Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninpocky1

labrador a demi mort de faim 83 "photos choquantes&quot

Messages recommandés

Piper a écrit:
hier au moment de notre arrivée a la crau Shocked

la canine a ramené ce chien ... pale

les photos parlent d'elle même ...






je crois qu'il n'y a pas de bornes a la barbarie humaine
cest a vomir on en a été malade a pleurer pale
la ligue contre la maltraitance est contacté hélas il n'est pas identifié Mad

si il survit a sa dénutrition il va falloir un coin au chaud a ce petit père
un box froid et sale ne peux l'aider a remonter la pente cry

il croit encore dans les hommes vu qu'il remue la queue et vraiment ça me dépasse :|


l'appel aux dons est lancé,

vous pouvez participer à ce sauvetage en cliquant sur l'image qui se trouve aux adresses suivantes:

www.cicpd.fr
http://chiensinterdits.annuaire-forums.com/index.htm

merci d'avance pour tout ce que vous ferez pour lui

Par VIREMENT bancaire (envoyez nous également par mail votre nom et votre pseudo) sur notre compte CREDIT MUTUEL, ou en allant directement à un bureau de poste :

Etablissement /Guichet / N° de compte / Clé RIB
15899 / 07986 / 00020341001 / 18

Depuis l'étranger, voici notre RIB et IBAN (étranger):
IBAN – FR76 / 1589 / 9079 / 8600 / 0203 / 4100 / 118
BIC - CMCIFR2A
Domiciliation : CCM OUEST VAROIS


Si vous faites un chèque, il sera à libeller à l'orde de "chiens interdits c'est pas dit" et à renvoyer au:

Association chiens interdits c'est pas dit
322, avenue des prâts, les mas du baou, bat A3
83110 Sanary sur mer

04 94 88 47 08
06 61 67 39 39

MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeek Ceux qui ont fait sont des enc****** et je pèse mes mots parce que là c'est révoltant!!

Regrossi t-il au moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient d'arriver hier ... donc il est toujours aussi squeletique

il nous faut d'urgence des dons pour le soigner ainsi qu'une famille d'accueil qui pourrait le garder bien au chaud chez elle

C EST TRES URGENT ... ce chien va mourir !!!

www.cicpd.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeek c'est atroce!! colcolcol

J'ai vu exactement la même chose le jour ou je suis allée au Noël des animaux à la spa de Charleroi mais c'était un boxer j'en ai été toute retournée et j'en ai pleuré et je le suis encore en voyant ce pauvre petit loulou.

Quel genre d'humain (si on peu dire humain!!) faut il être pour laisser ainsi dépérir son compagnon (ou tout autre animal ...) sinon que lui réserver le même sort !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu, il croit encore a lamour des hommes , il a raison car on nest pas tous comme ceux qui lont fait souffrir!!!
ce sont vraiment des c....s de lui avoir fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment injuste sa me fait vraiment beaucoup de peine sa petite tete est trop mimi comment peux t'on faire du mal au animaux comme ca il ne faut vraiment pas avoir de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul mot: c'est gerbant.

Il faudrait attacher les gens à des arbres et les laisser crever de faim ces ordures, en les torturant et les laissant se vider de leur vie à petit feu, doucement, lentement....mais SUREMENT.

Désolée, mais j'ai des envies de meurtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment degueulasse peurpeur pourquoi as-t-on un chien lorsqu'on le laisse mourire de faim de la sorte???? cest insenser colcol je comprend pas voyonsvoyons donne nous des nouvelles si tu le peu... bonne chance a lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand même il n'y a pas de vétérinaire suffisamment amoureux de son travail pour soigner ce pauvre chien gratuitement ? attendre après les dons c'est le tuer à petit feu, il ne peut pas attendre ça parait évident.... j'espère que les gens qui l'ont mis dans cet état seront punis et sévèrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprendrai jamais les maitres qui peuvent arriver jusque là ... Dans le pire des cas si on ne veut plus de son chien on l'amène a la SPA, on lui trouve une nouvelle famille ( pour les "un peu moins" laches) ... mais on ne maltraite pas un etre vivant !

