Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Votre lab a été propre à quel âge?

Messages recommandés

La journée la propreté a été plus rapide que la nuit, 3 mois je pense mais la nuit c'était 4-5 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis plus de 8 mois, car lorsque je l'ai récupérer de la Spa, elle n'était pas propre du tout, elle faisait la nuit et lorsque nous n'étions pas là !
D'ailleurs j'avais posté à ce sujet, car je ne savais plus du tout quoi faire .
Et depuis , elle est devenue propre, grâce à vos conseils et à de la persévérance et de l' coeur !
rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1 mois et demi c'était réglé jour comme nuit ;c'est a dire aux trois mois et demi de ma pèpette Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a été propre vers l'âge de 3 mois,pour la journée.
Et pour la nuit,ça a été 1 mois plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden a été reelement propre vers 2mois et demi la méthode du je me leve toute les 2 heures est très efficace :p mais tres penible aussi lol

enfin maintenant un petit tour dehors avant d'aller au dodo et le matin nickel Smile bon peut etre une fois par semaine mais relativement rare Smile

Maintenant il couine pour la porte ^^ enfin la journée car la nuit il ronfle de trop pour ce bougé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils de l'éleveur, car on a pas de pièces qui ferment à la maison à part les toilettes lol, nous avons acheté à contre coeur une Maison de transport dès qu'elle est arrivée à la maison donc la nuit elle faisait dodo dedans et comme c'est bien connu un chien va pas faire ses besoins là où il dort surtout quand c'est restreint donc Eve a été propre très rapidement à part quelques petits accidents car on l'a voyait pas à la baie vitrée, et qu'elle ne pleurait pas.

Maintenant quand elle est à la baie vitrée, elle tape dessus avec sa patte pour dire Hé Ho vous me faites sortir et pareil pour elle rentrer un coup de patte sur la vitre, elle doit pas savoir aboyer ma fifille ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo a été propre à 3 mois (à une semaine près !!)....

L'avantage est certain quand on a une maison plutôt qu'un appart'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Cookie est OFFICIELLEMENT PROPRE depuis que le week end il vit dehors chez mes beaux parents, resultat la semaine Jour (parfois 10h) et nuit il est PROPRE à 7 mois, je suis trop fière banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujets fusionnés. Merci d'utiliser la fonction "recherche". Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu Dago a 3 mois 1/4 (je ne pouvais pas avant). L'avantage ENORME que j'ai eu, c'est qu'il dormait dehors, il y avait une grande aire et dedans, la nurserie = enclos semi-ouvert avec une mega niche pour la maman et la portée. Donc la maman lui a déjà appris à faire ses besoins à l'air libre et en-dehors de la nurserie. Donc en gros, il a été propre dès la première nuit. Il y a bien eu 2 accidents en tout je crois (mais que des pipis) et c'est tout.

Le lab de mon père, arrivé à 2 mois a mis un an à être propre : mon père, assez âgé, ne faisait pas l'effort de le sortir suffisamment régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Etoile été propre vers 5 -6 mois mais il y avait des incidents les nuits jusqu'a ses 7-8 mois sa fais 2 mois
qu'elle a pas fais ni une crotte ni un pipi dans la maison sa fais plaisir Smile
Car quand je les eu elle avait 3 mois et presque 2 semaine et elle faisait ses besoin dans son enclos et aussi a l'exterieur et il avait pas habituer donc pour elle c'étais caca et pipi dans enclos , sa été galere pour lui apprendre a faire ses besoin a l'exterieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé !! Iaggoh est proooooooopre !!! banane

Il était temps quand même, à 6 mois... pas de quoi pavoiser rougir .

Par contre, il a du mal à se contenir quand on n'est pas à la maison, ce qui est quand même embêtant... :/ espérons que là aussi ça va venir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etoile a été propre très vite même si ca n'a pas été de tout repos pour moi pendant 15 j / 3 semaines...

Je l'a sortais (nuit et jour) toutes les 3 heures maxi pour lui faire comprendre que les besoins c'est dehors et pas dedans... En la félicitant bien quand elle faisait dehors.

Il y a bien sûr qq accidents mais rien de bien méchant... peu à peu, je l'a sortait toutes les 4 heures la nuit, puis toutes les 5 heures, etc

L'avantage c'est que j'ai un jardin... donc plus facile que si j'étais en appart.

