

L'amie qui me vendrait le bébé en veut pour 500 euros. Il serait vermifugé et vacciné. Que pensez vous du prix? What the fuck ?!?

Merci à tous pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix ton chiot sera lof ..si il n est pas loff le prix est élevé même vacciné et vermifuge .
pour moi le seul inconvénient pour une femelle c est les chaleur . donc mal ou femelle peut importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mâle ou femelle je pense pas qu'il y ait beaucoup de différences, les 2 sont remplis d'amour et nous le rende tout le temps, sont très protecteurs avec les enfants (Comète est toujours derrière mes filles, dès qu'elles partent chez mami (qui vient les chercher à pied) ma Coco les suit, on ne sait jamais si elle ne les rendaient pas mdr.

Ils aiment tout le monde.

ton chiot est issu de parents LOF? le prix est raisonnable, par contre s'ils ne le sont pas c'est exagéré.
Moi perso j'irai pas mettre ce prix pour un chien, je me fou de son pédigrée on voit bien s'ils sont croisés ou non (on demande à voir les parents..), c'est uniquement mon avis et pour moi lol.

Maintenant si tu veux un chien pour concours et autres, je comprends que tu recherches la qualité et la sureté de ne pas avoir un "batard" ce qui est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai payé 450 euros non lof...

Au départ je voulais un male, et puis on a craqué sur la femelle, en meme temps il ne restait qu'elle! lol

La dame qui nous la vendue, nous a dis que la femelle etait plus facile a dresser et plus calme, info tout a fait fausse, car elle a gardé une femelle de la porté qui est super dur a dresser et hyper active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris une femelle et on me l'a donné car c'était une portée accidentelle ( non lof) entre deux labradors
( la chance, ils se sont bien trouvés ces deux la Bonne idée )

Et j'ai pris une femelle car c'était ma petite préférence.
Mais comme cité au dessus je pense qu'il n'y à pas de réelles différence entre les mâles et les femelles lab car ce sont généralement des pâtes Mr. Green

Pour ce qui est du prix moi aussi je trouve ça un peu élevé pour du non lof
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de grosses différence entre le caractère male et femelle ... tu peux avoir des femelles bourines (je pense à Cylane lol) et des mâles des tres doux ... et vice versa ....

Pour les femelles il y a les chaleurs, pour les mâles ils peuvent lever la pâte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, nous avons fonctionné au coup de cœur, comme beaucoup je crois. Mâle ou femelle, le choix se fera de lui même. Cependant, il est vrai que l'on étaient partis sur un mâle, question de facilité (pas de chaleur, pas de grossesse accidentelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du caractère chez les labradors il y a peu d'écart entre male et femelle.
Mon gros est une véritable nounou par ex (avec les enfants, les chiots , les chatons ...)

pour c equi est des inconvenients avec une femelle ce sont les chaleurs et les portées accidentelles

pour ce qui est des males ce sont les fugues eventuelles (ils sentent une femelle en chaleur a plusieurs km a la ronde et surtout ils detestent rester seuls dans le jardin des heures durant un lab peut sauter une cloture de plus d'un metre de haut s'il en a vraiment envie, loulou a déjà sauté un metre vingt sans élan...)
les chiennes peuvent fuguer aussi mais c'est plus rare il n'ya que l'ennui qui peuvent les y pousser dans ce cas.
Ensuite 500 euro c'est carrément cher pour des chiens non lof
a moins que ton amie ait fait radiographier les parents qu'elle ait l'intention de faire faire une echo et une radio pour vérifier si tout va bien sur la maman et si elle fait tatouer ou pucer les chiots et si elle nourrit la chienne et les chiots avec des croquettes premium, si elle a investit dans une caisse de mise bas et pas dans un gros carton rigide.
Dans ce cas le prix n'est pas exagéré en cas contraire c'est de l'escroquerie (désolée de le dire) pure et simple. Puisque pour info vaccin plus vermifuge il y en a pour allé 30 ou 40 euro par chiot ( 30 à 50 euro de plus si les chiots sont identifiés) et un chiot qui mangerait des friskies coutera sur 1 mois 5 euro maxi en nourriture...

Donc voilà juste en passant pour un chiot non lof dont les parents même LOF je précise non pas été testés niveau dysplasie et niveau probleme occulaire le cout maximum d'un chiot est de 100 euro... (et la je compte très très large...)[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour ... j'ai déjà posté dans "présentation" ... mais là je viens chercher des infos sur la différence mâle/femelle" voyons

Nous avons eu une femelle jusqu'à présent, mais aurions la possibilité d'adopter assez vite un petit mâle .....

