Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hosanna777

photos de crumble 5 semaines

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11744027

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11744027

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11744027

je craque, quand je vois que je dois attendre noel.. mais bon la surprise et le cadeau en vaut bien la patience (de toute façon il sera dispo qu'à 8 semaines et moi je l'aurai à 10 semaines).

Ahhhh lalala la patience est une vertue.

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ce petit crumble, je craque en regardant les photos BeautifulBeautiful

caresse à crumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois aller le voir ce week end ou le week end prochain!

ha lala je vais en profiter pour recharger les batteries de calins!!!

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop craquants ces toutous !!! C'est un chouette nom "Crumble"...ça donne faim...
A croquer ! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop mimi le ti Crumble. Et tes enfants savent qu'ils auront un petit compagnon pour leur Noel, ou c'est la surprise totale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
TRop mimi le ti Crumble. Et tes enfants savent qu'ils auront un petit compagnon pour leur Noel, ou c'est la surprise totale ?


surprise totale, mon grand pense que ce sera peut etre pour son anniversaire au mois de mars comme ça il se renseigne un max lui aussi et mon petit est trop petit pour bien comprendre mais comme ça je peux leur parler (trop dur d'etre totalement muette).


Donc ce sera le gros woawwwwww quand ils vont l'appercevoir le soir de noel.

je pense les laisser chez leur oncles et tantes l'apres midi pendant que je vais chercher crumble, j'habituerai crumble doucement comme ça à la maison de mon pére car on fete noel là bas et puis quand tout le monde arrivera (mon frere et ses enfants) ben mon frere filmera des l'entrée je pense car c'est trop dur de demadner à un chiot de rester dans un coin de la maison sans faire de bruit jusqu'au moment d'ouvrir les cadeaux.

Je sais pas je cherche un scénario si quelqu'un a une idée qui pourrait éviter à Crumble d'avoir à stresser je suis preneuse!


Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, effectivement le petit ne tiendra pas trop en place. c'est deja bien que tu le ramènes dans l'après midi pour qu'il puisse s'habituer un petit peu.
Après vu qu'il est petit il risque de dormir pas mal. Je pense qu'il faudrat surtout veiller à ce que les enfants le laissent se reposer et qu'ils ne soient pas toujours après lui. Que le petit Crumle ait la possibilité de dormir. Car à cette âge ça dort encore énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est mignon !! coeur ils vont avoir une sacrée surprise tes enfants ! ça sent le bonheur à plein nez par chez toi .. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment tu veux l'offrir mais pour une fois tu peux peut etre offrir les cadeaux avant le repas donc pas très longtemps après l'arrivée des enfants. Bon c'est vrai qu'ils risquent de plus manger grand chose après les cadeaux. lol
Et pour offrir Crumble tu peux aussi le mettre dans un panier et mettre un petit draps par dessus juste avant de l'apporter pour qu'ils ne le voient pas de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Je sais pas comment tu veux l'offrir mais pour une fois tu peux peut etre offrir les cadeaux avant le repas donc pas très longtemps après l'arrivée des enfants. Bon c'est vrai qu'ils risquent de plus manger grand chose après les cadeaux. lol
Et pour offrir Crumble tu peux aussi le mettre dans un panier et mettre un petit draps par dessus juste avant de l'apporter pour qu'ils ne le voient pas de suite.


super bonne idée effectivement!

de toute façon ya pas de petits en bas age donc ils se tiendront tranquille en se mordillant les doigts! lol

En tout cas je filmerai et quoiqu'il en soit ils auront les yeux qui brillent.

J'espére ne pas faire trop de stress au chiot c'est tout mais on va tous faire attention!

merci!!!


Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
qu'est ce qu'il est mignon !! coeur ils vont avoir une sacrée surprise tes enfants ! ça sent le bonheur à plein nez par chez toi .. siffle


ils auront bien le droit d'etre heureux mes titis car papa va partir d'ici deux trois semaines de la maison, il demande le divorce...(je suis pas d'accord mais bon... je vais pas l'enfermer quoique j'ai une grande cage à furets de sa hauteur...non c'est quand même le pére de mes enfants).

En tout cas, je sais que ça va nous faire du bien, moi je peux pas vivre sans animaux, et mes enfants pour leur équilibre et bien sur pour tout l'amour qui se dégage entre un chien et sa famille (surtout les enfants d'ailleurs) ben j'ai pas loupé le coche chéri tu te casses! tanpis pour toi nous on continue à vivre et on sera heureux même si ça sera pas facile on aura en plus un petit ange (destructeur à ses heures) pour veiller au grain niveau jeu et calin !!!!!

Je vais d'ailleurs me mettre à la course à pieds dés que ce sera possible avec mon ti Crumble et mes garçons étant sportifs vont largement suivre.

Heu c'est assez frais donc excusez moi pour la tartine!

