Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

dépigmentation du poil

Messages recommandés

bonjour , je viens de m'apercevoir que quand je passe ma main a rebrousse poil sur la queue de aika ( une partie ) elle a la la base de son poil , le poil qui deviens blanc , est ce que s'est normal ou est ce que elle ce depigmente de sa couleurs chocolat , est ce que vous avez deja eu sa ou pas , pourriez vous me dire !! je stress de savoir si elle va dépigmenter ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour chanel mais c'est que sur le queue aussi bizard et je ne sais par pourkoi voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sonné a mon veto pour savoir s'est un peu de depigmentation , et l'idéal pour remedier a sa s'est de prendre du royal canin special labrador , soit junior ou adult suivant l'age de ton chien biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que les labradors chocolat roussissent au soleil ,s'éclaississent en fait, mais dépigmenté je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je ne pence pas que de lui donner du royal canin y fera grand choses pour moi c est de la conneries pur et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant non ceci n'est pas une conneries , car il y un ingredient specifique pour les labradors pour garder leurs superbes couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
voyons tiens je ne connaissais pas ce probleme de depigmentation




moi non plus ...... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne pence pas que cette ingrédiant ce trouve que dans le royal canin pour moi ton véto bosse avce cette marque voila ce que j en conclu dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, mon Ulysse a eu le même problème au moment de sa mue d'hivers et mon véto ne c'est pas inquiété, il m'a juste dit de rajouter tous les jours dans sa gamelle de croquettes une cuillère à soupe de bonne huile végétale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien elo je savais pas ça. Doushka a pareil; ça en est où pour toi cette histoire de poils blancs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...