J'espere tres sincerement qu'il se retablira au plus vite ....une grosse pensée pour lui !

et un gros sentiments de haine et de honte envers les barbares qui ont osé faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à vous tous !!!

nous sommes allés chercher MASCOTTE (hé oui c'est son ptit nom maintenant) à la fourrière ce matin

c'est un chien merveilleux, plein de joie et d'affection malgrè tout ce que ses anciens maîtres lui ont fait subir ...

nous sommes allés à la fondation assistance aux animaux qui nous ont fait un premier diagnostic pour MASCOTTE:

Mascotte a environ 2 ans
il pèse 20 kilos
il souffre de déshydratation et de malnutrition
il avait un peu de température

nous sommes d'urgence aller amener notre loulou chez le véto de l'assoc qui le garde en hospitalisation jusqu'à mercredi ou jeudi

le vétérinaire va lui faire plusieurs tests sanguins et le mettra sous perfusion

quand mascotte aura repris un peu de poil de la bête, nous pourrons envisager une famille d'accueil puis d'adoption

Il aura sans doute un traitement à prendre pendant quelques temps

Nous remercions tous ceux qui se sont mobilisés pour le sauvetage de MASCOTTE ... piper, merci de nous avoir averti aussi vite du sos

Merci également à Mme Fauchet et Mr Bery de la SPA
Merci à Delphine et Aurélie du collectif de défense animale pour leur dévouement et leur générosité
Merci à la fondation assistance aux animaux de toulon
Et merci à ceux qui ont pris le temps de diffuser notre SOS
Merci à tous ceux qui nous proposent leur aide pour sauver MASCOTTE
Enfin, merci pour vos dons

Nous ne connaissons pas encore le prix de cette hospitalisation ni du traitement qu'il y aura à faire mais tous ensemble nous y arriverons

Nous allons le sauver et Mascotte compte sur nous tous

il a la joie de vivre

Mascotte est donc à l'adoption
Il est jeune, beau
Il est plein de vie
Il est sociable avec les chiens mâles ou femelles
il a environ 2 ans

il adore les gratouilles sous le cou et sur la tête

Il mérite vraiment de passer l'hiver dans un doux foyer

MERCI MERCI MERCI

contact:
Association chiens interdits c'est pas dit
04 94 88 47 08
06 61 67 39 39







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est jeune, c'est peut être ce qui le sauvera... il a la joie de vivre, c'est déjà beaucoup vu ce qu'on lui a fait subir Smile merci à vous de l'avoir sorti de l'enfer où il était, je lui souhaite d'être soigné au mieux, il le mérite ce pépère, courage à lui et à vous qui vous en occupez, donnez nous des nouvelles de sa santé !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise c dingue un jour ou l'autre toute les personnes méchantes seront puni d'une fason ou une autre. il tien a la vi se pépére parce que la moi je dit pas a demi mort mais au bord de la mort pourvu qu'il remonte la pente et il la remontera car beaucoup de personne sans occupe je voit continuons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allés voir Mascotte ce matin

il est toujours sous perfusion pour le réhydrater

il mange goulument ses croquettes et va bien

les prises de sang qui ont été faites sont bonnes

le vétérinaire lui fera aujourd'hui un électrocardiogramme pour vérifier l'état de son coeur

si le vétérinaire nous donne le feu vert, nous pourrons le sortir demain

nous aurons la facture dans l'après midi des soins qui lui ont été fait

à sa sortie de chez le véto, il y aura surement d'autres soins pendant quelques temps, le temps que Mascotte reprenne du poil de la bête

Nous sommes actuellement à environ 600 euros de dons
merci pour votre générosité

je vous tiens au courant très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles fraîches pour notre Mascotte national

nous venons d'avoir une promesse de participation pour les premiers soins qui ont été fait à mascotte: la fondation assistance aux animaux et la spa de toulon prendront en charge normalement les frais engagés pour ces deux derniers jours à savoir : 430 euros de vétos

Notre association prend en charge totalement Mascotte à partir d'aujourd'hui: les frais de puçage, la vaccination, le traitement diététique qu'il aura à prendre et bien sûr les croquettes et le gros coussin mouelleux qu'il mérite tant.

