Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

Grosse frayeur ce matin avec Junior!

Messages recommandés

Ce matin, vers 9h00, Junior c'est mis à saigner abondamment par la bouche, peur j'en avais partout dans la cuisine . J'ai essayé de regarder pour savoir si il ne c'était pas mordu la langue mais ça saignait tellement fort, que c'était impossible à voir! J'ai carrément mis un petit essuie dans sa bouche pour éponger le plus possible! et j'ai pû voir que ça venait de son palais enfin je supposais, mais pas trop certaine quand même!!!!. J'ai comprimé le plus possible et après un certain temps il ne saignait plus ouf!!!!. J'ai tel à mon véto pour lui expliquer, il m'a dit que si ça revenait de le faire voir immédiatement.

Une demi heure après de nouveau hémorragie, là j'ai pris Junior et l'ai mis dans ma voiture pas facile de comprimé et de conduire en même temps car bien sûr, c'est toujours lorsque l'on est seule que ça arrive!!!

Suis arrivée chez le véto du village que j'avais pris la peine de tel avant, car le mien habite à 25 km de chez moi!! Il m'attendait sur sa porte, Junior avait du sang partout.

Il a pris du domex pour éponger aussi et essayé de voir, je lui ai dis que moi j'avais vu que le sang venait de son palais! et il a vu aussi, il avait une artériole de sectionnée. De ce fait, il a dû endormir Junior pour tout cautériser.

Maintenant Junior est dans les vaps, car il ne me l'a pas réveillé comme ça il va rester calme.

J'ai eu la trouille de ma vie, je ne vous le cache pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohlalala.
Et tu sais c'est due à quoi c'est section ?

Caresse au petit et donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père !

Espérons qu'il ne va pas recommencer de ci-tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
Il a pris du domex pour éponger aussi et essayé de voir, je lui ai dis que moi j'avais vu que le sang venait de son palais! et il a vu aussi, il avait une artériole de sectionnée.


Mais alors, ça venait de quoi??? cyp

peur Sacrée histoire en tous cas!!

Bonne idée Tu as assuré, je ne sais pas si je n'aurais pas tourné de l'oeil devant autant de sang!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto pensait à un os, mais ils n'ont jamais d'os!!!

Personnellement, je ne sais pas comment il a pû se faire ça voyons , je sais qu'il y a un chat qui vient dans le jardin que Junior traque! peut-être que Junior a mordu dans le fil de la clôture pour attraper le chat!!!!

Vos caresses lui ont été faite

Merci pour lui Calin

il dort encore mon petit père coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre junior... heureusement que tu as été réactive, on ne sait jamais ça aurait pu être plus grave.. j'espère que ça ira vite mieux, grosses caresses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo; là là quelle frayeur. C'est un peu notre Junior à nous aussi....j'ai flippé en te lisant!
Fais pleins, pleins de caresses à Junior de ma part, et pleins de léchouilles de la part de Marcus et de Babel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien il faut vraiment avoir les nerfs solides avec nos ptits labs!
contente de voir que ça s'est arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur! heureusement que tu as si bien su garder ton sang froid! chapeau!
grosse papouille à junior et bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toutes les papouilles et les caresses lui ont été faite.

Junior c'est réveillé et est allé boire un peu, mais il est encore un peu groggy!

Gros à vous tous et encore merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai contacté mon véto qui connait Junior depuis qu'il est bébé (et qui suivait aussi mes loulous partis aux paradis des toutous) et je lui ai expliqué ce qui c'était passé après lui avoir tel!!

il m'a dit que Junior avait fait "un peu comme un anévrisme chez l'Homme", et que dorénavant, il faudra contrôler l'intérieur de sa gueule à chaque rappel de vaccins car cette particularité peut se reproduire même si elle est heureusement rare.

Encore merci à vous tous CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment j'aurai réagit dans une telle situation !
je trouve que tu as eu beaucoup de courage et de self controle !

fais de grossespapouilles a junior ainsi que de gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bin quelle frayeur ! Le pauvre, il a du se demander ce qui lui arrivait.
Bon rétablissement Junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ça se soit bien fini, tu as du avoir la peur de ta vie !!! fin heureuse tant mieux, j'espere que ça va aller pour tous les deux. Grosses caresses à junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur Ce matin, vers 11h Junior c'est remis à saigner abondamment par la bouche!!!!!!!!