Ca marche ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine avant ses 4 mois
la norme c'est 4 mois m'avait dit le véto

on y croyait pas trop et puis il a été propre d'un coup, plus jamais d'accidents ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala peur

Moi à 12 mois elle pissait encore roll

A voir vos réponses, ca me rassure pour mon prochain bébé Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce qui a beaucoup aidé c'est que jusqu'à ce que Tribal ait 6 mois mon copain ne travaillait pas il était donc toujours avec le chien et pouvait le sortir toutes les heures - il n'était donc pas vraiment propre puisqu'il ne savait pas demander pour aller dehors, mais çà lui a permis de comprendre que les besoins çà se fait dehors

par contre sur les conseils de l'éleveuse on lui mettait du journal dans son parc, jusqu'au jour où il en mangé 8 feuilles... :/
quand on a parlé au véto de cette technique il nous a dit d'arrêter de suite, selon lui çà ne se fait plus aujourd'hui de faire comme çà, on était septiques et en fait çà été le déclic pour Tribal Bonne idée

bon courage à Emo qui va bientôt ramasser les pipis cacas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:


bon courage à Emo qui va bientôt ramasser les pipis cacas hehe


bla Cannellou n'a jamais fait caca dans la maison si elle n'était pas malade bla

Par contre les pipis peur

cyp


Il parait que les cacous c'est beaucoup plus facile pour eux de se retenir bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la nuit, tous les matins on trouvait plusieurs cacas, mais c'est vrai que dans la journée il y a eu des accidents pipi mais jamais caca

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Emo, tu ne vas avoir que des bonnes surprises avec Finance. oui

Si Canelle n'a été propre qu'à 12 mois, c'est encore un signe de ce dont on parlait hier. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sûre qu'elle va être sage comme une image Finance ouirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
A mon avis Emo, tu ne vas avoir que des bonnes surprises avec Finance. oui

Si Canelle n'a été propre qu'à 12 mois, c'est encore un signe de ce dont on parlait hier. Clin d'oeil


C'est sûr que je reviens de loin avec la miss Cannellou ddr

Rha ben ca serait chouette hein rs


Mais ca veut dire qu'elle sera moins intelligente si elle n'est pas HS/HA ? What the fuck ?!?


peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou, puis quand elle pissait à 12 mois, je l'engoulais, alors elle allait vider la gamelle de flotte ensuite pour se rassurer cyp

Alors 15 min après, elle repissait bah


peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Binou, puis quand elle pissait à 12 mois, je l'engoulais, alors elle allait vider la gamelle de flotte ensuite pour se rassurer cyp

Alors 15 min après, elle repissait bah


peur


Tu as tout compris...

Surtout qu'elle devait savoir que lorsqu'elle pissait à l'intérieur, tu allais forcément la gronder. Donc l'anxiété montait et il lui fallait faire retomber la pression.

Elle avait quel âge lorsque tu l'as adoptée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois et demie bah
Elle venait de chez un particulier qui avait la mère, apparemment équilibrée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'autant plus bizarre alors, parceque 3 mois 1/2 c'est l'âge idéal en fait... Mais pour autant est-ce qu'elle a rééllement vécu tout ce temps là AVEC sa mère ?

Parceque Iaggoh je l'ai bien eu à 2 mois, mais je suis quasi certaine qu'il a été séparé de sa mère avant cet âge là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses que 2 mois c'est trop tôt encore pour prendre un bébé??peur

oui je pense qu'elle était avec la maman.... elles étaient toutes les trois ensemble, avec sa soeur... bah


Enfin, elles semblaient bien.... bah

Elle s'appelait obstinée au départ cyp parce qu'elle faisait les 400 coups avec son frère, Ouragan cyp
Dès leur plus jeune âge, il parait qu'ils étaient les premiers à se barrer de l'enclos et faire les pire counneries cyp

J'ai mieux compris plus tard, le prénom Obstinée Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au bout elle buvait jusqu'à plus soif.

Ca lui a un peu passé vers les 3 ans, mais lorsqu'elle est devenue aveugle, elle a recommencé bah

Et souvent, lorsque je rentrais (ca veut dire qu'elle avait peur de moi? peur ou alors qu'elle savait qu'elle allait sortir? voyons )
ou alors quand je lui disais y'a rien à manger ddr , ou alors quand ca n'allait pas comme elle voulait bah

Et qd j'en parlais au véto, après avoir écarté un pb pathologique, m'a dit q c'était sans doute psychologique, sans pour autant me parler des chiens HS/HA... bah

Il faut dire qu'à 8 ans, elle était plus sage du fait de sa cécité..... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me rappelle chez le véto, au début, qd à 12 mois on lui a dit qu'elle n'était pas propre, paSSage, le véto l'a regardé d'un gros air en lui disant:

