falco131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11456918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11456918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop adorable, et elle l'a pas mangé la guirlande autour de son cou??? moi c t meme pas possible ne serait ce qu'une minute hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 madinina37 a écrit:trop adorable, et elle l'a pas mangé la guirlande autour de son cou??? moi c t meme pas possible ne serait ce qu'une minute hihi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour la photo de famille, cest trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super belle la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très belle photos ! C'est tout mimi ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci de vos compliments bin non pour répondre a la question de madinina 37. elle s'est laisser faire pour tout vs dire elle a 8 mois et aucun dégat,. elle a essaiyer au debut mais moi étant a la maison je la surprenais tout le temps.par contre le grand qui est toujours porter disparu lui ns en a fait du dégats pas énormement mais 3 ou 4 connerie.mais bon si on le retrouve il pourras faire des dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Madinina37 dit : trop adorable, et elle l'a pas mangé la guirlande autour de son cou??? moi c t meme pas possible ne serait ce qu'une minute hihi C'est clair que mon Indy l'aurai mangé aussi ! j'ai voulu le prendre en avec un chapeau de père noël sur la tête........ il voulait grignoter le pompon comme un petit fou-fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 très mignon c'est photo moi Caramel aurait bouffer la guirlande je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie photo de famille on imagine bien la complicité !!!!!! heuuu oui pour la guirlande c'est étonnant qu'elle soit restée intacte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BIN,a chaque jour de noél donc le 24 au matin elle a droit a sa boule que fait 1 tit bruit de clochette.Et sa guirlande c pour les photos mais c vrai ma fifille et trop kool.Méme quand on s'en va un trés long moment elle est kool,sa clochette elle ne l'enleve pas non plus.Elle ressemble a 1 chat avec sa clochette autour du coup on c ou elle ce trouve avec ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites