Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

Grosse frayeur ce matin avec Junior!

Messages recommandés

Cashann a écrit:
Très heureuse que Junior soit rétablit. IL est costaud ce petit loup. ET il faut dire qu'il a une mamou à toute épreuve. Tu as fais du très bon boulot. Chapeau


Cash Voici une fleurCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravis que notre junior soit rétablit et sortit d'affaire Voici une fleur

Pleins de papouilles au pépère Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebananebananebananebananebanane


ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement

FiestaFiestaFiestaFiestaFiestaFiesta

Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

BeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautiful

Voilà tout est dit Very Happy

Grosses caresses et gros calins à notre Junior qu'on adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je suis contante, mais vraiment contnte et soulagée d'apprendre que junior va mieux...tu as su prendre grand soin de lui, il a de la chance d'avoir une maman comme toi... Applaudissement
pleins de gros a Junior....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop contente pour vous, c'est trop mechant ce qu'a fais le voisin!!!!!! en tout cas vous avez eu du courage!!!! grosse lechouill a junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Super, super contente pour toi et Junior. banane

Il ne reste plus qu'à espèrer que la police retrouvera le coupable.

Gros, gros calin à Junior et à sa maman aussi après tout. CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire avec effroi cette horrible histoire. J'ai beaucoup de peine à croire à un acte involontaire et pour que la Police ait réagi aussi vite, bizarre... bizarre... Peut-être y-a-t-il eu d'autres actes simillaires dans la commune voire le quartier.

Les empoisonnements d'animaux ne sont pas rares hélas et les chats libres sont encore plus en danger, un chat peut passer partout, sauter les murs et grillages, ect... et malheur à celui qui grattera les "précieuses" plates-bandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de grosses caresses à Junior... Il va vite se rétablir j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que junior aille mieux Smile quelle angoisse la personne qui lui a fait ça vous a fait vivre ! j'espère que la police ne s'arrêtera pas dans ses recherches ! caresses au p'tit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...