J'ai tout de suite mis Junior dans ma voiture et suis partie direct chez mon véto malgré le verglas qu'il y avait chez nous!

Mon véto me dit qu'une artériole se sectionne ok mais pas deux jours de suite surtout que les saignements venaient d'un autre endroit de sa bouche!

Après examens le verdict est tombé: colcolcolcol

ON A EMPOISONNE MON JUNIOR AVEC DE LA MORT AUX RATS!!!!!!

Il a reçu une injection de vitK et je dois lui donner un traitement peros pendant 20jours. Je dois me rendre en France chercher ses médicaments car pas possible en Belgique!

Si j'attrape celui qui à fait ça je vous jure qu'il va me le payer!!! j'ai des doutes sur un voisin!!!!!! Junior sort uniquement dans mon jardin et en laisse en balade!

Je dois surveiller Spanky mais il est moins gourmand que Junior et trés méfiant mais on ne sait jamais!

Mon mari est parti porté plainte à la gendarmerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain truc de ouf (pardon pour le gros mot mais là jsuis scandalisée) coleek mais comment on peut faire ça serieux, les gens sont pas biens !!! pov ti bonhomme, j'espere qu'il va aller mieux ti pepere. Jte souhaite pleins de courage, j'espere que ça va aller mieux !!!
bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimporte quoi tiens nous au courant de la suite des evenements et fais lui un gros calins, quel est le c...qui peut faire ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colcol Quoi??? De la mort aux rats? Mais col quel est l'imbécile qui en veut à ton chien? Je te jure si tu le trouves, je débarque et je lui en fous une, moi!!!
Enfin, vous faites bien de porter plainte!

plein plein de léchouilles baveuses de Bingo à Junior, une grosse caresse de ma part et plein de courage à toi de Bingo et moi Voici une fleur
tiens-nous au courant de l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col Moi aussi je suis scandalisée!!!
pourvu que tout aille bien pour junior!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que junior va s'en remettre ...courage pépère

c'est hallucinant la méchanceté et la débilité de certains... colcolcol
mais comment peut on s'en prendre à une bête

grosses papouilles a junior et spanky
courage à toi

et transmets mes pires insultes à ton voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis choquée! comment peut on faire ça!
j'espère que junior s'en remettra et surtout que ça ne se reproduira pas!!!
vous avez raison de porter plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un courageux...... que l'homme peut être c.. et méchant. col

C'est tellement plus facile de s'en prendre à plus faible que soi.

Vous avez bien fait de porter plainte et personnellement je ferai une circulaire que je mettrais dans toutes les boîtes aux lettres du quartier, informant les gens de l'empoisonnement de Junior et n'oubliez pas de préciser que vous avez porter plainte et que la gendarmerie fait son enquête. Ca va peut-être foutre la trouille à ce conna...d.

Plein de papouilles et léchouilles à Junior et tiens-nous au courant de l'évolution de l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hallucinant d'en arriver à de tels acts ! Pauv ti bonhomme qui n'a rien demandé ! En tout cas j'espère que tout se remettra rapidement en ordre et que vous arriverez a connaitre qui est le lache capable de cette bassesse!

Bon courage en tout cas et surtout bon retablissement à Junior !
fais lui de gros calin de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Encore un courageux...... que l'homme peut être c.. et méchant. col

C'est tellement plus facile de s'en prendre à plus faible que soi.

Vous avez bien fait de porter plainte et personnellement je ferai une circulaire que je mettrais dans toutes les boîtes aux lettres du quartier, informant les gens de l'empoisonnement de Junior et n'oubliez pas de préciser que vous avez porter plainte et que la gendarmerie fait son enquête. Ca va peut-être foutre la trouille à ce conna...d.

Plein de papouilles et léchouilles à Junior et tiens-nous au courant de l'évolution de l'affaire.


Merci à tous pour votre soutien, Junior saigne encore et je ne vous cache pas que je pleure à le voir comme ça!!!

