Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falco131

son premier noél a ma tite mémere de 8 mois

Messages recommandés

trop adorable, et elle l'a pas mangé la guirlande autour de son cou??? moi c t meme pas possible ne serait ce qu'une minute hihi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madinina37 a écrit:
trop adorable, et elle l'a pas mangé la guirlande autour de son cou??? moi c t meme pas possible ne serait ce qu'une minute hihi mdr


So am I

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos compliments bin non pour répondre a la question de madinina 37. elle s'est laisser faire pour tout vs dire elle a 8 mois et aucun dégat,. elle a essaiyer au debut mais moi étant a la maison je la surprenais tout le temps.par contre le grand qui est toujours porter disparu lui ns en a fait du dégats pas énormement mais 3 ou 4 connerie.mais bon si on le retrouve il pourras faire des dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madinina37 dit :
trop adorable, et elle l'a pas mangé la guirlande autour de son cou??? moi c t meme pas possible ne serait ce qu'une minute hihi


ange C'est clair que mon Indy l'aurai mangé aussi ! j'ai voulu le prendre en Photo avec un chapeau de père noël sur la tête........ ange il voulait grignoter le pompon comme un petit fou-fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo de famille on imagine bien la complicité !!!!!!
heuuu oui pour la guirlande c'est étonnant qu'elle soit restée intacte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIN,a chaque jour de noél donc le 24 au matin elle a droit a sa boule que fait 1 tit bruit de clochette.Et sa guirlande c pour les photos mais c vrai ma fifille et trop kool.Méme quand on s'en va un trés long moment elle est kool,sa clochette elle ne l'enleve pas non plus.Elle ressemble a 1 chat avec sa clochette autour du coup on c ou elle ce trouve avec ce bruit mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...