Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

Grosse frayeur ce matin avec Junior!

Messages recommandés

bien vu la lettre!
toujours pas de nouvelles de la gendarmerie?
21 jours... Oh que c'est long! courage courage courage...
plein de caresses remplies de force à Junior... et des grosses lèches baveuses bien dynamiques de Bingo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous !!! aika m'a demandée de faire passer des énormes léchouilles à son copain junior , j'espère que ça va aller pour junior moi et ben pensons fort à lui
bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien la lettre!
J'espère que Junior va mieux aujourd'hui.
21 jours, c'est long..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben super pour un début d'année 2008. :/

Empoisonnement par mort aux rats arrive malheureusement trop souvent. non Dans ma carrière d'aide véto (courte) j'en ai vu plusieurs. La plupart du temps c'est une négligeance de la part des proprios qui range mal leur produit ou le répende sans protection pour leur animaux domestiques.

L'empoisonnement volontaire est odieux col et est puni par la loi si preuves.
La lettre est une très bonne idée, si elle peut foutre la frousse ou tout du moins éviter que cela se reproduise chez d'autres. oui

L'issu est favorable lorsque le chien est soigné le plus vite possible tu as bien fait de courrir chez le véto.

En tout cas pleins de gros bisous à Junior qu'il se rétablisse vite le ti père Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canem a écrit:
Eh ben super pour un début d'année 2008. :/

Empoisonnement par mort aux rats arrive malheureusement trop souvent. non Dans ma carrière d'aide véto (courte) j'en ai vu plusieurs. La plupart du temps c'est une négligeance de la part des proprios qui range mal leur produit ou le répende sans protection pour leur animaux domestiques.

L'empoisonnement volontaire est odieux col et est puni par la loi si preuves.
La lettre est une très bonne idée, si elle peut foutre la frousse ou tout du moins éviter que cela se reproduise chez d'autres. oui

L'issu est favorable lorsque le chien est soigné le plus vite possible tu as bien fait de courrir chez le véto.

En tout cas pleins de gros bisous à Junior qu'il se rétablisse vite le ti père Calin


Nous avons perdu au moins 3 chats à cause d'empoisonnement ... volontaire ou pas on ne le sait pas, mais une chose est sure, je suis tres méfiante ! c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles mes chats ne sortent pas ( on m'a deja fait la morale sur le fait qu'un chat doit etre dehors ...).
Quand je sors Oriane, je suis toujours à l'affut de ce qu'elle met dans sa gueule ! et je le serai encore plus dorénavant !

Gros calins à junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée super la lettre
bonne initiative

j'espère que junior se remet un peu de ces mésaventures
tiens nous au courant

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien écrite cette lettre !
J'espère que junior va mieux tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

cheers Junior n'a plus saigné depuis la nuit du vendredi à samedi, même si je dois attendre la fin de son traitement pour savoir si il est complètement tiré d'affaire, pour moi c'est déjà un bon signe. Il a aussi mangé sa gamelle de croquettes sunny

Voici le mot de notre véto aujourd'hui, car nous lui donnons des nouvelles de Junior tous les jours par email! et nous lui avions envoyé une copie de notre lettre également!

Bonjour !


- Belle initiative citoyenne, remplie de bon sens et de sang-froid.
- Concernant Junior, s'il devait encore saigner, vous passeriez alors à la dose prévue pour un chien de 40 Kg plutôt qu'à celle adaptée à son poids : c'est -en effet- la preuve que la dose de toxique est telle qu'il faut utiliser la dose maximale de contre-poison pour en venir à bout !

A titre d'exemple, si Junior avait été un Yorkshire, il serait mort depuis longtemps car, en toxicologie, c'est la DOSE qui fait le POISON et pas nécessairement la substance incriminée !

Je vous félicite pour votre attitude et je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugeriez nécessaire.

Bon dimanche,





Junior vous fait de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il ne saigne plus c'est très bon signe, il me tarde que ces 21 jours soient passés pour que tu puisses nous annoncer qu'il va définitivement bien Smile bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
s'il ne saigne plus c'est très bon signe, il me tarde que ces 21 jours soient passés pour que tu puisses nous annoncer qu'il va définitivement bien Smile bisous !


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si l'appétit reviens ca doit etrebon signe. C'est un costaud noter junior. Je pense que son frère doit être à son chevet.

En tout cas pleins de papouilles au convalescent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que ça continue comme ça!

C'est en bonne voix!

Courage mon petit Junior grosses pensées!!!

Et courage à ses maitres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour votre lettre. Bonne idée Elle est claire, précise et très bien tournée. oui
Je suis sûre que les gens de votre quartier doivent être bien boulversés colpeur de votre histoire et doivent vous demander des nouvelles de Junior.

Je pense que ces 21 jours seront les jours les plus longs de votre vie, mais Junior est un grand gaillard, plein de courage. Je suis sûre qu'une fois remis de cette malheureuse aventure il reprendra sa bonne vieille habiture du dimanche matin, hihihi. oui

Allez, je suis de tout coeur avec vous et faites pleins de calins à Junior et aussi à son frère. coeurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis super contente !!!

Junior s'tun costaud, dormeur mais costaud quand même Razz

Bisous et calins à Junior ouilover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage votre joie de voire Junior allez mieux. C'est super qu'il remange, on dit que c'est bon signe quand l'appétit revient.

Votre lettre est super. Et votre véto super sympa dis donc.

Encore bon courage pour la suite de l'attente. Gros gros calins à Junior. CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior va mieux, il n'a plus saigné, il mange bien et joue un peu avec son frère. Le véto m'a dit que c'était bon signe mais qu'il fallait que je continue le traitement jusqu'au bout!

