Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayley1

un premier noel tres blanc pour Louky!!!

Messages recommandés

voici ce qui a tomber comme neige cette nuit!!!!! Louky est foue de joie!!! ange

un tres bon 30 cm de neige cette nuit
total en date du 17 dec... 1,5 metre facile ApplaudissementApplaudissement


les 4 pattes dans la neige waouhhhhhhh


sont jeux preferer...attrapper la neige .... Mr. GreenMr. Green


une appercu!!! la chose ensevelie sous la neige cest une tente roulotte... elle mesure 135 cm apprx...j'essais de le vous dire en cm... vous les européens loll!!!!! mais en pieds:1 pied=33cm donc nous avons apprx 4pieds et demis de neige loll!!!
vous savez je fait des annerie sur les francais mais mon beau frere en est un... ces aucunement racise au contraire... ont taquine ceux qu'ons aiment loll!!!! longue vie a la langue francaise et quebecoise FiestaFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trops belle photo j'adore la neige chez moi pour le moment rien en tout cas quel beau paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial toute cette neige, les photos sont très belles Smile il a l'air de s'éclater Louky Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial toute cette neige ! on serait perdu ici si on avait tout ca, on est pas habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu nous met ça dans le sud de la France c'est Catastrophe naturelle en resumé ON MEURT!!
Mais c'est jolie sinon moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
Si tu nous met ça dans le sud de la France c'est Catastrophe naturelle en resumé ON MEURT!!
Mais c'est jolie sinon moi j'aime bien

Ouai, ca résume bien l'esprit francais ...! (Allez, sur Paris... 5 cm de neige et on fait évacuer la capitale siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouh, ça c'est de la neige! et dire qu'ici avec 15 cm, on est complètement paumé! What the fuck ?!?
Tu sais rayley, tu peux dire des âneries sur les français, ça ne nous dérange pas....nous on les aime bien nos cousins du Canada!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...