Quelles sont les réelles différences ?

Et j'ai une autre question qui, elle, pourrait paraître bête mais .... ce petit "bout tout rose" qui sort tout le temps, n'est-ce pas gênant ? ange
Merci pour vos lumières et toute bonne fin d'a-m Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas trop à vrai dire ma collègue a une labrador femelle à part la taille et le caractère d'enfants curieux et calins...

Je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais bien savoir quelles ont été les raison de votre choix pour votre chien.

Est-ce que vous aviez choisi le sexe avant de contacter l'éleveur? Ou vous avez craqué sur un chiot sans à priori?

Voilà!

Merci d'avance de vos réponses... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais peut-être pas être super objective, parceque je n'ai jamais eu que des mâles. On va dire que c'est "historique", puisque déjà chez mes parents nous n'avons jamais eu de femelle.

Je pense que la raison principale étaient les chaleurs et le risque d'avoir des petits. Mais bon, si tu la stérilises, le problème n'en est plus un.

Après il y a l'allure générale du chien. Les femelles sont souvent plus petites et plus fines, la tête moins carrée. Et moi.... j'adoooore les gros chonchons bien bâtis. Par exemple sur le fofo les chiens d'Emilie, Diky et Seth sont des exemples de perfection pour moi ou ceux de Ninakiwi, Atos et Cisko.

On va dire que tout est une affaire de goût.

Perso j'ai appelé et/ou contacté plusieurs éleveurs par e-mail. J'avais déjà fait mon choix sur le sexe et j'hésitais entre noir et sable pour la couleur. Finalement, le sable l'a emporté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est historique, mes parents ont toujours eu des femelles !! Pour moi c'était évident que ce serait une femelle aussi car je n'aime pas quand les mâles sorte leur kiki ...
Pour la carrure Binou, certaines femelles l'ont aussi, j'essayerais de scanner des photos ce week-end de Gypsie (la lab de mes parents partie depuis 3 ans) et tu verras, elle avait une bonne grosse tête bien carrée, elle était superbe lover
pour la couleur, c'est pareil, je ne sais pas pourquoi, mais le sable était évident. mais j'adore aussi les choco et les noirs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , ma mère a voulu un male pour éviter les règles et les chaleurs , du coup j'ai cherché un male
on a fait ça sur un coup de tete. Je referais pas l'erreur pour le sevrage et tout ça.

je pense que j'aurai fait stérilisé la louloute pour éviter les désagréments si j'avais pris une fifille, Eagles est castré après une fugue, pas envie d'avoir un male qui cherche les femelles sans arret (c'est un choix aussi la castration)

Eagles est magnifique comme chien meme s'il est croisé lover
c'est vrai que j'aime les labradors bien carrés de tete et musclé . Après c'est au gout de chacun mais j'ai pas vraiment de préférence
souvent on se dis que les males sont plus costaud et plus musclés ou que les femelles sont plus "faciles" à éduquer, c'est un point de vue

Eagles est mon 1er chien lover j'aurai une fifille, je l'aimerai autant lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'dame BINOU ; oui des mecs, rien que des mecs pour les mêmes raisons
(bon j'aime bien les fifilles aussi quand même Wink )

moi le côté kiki + coucougnettes ne me dérange pas du tout et pourtant Cisko les expose tout le temps
et sable, sable tjs sable (noir éventuellement mais pas choco, je sais pas, j'accroche pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme emie, chez moi nous avons toujours eu que des femelles... Pourtant, j'aime les labradors bien carré, comme tu l'a dit Binou, Seth et Diky et aussi Atos et Cisko (et Iaggoh aussi car j'aime tellement sa couleur claire) sont pour moi des labradors parfaits! Après c'est une affaire de goût... Mr. Green
Nous avions choisi de prendre une femelle, car je n'aime pas moi non plus le coté kiki... ddr Mais quand nous somme arrivés chez l'éleveur, Flèche est venue vers nous nous lêcher la main... coeur On a décidé de la prendre, ça aurait été un mâle on l'aurait pris quand même... C'était le destin, c'est elle qui nous a choisi, elle aurait eu un kiki, et ben tanpi! mdr
Après c'est vrai que le côté chaleur sera un peu embêtant...
J'avoue aussi que nous avions penché sur la femelle car secrètement mon copain et moi on aimerait bien une fois qu'on aura une maison faire une portée en vue d'un petit élevage familial... lover Ce n'est qu'un petit rêve que nous avons et nous ne sommes pas encore allé plus loin dans la reflexion... miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...