"COMMENT CANNELLE? QU'EST-CE J'APPRENDS?!!
TU FAIS ENCORE PIPI DANS LA MAISON? !!! Pas content "

Et elle lui a aboyé dessus et s'est barrée mdr

mais jamais il nous a parlé de cela... comme tu dis, il ne devait pas bien être au courant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, 2 mois c'est bien, pourvu que les petits restent bien au contact de leur mère. oui N'aie crainte, j'ai l'impression que tu es tombée sur un bon élevage. Clin d'oeil

Le fait de devenir aveugle n'a pas dû être facile pour elle, si elle était déjà anxieuse avant. bah Ca m'étonnerait qu'elle ait eu peur de toi, c'est juste qu'elle ne supportait pas la contrainte, comme tous les HS/HA. Et je te dis, le coup de "je t'aboie dessus et je me barre en courant comme un dingo", c'est typique... roll

------------------------------------------------------

On devrait p'tetre arrêter de digresser là... en plus on est dans une de mes sections cypOu alors aller en papoter là : /sante-et-maladies-f16/syndrome-hs-ha-hypersensibilite-hyperactivite-t10200-60.htm?highlight=syndrome+hs+ha Si je puis me permettre, Mme l'Admin Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
mon chiot a presque 3 mois il est pas propre du tout mais pourtant quand il se met a faire pipi il va vite se cacher sous une table donc il sai que c pas bien mais pourtant il ne demande pas pour sortir. et quand je travail je ne suis pas la pendant 7 h alors a partir de qu'el age un chien sais se retenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'à trois mois il fasse pipi. Même s'il a compris qu'il ne fallait pas faire pipi dans la maison il ne sait pas encore se retenir.
Je dirai qu'Elina a du être propre vers 6 mois.
donc patience et courage sont les meilleurs alliés pdt ce tps là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eagles, bébé,dormait dans un abri pour moteur de piscine, avant d'avoir l'enclos vers ses 3/4 mois, ben il a jamais fait pipi à l'intérieur de l'abri !!!
la porte était ouverte tout le temps, j'ai jamais trouvé trace de pipi ou caca et meme les fois où je l'enfermais pour la nuit, jamais eu d'accident. Meme vers 7/8 mois, jamais !!
il a toujours été propre ! dans son enclos, il faisait dedant mais bon, c'était normal aussi

après à l'appart je verrai ce que ca donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait tous les chiens ont leurs rythmes mais c'est vrai que ramasser du pipi caca tous les jours c'est lassant mais je ne perd pas patience!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
bonjour,
mon chiot a presque 3 mois il est pas propre du tout mais pourtant quand il se met a faire pipi il va vite se cacher sous une table donc il sai que c pas bien mais pourtant il ne demande pas pour sortir. et quand je travail je ne suis pas la pendant 7 h alors a partir de qu'el age un chien sais se retenir?


houla à presque 3 mois il ne peut pas être propre ton loulou, c'est encore un gros bébé lover c'est techniquement impossible pour eux de se retenir lorsqu'ils sont si jeunes
le mien a été propre à 4 mois, le véto m'avait dit que c'est la moyenne pour ce genre de chiens
donc patience ça ne devrait pas tarder Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Et tout le monde n'entre pas dans la moyenne ! Iaggoh avait 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou il me semble que c'était à 4 mois pour la journée et 5 mois pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est souvent entre 4 et 6 mois mais ça dépend aussi beaucoup du rythme de vie et du temps pendant lequel le chiot reste seul
tribaloo par exemple avait son papa avec lui toute la journée qui pouvait donc anticiper les besoins et le sortir très régulièrement, il a donc très vite compris que pipi caca c'est dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement la proprete ..; qu'elle corve... ^^ oufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
ca y est Géo qui va avoir 3 mois dimanche est propre il ne fait plus pipi ni cacaou dans la maison même quand je suis au boulot je suis très contente et très fiere de ma bouille d'amour!!!!!! lover
voila je voulais vous faire partager la bonne nouvelle. banane
il a bien grandi ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
Bonjour a tous,
ca y est Géo qui va avoir 3 mois dimanche est propre il ne fait plus pipi ni cacaou dans la maison même quand je suis au boulot je suis très contente et très fiere de ma bouille d'amour!!!!!!
voila je voulais vous faire partager la bonne nouvelle.
il a bien grandi ausssi


bravo Geo 3 mois c'est très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...