L APPEL AUX DONS SE CLOTURE DONC AUJOURD HUI

Merci à tous et à toutes pour votre grand coeur ... Mascotte va être chouchouté

petit bilan de santé:

les prises de sang sont bonnes
electrocardiogramme effectué cet après midi : aucun problème

notre loulou sortira demain de chez le vétérinaire ... il s'en va pour un petit voyage vers nime (2h de route) dans sa famille d'accueil ... le vétérinaire nous a donné le feu vert

je remercie par avance toutes les personnes qui participeront à son covoiturage: Dominique de l'association ASL, delfine du collectif de défense animale et clarisse

Merci encore à cet élan de solidarité qui fait que Mascotte pourra être soigné et remis sur patte très vite

Merci Merci Merci

virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial j'en ai les larmes aux yeux Wink j'espère que tout ira bien pour lui désormais, et si jamais tu as des photos de lui par la suite, je suis sure que tout le monde ici sera ravi de le revoir en bonne santé. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin jeudi 3 janvier 2008 nous sommes allés sortir Mascotte de chez le vétérinaire et l’avons remis à Dominique da l’association ASL qui l’a covoituré sur Marseille puis Mascotte a été pris en charge par Clarisse (Maman D’Elsa) de l’association amour de chien pour Nimes et enfin Delphine association Collectif de défense Animale pour sa nouvelle famille d’accueil à Arles

Je remercie toutes ces associations qui ont œuvré pour le sauvetage de Mascotte

Dans quelques temps, il sera à l’adoption

Mascotte doit prendre son repas en 4 fois dans la journée, il a des croquettes spéciales que nous lui avons achetées

Il a également eu le droit à une nouvelle laisse et un nouveau collier ainsi qu’une belle gamelle et un coussin moelleux comme promis

Mascotte suit en ce moment un traitement par cachets qui va l’aider à se remuscler le corps mais aussi le cœur

Il a été testé pour la leishmaniose et le résultat est négatif … donc pas de soucis de ce côté-là

Ses examens sanguins sont relativement bons … quelques petites carences mais rien de grave

Le vétérinaire lui a fait un électrocardiogramme à son arrivée … son cœur battait vite et de façon irrégulière. Un autre électrocardiogramme a été fait ce matin et ses battements étaient beaucoup plus réguliers. Nous lui en ferons un autre dans quelques jours par sécurité

Mascotte est bien arrivé dans sa famille d’accueil, il est tout foufou et très content
Il urine beaucoup mais c’est dû à la perfusion de ce matin

Nous aurons des photos du loulou très bientôt

Merci encore à vous tous

Si vous désirez adopter Mascotte, vous pouvez nous contacter au :
04 94 88 47 08
06 61 67 39 39
Association chiens interdits c’est pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest une super bonne nouvelle tout ca et tiens nous au courant de son evolution a ce pepere qui merite de trouver lamour enfin lamour dune vraie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, je pensais meme pas que c'etait possible un chien dans cet état, j'en ai pleuré tellement c'est minable que ces "maitres" aient pu le laisser dans cet état. Les gens comme ça ont quoi dans le crane serieux. Suis contente que ce petit pepere aille mieux, il le merite !!!
pleins de caresses pour lui et bravo à vous qui ne laissez pas tomber ces braves betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek comment peut on faire ça ?
C'est scandaleux ....

Pauvre tit père !
J'espere qu'il va se rétablir.

Calin




coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre père... et en plus il a encore confiance en l'homme... qui l'a fait tellement souffrir...c'est incroyable l'amour qu'ils nous donnent ...
J'avais souhaité que l'année 2008 soit moins difficile pour nos amis à 4 pattes mais je vois que ça commence mal... cry
.........Vous savez quoi ??? On vit dans une société où tout le monde fait semblant : "pardon"..."après vous"..."oh non j'en ferait rien"...et patati et patata...on essaie de paraître correct...mais en réalité la plupart des humains sont des sal...ds !
Les animaux savent ...on peut pas faire semblant avec eux...et y en a qui se gêne pas pour se défouler sur eux...
J'ai aussi des envies de meurtre...on devrait faire pareil à ses gens là...
Punaise mais réfléchissez !!! un chien c'est pas une peluche !!!
Oui, il faut le sortir, le nourrir, le soigner...bienvenue dans la réalité !!!!!!
Pas de figure...moi je dis pas de figure !!!

