Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Bergers Allemands

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si vous avez un berger allemand et comment il se comporte? Avec une tite photo si se serai pas trop demandé s.v.p.
Je rêve d'en avoir un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !! j'ai eu deu berger allemand dan mon enfance, une qui est décédé a l'age de 17ans et une autre qu'on nous a empoisonné alors qu'elle etait encore jeune. Je ne pa mettre de photo je n'est pas de scanner et c des photo photos je les enverai quand je trouverai quelqu'un qui en a un.
Ce sont de tré bon chien bon gardien et tré a l'ecoute. Bien se renseigner avant d'en avoir un et surtou bien demander des radio des deux parents avant car avec le train arriere il peu avoir de gros souci helas. mais ce sont de bon chien, j'espere en avoir une dans quelque année une petite copine de jeu pour reggae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père avait aussi des bergers allemands il a fait beaucoup de concour d'obéissance et les trophée déborde de l'armoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une amie a moi a un berger allemans ces des chien tres bien dans leurs tete
ils te protege beaucoup et te donnent tous leurs amour (comme tous les chien)
mais ces vres que le BA est un chien super voila quelque BA du club canin ou je suis
berger allemand noir et feu du club
kim ba de 2ans poil mis long

ensuite sa mere vendy 3ans ba poil court


les BA gris poil court

callie 8mois maintenan mais sur la photo 4mois

et la elle a 6mois


et les plus beau les BA noir
alors sa ces atos et anouk a 2mois

et voici atos maintenan a 2ans


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques!!! je rêve d'en avoir un à moi un jour.. meme si on a deja maelle.. un jour, j'aurai mon BA!!!
couleur feu à poil court.. le standard quoi..

mais les BA noir c'est moyen perso.. ils sont plus beaux en couleur feu.. après les loups sont pas mal et en dernier les noir..

ENCORE DES PHOTOS... svp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai "grandi" avec une bonne toutoune qui était visiblement un croisé entre un labrador noir et un berger allemand pur race...ça donne un bon chiot chiot (qui a aujourd'hui 14ans 1/2) très gentil doux obéissant....c'est mon toutou number one! Un amour! lover
quelques photos...
avec mes monstres:


avec son copain Billy:


et une très très vieille photo avec ma maman...
coeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aussi les BA !!!

Ma grand mère en avait une, Belle.
QU'est ce qu'elle était gentille.
Mais effetcivement, elle a eu des soucis avec son arrière train en vieillissant et il a fallu la faire piquer ...

elle était un très bon chien de garde et obéissait au doigt et à l'oeil, et d'un amour ...

j'aimerai bien en avoir une à moi, un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ce sont des chiens adorables mais très particuliers
ils sont très exclusifs et ne sont géniaux qu'avec leur entourage proche, j'ai toujours du mal avec les races qui sont trop "sauvages" , pour moi ce n'est pas un gage de fiabilité.

et pour moi le gros soucis des BA ce sont leur caractère de gardien, ils sont d'un pénible...

j'ai deux BA en face de chez moi je les supporte plus et pourtant ils sont extrêmement bien dressés, l'un d'eux est un champion d'obé et de ring mais ils passent leur temps à gueuler, c'est vraiment pénible.

quelqu'un passe devant chez eux ils aboient, tu sors de chez toi ils aboient, tu rentres chez toi ils aboient, bref ils aboient en permanence . l'un des deux a commencé à arrêter de nous aboyer dessus mais l'autre continue alors que ca fait 6 mois qu'on vit en face. et quand ce sont des gens avec des chiens c'est durant de très très longues minutes qu'ils aboient

et ce n'est pas juste eux deux , c'est une caractéristique de ces chiens ils sont de gros aboyeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout réside dans le mot "berger".... c'est dans leurs gènes de garder....

Moi c'est simple, ils me font peur. Et globalement j'ai du mal avec tous les chiens de berger, le beauceron par exemple. J'ai plus de "feeling" avec les races destinées à la chasse oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que c'est dans leurs gènes c bien ça le soucis, ce ne sont pas des chiens destinés à la vie de famille à la base ce sont des chiens de travail et de garde de troupeau exclusivement.
et ils excellent dans leur fonction primale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi petite je me suis faite croquer la fesse par un BA à travers une balançoire siffle Ceux qui sont carrément insupportables au dressage ce sont les malinois, sur les 5 ou 6 y'en a au moins 4 qui aboient non stop du début à la fin des cours !!!
Mais les BA je les trouve magnifiques, surtout les poils longs !!!

Mais c'est vrai que je m'en méfie quand même, pareil pour les beaucerons comme tu dis Binou!!

La beauceronne de mes beaux parents est brave mais elle peut disjoncter à tout moment, si elle souffre le véto doit la museler, quand il fait nuit elle est hyper agressive et elle ne reconnait plus personne !! je suis arrivée un soir là-bas, elle ne m'a pas reconnu elle m'a couru dessus en grognant et, vous allez rire, c'est la glacière remplie de bouteilles que j'avais à la main qui m'a sauvé la peau, de peur je l'ai carrément assomée cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre !!!!
t'y es pas allée de main morte Mel !!!!

Pour les malinois, je suis d'accord avec toi : on en a un à côté de la maison, et dès qu'on passe avec Elina il ne s'arrête plus d'aboyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
oh la pauvre !!!!
t'y es pas allée de main morte Mel !!!!