Brigitte, mon mari avait l'intention d'aller sonner à toutes les maisons de ma rue pour le dire, mais ton idée de mettre une circulaire dans les boîtes aux lettres du quartier et une bonne idée Bonne idée merci pour le tuyau! Quand à la gendarmerie elle a dit qu'elle passerait demain.

Je vous tiens au courant

CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée oui!
grosse papouille au pépère en attendant de bonnes nouvelles,on pense tous très fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, nous l'avions fait chez nous (la circulaire dans les boîtes aux lettre), car dans ma région, il y avait une personne qui s'amusait à empoisonner nos chats.

Et bien cela avait bien fonctionné; les empoisonnements se sont arrêtés comme par enchantement.

J'espère qu'il en sera de même par chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur qu'avant qu'ils arrêtent ils seront arrêtés.
C'est tout simplement abjecte de faire des choses pareilles. Ils mériteraient qu'on leur fasse ingurgiter un cocktail à la mort aux rats, qu'ils voient l'effet que ça fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
J'espère de tout coeur qu'avant qu'ils arrêtent ils seront arrêtés.
C'est tout simplement abjecte de faire des choses pareilles. Ils mériteraient qu'on leur fasse ingurgiter un cocktail à la mort aux rats, qu'ils voient l'effet que ça fait.



So am I

col c'est vraiment n'importe quoi

Calin a junior, j'espere qu'il va vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre soutien.

J'ai veillé Junior toute la nuit, je n'ai pas dormi du tout! il a saigné jusque 4h30 du matin, ( le véto m'avait dis que la piqûre de vitK serait vraiment active 6h après l'injection)

Je lui ai donné ses médicaments vitK1 et maintenant les saignements se sont estompés ouf!

Il a mangé 2 tartines de pâté. Il dort beaucoup.

La police est chez mon voisin depuis 9h45 je les ai vu aller dans son abri de jardin!!!

Encore merci à vous CalinCalin

Toutes vos papouilles et caresses lui ont été faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous tiendras au courant des que tu auras des nouvelles de la situation ????

Je te souhaite en tout cas de bien te reposer quand tout ce sera calmé et encore plein de calins pour le ti junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ca !!! Punaise ca me rend hors de moi. Tient nos au courant si ils trouvent le responsable.

Grosses caresses à Junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colcolcolcolcol

puréeeeeeeeeeeeeee!!!

quel enflure!!

moi aussi je peux venir pour lui en mettre une à ce colcol

oh pitiééééééééééé que Junior guerisse vite!

Mais qu'il est fort ton Junior!! il a vaincu conre cette saloperie!!

Allez courage plein de grosses caresses à Junior et tient nous vite au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les nouvelles, je suis choquée par ce qui est arrivée ! les humains sont vraiment des ... je vous épargne le mot ! il n'y a pas plus mignon que tes chiens franchement je ne comprendrai jamais les gens qui font ça, qu'ils soient retrouvés et punis ! je leur ferai avaler la même chose moi pour leur montrer ce que c'est souffrir ! col j'espère que Junior s'en remettra vite, il a l'air costaud le petit je suis sûre que ça ira Smile veille bien sur lui plein de caresses a lui et courage à toi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE LA MORT AU RAT eekeekeek Celui qui a fait ca est un sale imbécile col ( désolée pour mon impolitesse)!
Bon rétablissement à Junior et grosse léchouille de la part de Gino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeekeekeekeek


MAIS C'EST PAS POSSIBLE ? !!!!

peurpeurpeurpeurpeur


J'espère q tout va aller pour le mieux pour Junior Voici une fleur
Je ne doute pas q tu te sois débrouillée comme une chef et q tu sois aux petits soins avec lui Calin

Gros calins au pépère et léchouilles de la part de Cannelle Calin

Moi si un truc pareil arrivait je crois q j'aurais des envies de meurtres cyp

Courage à toute la famille et tiens nous au courant de cette col d'affaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'histoire,et : eekeekcolcolcol

Nan mais vraiment ! Les gens sont fous !

colcolcol

Pauvre Junior ..... Calin
Fais lui un gros calin de ma part coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto m'a contacté pour avoir des nouvelles de Junior, je lui ai demandé "quand est-ce que je saurais que Junior est sorti d'affaire", il m'a répondu dans 21 jours lorsqu'il aura fini ses médicaments!

