Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hosanna777

Crumble

Messages recommandés

Alors franchement j'ai galéré pour arriver jusqu'à lui mais ça y est je suis officiellement la maman de Crumble!!!!

Voila quelques photos!!!!!








et là cherchez l'intrus!!!!!!!!


et voila il est là:


Voili voilou pour les premieres photos!

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon, le sourire du petit maître est révélateur ^^ ils se regardent tous les deux ils sont mimis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me suis bien renseigné auprés de la dame qui est franchement une créme je pouvais pas révé mieux!!!! Crumble est l'un des plus gros de la portée (ils sont deux pépères assez balaises!) Il est trés joueur et super calin!
Avec le recul, je dirai que monsieur est un peu tétu mais trés trés gentil! Il me suit partout et a déja tenté plusieurs bétises mais bon c'est de l'exploration !!!!!! Je veille tout de même au grain!
Au fait!!!! Il fait bien pipi et caca sur le journal!!! Bon c'est que le premier jour hein!!!!!
En tout cas du bonheur, mes enfants sont vraiment ravis et moi je plane!!!!!

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
le polistyrene ne va pas faire long feu sifflesifflecyp


Oui il a déja été un peu croqué lool

J'ai déja vu il a le gout pour la plomberie, la déco de salon et aussi pour la connectique.....

Au moins il montre un peu qui il est au grand jour... mais bon, je lui dis non bien fermement pour le moment et je le mets à chaque fois sur son tapis (il ne dort même pas dessus!!!!!!!).

Bon on vera comment va se passer la premiere nuit!

Quand il voit quelqu'un qu'il ne connait pas monsieur met sa tete sous mon cou (quand je le porte bien sur).

Je craque mais j'oublie pas mes boxers et ma chienne labrador chez mes parents.... et leurs bétises....

Ben je vous dirai demain comment la premiere nuit s'est passée!

Merci d'être là pour partager avec moi ce moment si important!

Mon futur ex mari a vu Crumble et il a quand même dit qu'il est beau (woaw un compliment c'est rare!).

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
le polistyrene ne va pas faire long feu sifflesifflecyp

c'est exactement ce que j'ai pensé! mdr
il a l'air balèze le petit père! ça sera un beau morceau!
il est super beau et la photo avec son petit maitre trop craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
crackers a écrit:
le polistyrene ne va pas faire long feu sifflesifflecyp

c'est exactement ce que j'ai pensé! mdr
il a l'air balèze le petit père! ça sera un beau morceau!
il est super beau et la photo avec son petit maitre trop craquante!


Je vais l'enlever le poli ça évitera bien des tentations!!!!!

Il est bien costaud oui confirmation en ayant vu ses freres et soeurs c'est le deuxieme plus gros de la portée. Il est bien proportionné et il mange tranquillement sa gamelle ça va c'est pas pour l'instant un vorace!

Quand on est parti, les enfants de la dame étaient émus et même la dame, elle avait les larmes aux yeux! Mon père était avec moi il a confirmé franchement je ne pouvais pas réver mieux comme début de vie pour mon chti pépère!!!!

ah lala il est adorable mais alors il ne veut absolument pas dormir sur son super tapis moelleux!!!! Rien à faire.

Hosanna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le beau! oui il sera costaud! mais tant mieux!
ton fils a l'air heureux aussi de son nouveau compagnon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est choupinou ce petit crumble lover , j'adore la photo avec son petit maitre coeur sont tout mignon tous les deux !
Pleins de bonheur à ta petite famille avec cette magnifique boule de poil lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...