Pour les malinois, je suis d'accord avec toi : on en a un à côté de la maison, et dès qu'on passe avec Elina il ne s'arrête plus d'aboyer


Ouai je sais j'ai culpabilisé après mais sur le coup j'ai trop flippé pourtant on s'aime bien toute les deux mais quand j'ai vu ces 50kgs m'arriver dessus en aboyant et grognant, vu je sais qu'elle peut mordre si elle a vraiment peur c parti tout seul cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Akhesa125 a écrit:
oh la pauvre !!!!
t'y es pas allée de main morte Mel !!!!

Pour les malinois, je suis d'accord avec toi : on en a un à côté de la maison, et dès qu'on passe avec Elina il ne s'arrête plus d'aboyer


Ouai je sais j'ai culpabilisé après mais sur le coup j'ai trop flippé pourtant on s'aime bien toute les deux mais quand j'ai vu ces 50kgs m'arriver dessus en aboyant et grognant, vu je sais qu'elle peut mordre si elle a vraiment peur c parti tout seul cyp


les réflexes des moments !!! Elle a du s'en souvenir après, non? A chaque que tu arrivais, elle ne partait pas à l'opposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu un BA mais là ... quel amour de chien
d'une gentillesse extrème (du à son lâche abandon sûrement)
j'en ai déjà parlé ici mais le revoici quand même

il devait avoir 5/7 ans quand je l'ai trouvé et sur la photo environ 10


on ne se moque pas de ses poils ; il avait une maladie incurable et les perdait tous
mais je l'adorais tellement que pour moi c'était transparent même avec sa queue de rat



ce sont des photos de 1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exclusif oui, il ne voyait que par moi
(faut dire mon ex avait tendance à le frapper donc.....)

bref c'était mon mounours à moi et il était super sage, ne bougeait pas d'un pouce
car très obéissant Mr. Green (rien à voir avec les kangouchonchons héhé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme : le BA est exclusif ... La première fois que j'ai du laisser ma chienne à mes parents pour une semaine de déplacement,
Hypso n'a pas mangé et a juste bu un peu chaque jour .... grosse panique surtout à plus de 600 kms de la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais aussi un berger allemand, enfin mon homme mais quand on est allé habiter ensemble, il était avec nous. c'était mon homme son maître, mais super gentil avec moi, on habitait un petit appartement et aucun problème, on y a même élevé 2 enfants et je n'ai jamais eu aucun souci, il les surveillait et était une crème avec eux. Bonne idée

le seul problème est qu'il était très peureux, donc chaque personne qui venait, j'avais la trouille au ventre que ça se passe mal : s'il en avait peur, on ne pouvait jamais être sûr de sa réaction. bon il n'a jamais mordu mais quand même "pincé" à 2 reprises.

c'est pour ça que par la suite, quand zhomme et les enfants m'ont harcelé pour avoir un chien, je n'ai plus voulu de cette race, j'ai eu bien trop peur avec Pilos, et on s'est tourné vers un labrador, quand même réputée race plus" docile" et "douce" que les BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune confiance au berger allemand , surtout quand sa viellit , sa deviens fou , mon cousin a perdu le sien il y a peu de temps et bien , je peu vous dire que il ma toujours fait flippé ce chien en plus il a mordu 3 fois donc sa n'arrangeait pas les histoires s'est tout aussi traite que les berger malinois , si on est pas ferme dès le départ avec ces chiens là , et bien on court a la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
je n'ai aucune confiance au berger allemand , surtout quand sa viellit , sa deviens fou , mon cousin a perdu le sien il y a peu de temps et bien , je peu vous dire que il ma toujours fait flippé ce chien en plus il a mordu 3 fois donc sa n'arrangeait pas les histoires s'est tout aussi traite que les berger malinois , si on est pas ferme dès le départ avec ces chiens là , et bien on court a la cata


ça veut dire quoi pour toi "être ferme dès le départ"?? Parce que Macaréna, le berger allemand de mon père dont j'ai parlé plus haut, on n'a pas été "ferme", elle n'az pas suivi d'éducation en club, on l'a éduqué tranquillement à la maison, elle est arrivée j'avais 11 ans, je n'ai jamais eu peur de cette chienne, elle a cotoyé des chats, des autres chiens, des bébés (ma cousine est née 6mois avant elle, elles ont grandi ensemble, aucune n'a jamais blessé l'autre!), des personnes âgées, etc...il n'y a jamais eu AUCUN problème...en vieillissant non plus, et ça je peux l'affirmer puisqu'aujourd'hui, elle a 15 ans et demi, et n'a jamais fait montre d'agressivité!
Pourtant on ne l'a pas éduqué à la "dure", ni à la "douce"...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas UNE race dangereuse mais des maitres dangereux! Pas de fatalité ni de généralité. Bien sûr, Maca obéit à mon père et ils sont très fusionnels mais moi qui n'habite plus à leurs côtés depuis 8-9ans, elle me fait la fête à chaque fois (avec moins de vigueur qu'avant dû à son grand âge) mais elle n'est pas exclusive.

Un bon gros toutou qui tant qu'elle ne souffrira pas, restera avec nous, la gentillesse incarnée !!!!!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...