Junior a saigné un peu ce début d'après midi, depuis plus rien ouf!



La police est arrivée chez mon voisin à 9h45 et est partie à 11h15 elle est allée dans son abri de jardin!

Je ne sais pas ce qui c'est dit, la plainte doit aller au parquet et je n'ai plus qu'à attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi....

Je fais plein de papouillles a Junior Calincoeur
J'espere que sa va aller vite et meiux .... Et aussi que le c***** qui lui a fais ça paye, .....





Courage Junior Voici une fleur


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 jours ca fait long comme attente.
Il va falloir plein de patience et de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ...C impressionnant jusqu'à quel niveau peut atteindre la conn...des gens... eek
Si c'est bien ton voisin le responsable j'espère que la plainte lui fera payer...
Je suis scandalisée ! Quel lâche...
J'espère que ton toutounet va s'en sortir...il faut qu'il tienne le coup...ça ferait trop plaisir à ton voisin sinon ...alors dis lui qu'il se rétablisse vite et gros poutoux à vous deux !!!
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée j'espère pour toi que ce n'est pas ton voisin!!!!bon rétablissement à ton junior rsTriste
donne des nouvelles
bizz et lechouilles de choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses papouilles a junior, on a qu'une envie le caresser et lui faire des bisous

21 jours d'attente c'est énorme, on est de tout coeur avec toi


Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons attendre avec impatience des nouvelles quotidiennes de Junior. Nous serons à tes côtés pendant cette attente de 21 jours (et après aussi naturellement).
La gendarmerie ne t'a rien dit ? Tu ne sais pas s'ils ont trouvé quelque chose ou pas ?
Cette attente doit être dure à supporter.
Bon courage et gros poutous à Junior. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalinCalinCalin à vous tous vous êtes tous géniaux Voici une fleur je ne saurai jamais assez vous remercier pour le soutien que vous m'apportez. Ca me fait chaud au coeur

Cette nuit, Junior a encore saigné, ce matin, il a mangé 2 tartines de pâté et maintenant il dort.

Tous les calins et les papouilles que vous lui envoyez lui sont remises


Nous avons fait une lettre, et nous sommes allés la mettre dans toutes les boîtes aux lettres de notre rue, et nous l'avons affichée également chez le boulanger, à la pharmacie ....enfin chez tous les petits commerçant du village.

Voici la lettre que nous avons écrit!


Attention à vos animaux domestiques suite à un empoisonnement à la mort aux rats.

Chers voisins de la rue des …et des…, je tiens à mettre en garde les propriétaires de chiens et de chats car notre labrador a été empoisonné dans le quartier début janvier. Le diagnostique du vétérinaire fait ce 3 janvier est une intoxication à la mort aux rats( produit banni de chez nous). La maladie s’est déclarée par des saignements abondants au niveau des gencives. Il a reçu une injection de vitK et est sous traitement de vitamine K1 pendant 21 jours et c’est seulement au bout de ce délai qu’on saura s’il est sauvé.

Nous ne savons pas si c’est de la négligence dans l’utilisation de ce produit toxique ou de la méchanceté de la part d’un habitant du quartier ou d’un passant mais le fait est qu’il a ingéré ce poison meurtrier dans notre quartier.

Une plainte a été déposée à la police.

Nous pensons que c’est notre devoir de citoyen et c’est avec notre cœur d’ami des animaux que nous vous prévenons afin de pas subir la même mésaventure que nous. Le seul conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas laisser vos animaux en liberté, de vérifier s’ils ne mangent pas des appats empoisonnés et surtout au moindre saignement partir chez le vétérinaire .


A VOUS TOUS Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super lettre ! Bonne idée C'est une bonne idée !



Calin gros calinou a Junior , je pense fort a vous !



coeur
coeur
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne idée d'avoir écrit cette lettre, les gens doivent savoir auprès de quel genre d'individus ils habitent.... encire des caresses à junior, remet toi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit dans ta lettre Bonne idée

Caresses au petit, et merci de nous donner des nouvelles régulièrement Voici une fleur


Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...