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop joli !!!! rooooooooo tro mignon !!!! j'ai tro envi de leurs faires des papouilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'excuse pas Wink la vie continue, et tu as tout à fait raison de prendre des initiatives pour que tout se passe au mieux !
le petit crumble va arriver à pic et il va vous donner beaucoup de bonheur, il suffit de voir sa bouille pour craquer coeur tu vas voir, un chiot ça occupe beaucoup, vous n'aurez pas le temps de penser à vos soucis tellement il va vous accaparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ne t'excuse pas Wink la vie continue, et tu as tout à fait raison de prendre des initiatives pour que tout se passe au mieux !
le petit crumble va arriver à pic et il va vous donner beaucoup de bonheur, il suffit de voir sa bouille pour craquer coeur tu vas voir, un chiot ça occupe beaucoup, vous n'aurez pas le temps de penser à vos soucis tellement il va vous accaparer !


J'ai déja vécu plus jeunes les débuts des chiens de mes parents deux boxers et un labrador donc je vois de quoi tu parles et j'attends que ça en fait!!!!!

Et puis aussi au mois de mars j'aurai deux furets (je suis fan) j'avais du à cause de mon mari me séparer des miens et là ben je vais avoir deux fufus de leurs portées!!!!

Belle revanche que tout ça!!!!

Merci pour tes encouragements!

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimis, donne envie den avoir un autre lover mais soyons raisonnable!!!! bientotnoel coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à croquer! tu as raison d'organiser ta petite vie en fonction de tes enfants et toi,ce sera bon pour le moral de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
à croquer! tu as raison d'organiser ta petite vie en fonction de tes enfants et toi,ce sera bon pour le moral de tout le monde...


Merci! oui ça fait vraiment du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors suite des photos voici les photos d'aujourd'hui de Crumble, il grandit viiiiiiite.

Il y a un soucis pour noel, apparemment elle ne pourra pas etre présente le 24 donc faut que je le prenne avant elle me propose le week end d'avant et j'ai bien trouvé quelqu'un pour le garder mais la personne a déja un chien (vacciné) est ceque c'est pas dangereux par rapport à la santé de mon chiot????

Bon voila les photos sinon!





bonne soirée, je vais dormir et réver de mon petit crumble

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'autre chien est vacciné et en bonne santé pas de problèmes. Quand j'ai eu Caline à 8 semaines j'avais déjà un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Si l'autre chien est vacciné et en bonne santé pas de problèmes. Quand j'ai eu Caline à 8 semaines j'avais déjà un chien.


Bon ben comme de toute façon j'ai pa trop envie qu'il se trimbale dans plusieurs familles (il vit à limoges va aller à paris etpuis chez les voisins et puis chez ma copine... ça fait un peu trop) ben je vais l'avoir vendredi 7.

Ce sera quand même une belle surprise et puis on lui mettra un bonnet de noel le 24!(pas sur que ce soit toléré par monsieur Crumbe).

Enfin, de toute façon je m'étais préparé.

Dommage pour la surprise de noel mais bon y aura quand meme beaucoup de bonheur dans la maison autant même car mon mari s'en va aujourdhui. (dur dur de divorcer).

Enfin, j'ai pas envie de le partager avec quelqu'un d'autre mon Crumble!!!!!!!!!

Merci de m'avoir rassurer tout de même!

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le petit Crumble lover et j'admire ton état d'esprit (ayant moi-même passé quasiment 17 ans de ma vie à patir du divorce de mes parents, je peux t'assurer que tes enfants ont beaucoup de chance et t'en seront reconnaissant plus tard de ne pas t'être laissé abattre par cette épreuve pas facile à vivre, ce qui arrive à beaucoup de mamans... Voici une fleur )
Joyeuse arrivée au petit Crumble et plein de bonheur à vous tous Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends, moi j'aurais pas pu la laisser chez quelqu'un, trop envie de la papouiller lover

Tu dois être impatiente, maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Comme je te comprends, moi j'aurais pas pu la laisser chez quelqu'un, trop envie de la papouiller lover

Tu dois être impatiente, maintenant


trop dur d'attendre mais bon ça fait tellement de bien aussi! (non je ne suis pas maso!!!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais très bien de le prendre directement. Autant pour vous que pour lui. Il vaut mieux en effet qu'il ne transite pas par un autre foyer au risque de le déboussoler.
Tu verras même si ça ne fait pas tout oublier, nos petits compagnons aident beaucoup. Ce sera certainement plus facile pour tes enfants de supporter le départ de leur papa avec un nouveau compagnon de jeu qui les occupera.
Bon courage à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Tu fais très bien de le prendre directement. Autant pour vous que pour lui. Il vaut mieux en effet qu'il ne transite pas par un autre foyer au risque de le déboussoler.
Tu verras même si ça ne fait pas tout oublier, nos petits compagnons aident beaucoup. Ce sera certainement plus facile pour tes enfants de supporter le départ de leur papa avec un nouveau compagnon de jeu qui les occupera.
Bon courage à vous tous.


hier j'ai envoyé mes enfants dormir chez leur père, j'étais toute seule avec le chonchon (cochon d'inde) Léo ben franchement je me suis dit avec Crumble je serais moins seule!! Il ne remplacera pas mon mari mais bon... Roo lala plus que 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, que ça va être long ces trois jours...vite, on a hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...