Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraisY11

Elle hurle à la mort....

Messages recommandés

.... dès qu'elle entend les girophards des pompiers ou police...

Selon vous, à quoi c'est dû?

Est-ce que ce bruit la stress ou bien sent-elle la panique, le danger?

Elle m'a fait peur en tout cas la première fois qu'elle a fait ça, on aurait dit un grizzly!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je ne pense pas qu'elle sente le danger...

Je pencherai plutot pour un bruit qui l'agresse.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco quand il entend les sirénes s'arrete quoi qu'il fasse et met sa tete en l'air avec les oreilles bien fixées et sa belle tete carrée ddr il se demande si c'est son maitre qui passe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Là je ne pense pas qu'elle sente le danger...

Je pencherai plutot pour un bruit qui l'agresse.... oui


Je suis du même avis. Les cirenes sont des bruits stridents qui doivent agresser l'ouïe fine de nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancienne chienne une epagneul ,faisait pareil ,dès qu'elle entendait la sirène des pompiers elle hurlait a la mort (c'était d'un sinistre !!!),elle a fait ca toute sa vie bah
par contre je n'ai pas l'explication ,je dirais qu'elle sentait que c'était un truc pas cool et qu'elle compatissait.(meuh non ,je fais pas d'antropomorphisme!!! rs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coyote vient de hurler a la mort
je viens de faire le rapprochement avec la dernière fois que c'est arrivé, c'était également un dimanche matin : les cloches de l'église qui sonnent...
visiblement il n'apprécie pas vraiment

je pense que ça le stresse
je ne sais pas trop ce que ça signifie exactement quand il font ça bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diky pareil avec la siréne des pompiers il hurle a la mort j'ai lu que c'etait du au fait qu'il reproduisait l'appel de meute en passant que la sirene serait le chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains chiens sont habitués d'autres non...

Pour ce qui est de la tienne si elle a pas été habitué à aller en ville et entendre le bruit des sirène (pompier, ambulance, police) et bien il faut la rassurer et ça va passer au fil du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Pépito l'a fait aussi pendant deux semaines en nôtre absence...on soupçonne une chienne en chaleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam n'a jamais hurlé à la mort! Mais pour les sirènes des pompiers, mon loulou est habitué car je suis pompier !
Mais je pense comme tout le monde le bruit est strident et cela agresse leurs oreilles.
en tout cas, quand un chien hurle à la mort, ce n'est jamais pour des situations joyeuses ou positives pour eux. Par exemple, beaucoup de chiens hurlent à la mort quand il se retrouvent seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE caniche de mes beaux parents fait pareil... et pas d'explication particulière non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo n'a jamais hurlé à la mort. Mais quand j'étais enfant nous avions un croisé Labrador / Epagneul Breton... et dès qu'il entendait le générique de Titi & Gros Minet il se mettait à hurler . La voix stridente de Titi c'était pas son truc...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...