Bref...en tt cas, si il faut faire passer encore une annonce comme pour un précédent chien dans le var, je le ferais volontiers, mes parents et ma soeur habitent à côté de sanary...

On espère des photos et des nouvelles !!!

Je pense bien à lui !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encourageant pour la suite tout ça ! en plus son bon caractère facilitera sûrement son intégration au sein d'une famille qui l'aimera et prendra soin de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu la famille d'accueil de Mascotte au téléphone

Tout se passe pour le mieux

Mascotte s'entend avec tous les membres de la famille

il est sociable avec les chiens mâles et femelle ainsi qu'avec les chats

il est rempli d'amour et de calins

il aura le droit à partir d'aujourd'hui de manger 160 g de croquettes en plus par jour

Mascotte est donc à l'adoption ... nous attendrons quand même un petit peu qu'il se retape

contact:
Association Chiens interdits c'est pas dit
04 94 88 47 08
06 61 67 39 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'histoire et le parcours de Mascotte et je suis toujours éblouie par tant de générosité venant des vrais amoureux des animaux coeur

Ce pépère ne devrait pas avoir de mal à trouver une nouvelle famille digne de ce nom, il est génial ce toutou lover

Je me passerai de commentaire au sujet des monstres qui l'ont mis dans cet état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos me laisse sans voix cry j'ai honte de la race "humaine", je savais que l'homme était capable de tant de cruauté mais ne l'avais jamais vu à ce point.
Un homme qui n'est pas capable d'aimer un chien (ou tout autre animal) n'est pas capable d'aimer du tout.

Vous qui maltraiter les animaux, qui que vous soyez, ne croiser jamais ma route , et je peux vous dire que tout ce paye un jour ou l'autre. colcolcolcolcolcol

Bon rétablissement à Mascotte et trouve toi vite une gentille famille, tu le mérites bien loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninpocky a écrit:
mascotte est adopté normalement la semaine prochaine





Bonne idée

bananebananebananebananebananebanane
bananebananebananebananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de Mascotte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop bonne nouvelle ! on attend vite des nouvelles du pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninpocky a écrit:
l'adoptant vient le chercher cette semaine ... je vous tiens au courant


c'est cool, j'espère qu'il sera heureux avec son nouveau maître

et la santé, je suppose qu'il a récupéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a récupéré aux dernières nouvelles 4 kilos mais il a dû en reprendre encor un peu plus depuis

il est super et va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninpocky a écrit:
oui il a récupéré aux dernières nouvelles 4 kilos mais il a dû en reprendre encor un peu plus depuis

il est super et va très bien


ah oui, plutôt bien récupéré !!

bonne chance à lui ! et câresses Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il se sera bien battu le loulou... et, avec un brin de chance (celle de vous rencontrer), sa bataille aura eu raison d'être...
longue et belle vie à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été adopté il y a quelques semaines

il a eu une difficulté à s'intégré à sa nouvelle famille qui fait tout pour que tout se passe pour le mieux

Mascotte aujourd'hui a fait des progrès et commence à se sentir en sécurité

il va voir régulièrement un éducateur qui conseille ses nouveaux maitres

donc pour l'instant tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninpocky a écrit:
il a été adopté il y a quelques semaines

il a eu une difficulté à s'intégré à sa nouvelle famille qui fait tout pour que tout se passe pour le mieux

Mascotte aujourd'hui a fait des progrès et commence à se sentir en sécurité

il va voir régulièrement un éducateur qui conseille ses nouveaux maitres

donc pour l'instant tout va bien


super contente pour lui Super
je croise les doigts pour que ce soit définitif, il le mérite bien ce loulou coeur

à plus Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton Vanille lover c'est un mâle ?

voici ma Caline coeur le 2 septembre 2007
[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11467200]

et mon amour Gamin coeur le 7 juillet 2007
[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11467200]

et ensemble le 2 septembre 2007
[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11467200]

qqes jours plus tard ... le 6 septembre Gamin s'est éteint et Caline a beaucoup changé depuis
il était si joyeux qu'il boostait ma puce ... un amour ...
il nous manque beaucoup Crying or Very sad
il nous manque beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...