Junior doit éviter de se blesser en jouant, de se cogner....., enfin éviter tout des chocs qui pourraient déclencher une hémorragie quelque part!

Junior vous fait de grosses léchouilles et vous dit encore merci merci merci CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a junior d'être en aussi bonne santé, le forum ne serait pas le même sans lui Wink Spanky prend soin de lui on dirait lol le jeu c'est le détecteur de santé Bonne idée contente qu'il aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post...comment j'ai eu trop peur en le lisant !
Mais en même temps comment j'ai été horrifié ARGGGG ! col

En tout cas heureuse qu'il va de mieux en mieux, pleins de papouilles à notre petit Junior préféré Calin
et pleins de léchouilles de Tequila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que junior se remet tranquillement de cette terrible mésaventure

on pense bien fort à vous CalinCalinCalin

stéphanie & coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cylanne est moi sommes de tout coeur avec toi et junior, j'espere que son état va continuer a s'améliorer...
Si je chopais le salaud (excuser pour le terme mais je pense qu'il est vraiment approprié) qui a fait ça je lui ferait bouffer de la mort au rat aussi, jusqu'a ce qu'il en crève!!! Je suis outrée, et je pense très fort a junior, et a toi, prenez soin de vous... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses lechouilles de Vegas a Junior Je suis sure que ça va aller tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos messages de soutien coeurCalin

Junior va mieux! Super

Voici quelques photos!

Ici Junior prend ses médicaments!





Spanky veille sur Junior!



Il va bien mamou, je le surveille!







Merci mon frère, je t'aime! coeur



Junior vous dit: MERCI mes amis, je vous fais de grosses léchouilles CalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir Junior. Il va mieux alors? Vite que ces trois semaines passent, et qu'on soit sûr que juju est guéri! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contante de le voir ainsi...grossees grosses papouilles a juju et a son frere...pas de jaloux..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée
banane
Super
!!!!!!!!!


super tes photos !

Caresses aux deux loulous !

Calin pour Juju ! Calin pour Spanky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de prendre de ses nouvelles.

Super Junior va de mieux en mieux oui ,même si je dois attendre le 24 janvier pour être tout à fait fixée!
Junior n'a plus aucun saignement, il mange, joue avec son frère (mais je dois les surveiller car Junior ne peux pas recevoir de coup ou se cogner)et bien sûr, il dort dans ses positions favorites!!!

Junior vous fait de grosses

à vous tous CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peurpeur
Et bien !
Félicitations pour ta réaction je crois que moi j'aurai paniqué ! Applaudissement

Voici une fleur Nunior....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de grosses papouilles et de calinous au pti Junior, on croise bien fort les doigts et les pattes dans la famille Carbone...!! Calin

Cabonito lui fait de grosses léchouilles sur la truffe m'a-t-il dit ce matin...!! hehecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contante que notre beau junior aille mieux, pleins de grosses papouilles pour lui...et merci de nous tenir au courant, apres tout c'est notre grand gagnant du concour... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeek qui ose faire du mal a mon junior préféré ??? j'ose espérer que ce n'est pas un acte volontaire ,comment peut on imaginer faire du mal a un chien qui a une tete pareille et qui n'a fait de mal a personne , je suis désolée junior je viens de voir ce post et je suis de tout coeur avec vous . pleins de caresse au loulou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
col si on trouve le responsable : il faudra lui dire qu'un certain de nombres de labradors (eh les admin : il y a combien de labs sur le forum ???) vont venir le voir car ils ont 2 mots à lui dire....

gros calins à junior et spanky son infirmier Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je vais de mieux en mieux Super


J'espère que la va faire son travail et trouver le responsable de cet acte odieux!!! et la porte de ma maison sera grande ouverte pour accueillir tout ceux qui désireront venir lui dire 2 mots col (même plus) col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu tout ça avec beaucoup d'émotion.

j'espère que Junior s'en sortira..courage a vous tous et que le responsable sois puni par son acte de lâcheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili4277 a écrit:
c'est super, formidable , il est tellement mignon ton junior
de gros gros calins CalinSuperSuper


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Retablisement au petit Junior Petite caresse de la part de jump et moi meme.

Moi c'est Jump qui ma fait une fraiyeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous sommes le 25 janvier, Junior a pris ses derniers médicaments hier.

Voici le message que j'ai envoyé à mon véto hier:

Ce 24 , Junior prend ses dernier médocs. Il n’a plus saigné depuis le 4 janvier. Peut-on considérer qu’il est définitivement sauvé ? Doit-on passer chez vous pour un examen ou une prise de sang ?

En tous cas, je vous remercie encore d’avoir de nouveau sauvé un de nos toutous et d’être aussi disponible.


Et voici sa réponse:

C'est parfait : 21 jours complets, jeudi 24 janvier compris.
Donc, dès vendredi 25/1 vous arrêtez tout et il ne doit pas saigner.

Aucun autre traitement n'est nécessaire à condition qu'il ne saigne pas.


J'ai pris congé aujourd'hui et puis c'est le we comme ça je sais le surveiller.

Junior joue et mange, sans oublier les petites bétises!!! et bien sûr, il dort dans ses positions favorites siffle
C'est ce qui me fait dire que mon Junior coeur est sauvé à mon avis oui

Je vais quand même stresser un peu les premiers jours sans traitement bien sûr!

Encore à vous tous pour vos messages de soutien.

Et à vous tous.

Junior vous fait de grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse que Junior soit rétablit. IL est costaud ce petit loup. ET il faut dire qu'il a une mamou à toute épreuve. Tu as fais du très bon boulot. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...