Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat.lille

Caramel Labrador 1 an

Messages recommandés

Caramel est un labrador de 1an.
Il a été abandonné une premiere fois a ces 9 mois car son proprietaire n'en voulait plus
1 semaine plus tard, la dame nous rappel pour recuperer son chien, qui apparament lui manquait grandement .. apres des pleures.. apres des demandes repétées.. Caramel reintegré son domicil..
Aujourd hui.. rebelotte les gens n en veulent plus !!
A aujourd hui le proprio ne le supporte plus et nous menace de le mettre en refuge...
Nous savons que Caramel a peu de chance de s en sortir si il s y retrouve ..

Il est sociable avec ses congeneres, les enfants mais ne connait pas les chats.

Il aboit quand il est seul et detruit quand l absence est trop longue.
Il passe sous contrat reflexe adoption
Vacciné et identifié ses frais d adoption sont de 120 euro




Contact reflexeadoption@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air tout tristounet !!

Je déteste ces gens; comment peux t-on vouloir et ne plus vouloir d'une bouille d'amour comme cela !!

Ce ne sont pas de jouets, ça y est je suis folle de rage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a l'air un peu tristounet le pauvre... à force d'être balloté comme ça ça ne m'étonne pas... il est mignon comme tout, il est comme tous les labs, il fait quelques bêtises, mais c'est ce qui fait leur charme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui puis un Lab fo le cadrer.. ce pauvre loulou a rien demandé..
Malheureusement.. personne ne s interesse a lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres chiens aussi font des bétises, les chiens et les lapins et les enfants aussi !!! ce n'est pas une excuse !!!!!!!!!!

je suis remontée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t as pas encore eu le mec au telephone !!!
Quand je lui ai dis qu il fallait qu il l emmene au dressage, qu il s occupe un peu plus de lui au quotidien .. il a eu le culot de me dire qu il n avait pas le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ! on prend pas un chien si on n'a pas le temps de s'en occuper ! quand on adopte, il faut assumer jusqu'au bout. les gens sont irresponsables c'est pas croyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat.lille a écrit:
Et t as pas encore eu le mec au telephone !!!
Quand je lui ai dis qu il fallait qu il l emmene au dressage, qu il s occupe un peu plus de lui au quotidien .. il a eu le culot de me dire qu il n avait pas le temps !


je te l'aurai incendié moi je crois col
quel culot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fend le coeur son regard cry
Pauvre petit père, en plus il est si trognon coeur

Tin on prend pas un chien si on peut pas assumer derrière col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vais plus régulièrement dans cette rubrique car je passerai mon temps à pleurer je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
ça me fend le coeur son regard cry
Pauvre petit père, en plus il est si trognon coeur

Tin on prend pas un chien si on peut pas assumer derrière col




So am I

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vite lui trouver un adoptant au loulou.. ou une fa .. qu enfin on puisse le sortir de la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Caramel les gens n'ont aucun coeur d'abandonner les animaux comme sa surtout que la personne n'en voulait plus à ses 9 mois après a fait une crise pour le récupérer c'est pas un jouet j'espère qu'il trouvera une place au centre d'une famille qui voudra bien l'accueillir et lui donner pleins d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne connait pas les chats. Le peu qu il voit dans la rue il court pour jouer !
Sa proprio me dit qu il n est pas dominant avec les autres chiens.
Aujourd hui elle m a envoyé un mail pour me dire de me speeder.. je sais pas comment on va faire.. de mon coté personne.. meme pour le prendre en famille d acceuil !
Qd on parle de York, Jack ou chiots.. j ai des demande a la pelle.. et la.. Personne !!
Ca me gonfle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai recu un message de la proprietaire de Caramel
Citation :

je viens par ce present courrier vous demander de faire le necessaire pour la reprise de mon chien qui fait de plus en plus de degats . cela fait plusieurs fois que je vous envoie des messages pour vous le demander mais a ce jour nous n avons pas de nouvelles de votre part,vous devez bien avoir des solutions d urgence car la je peux vous dire qu il mange tout (grillage, meuble,vetement,meme un morceau de four fil electrique).dans l attente d avoir de vos nouvelles rapidement je vous prie d agrees madame l expression de mes salutations devouees. Mr et Mme herpelinck sebastien et laetitia et leurs enfants.

--------------------------------------------------------------------------------



Citation :
Ma reponse


Bonjour,

J ai bien pris note de vos dificultés avec Caramel.
Comme je vous l'ai expliqué dans mon dernier mail, trouver une place en Famille d'acceuil n'est pas chose facil.
Lors de votre abandon, nous avions deja pris du temps a trouver une famille d'acceuil adapté a Caramel.. vous avez voulu le recuperer.. soit.. J ai eté plus que gentille en ne discutant pas et en retirant Caramel de l'adoption.
A aujourd hui il aurait peut etre une vie saine et heureuse si vous n'aviez pas une fois de plus changé d'avis.

Aujourd'hui nous n'avons pas baissé les bras et continuons a chercher (au mieux un adoptant qui saura aimer Caramel, au pire une famille d acceuil qui prendra soin de lui jusqu'a son adoption)

Quand vous parlez de solutions d'urgence.. Oui j en ai une a vous proposer.. La pension canine qui sera bien entendu a vos frais.

Chez moi j ai 3 chiens que des proprietaires n ont plus desiré du jours au lendemain. Le dernier un Xbeaceron me detruit tout.. c'est une affaire de dressage simplement. Il a etait tres mal eduqué dans sa vie de chiot, il avait des petites dents mais aujourd hui une machoire qui detruit tout, je peux donc comprendre votre position (meme si je ne comprend pas l abandon)

Vous desirez donc que Caramel aille dans une nouvelle famille au plus vite afin afin de ne plus etre embeté par ses degats (qu'il fera sans doute dans cette autre famille par faut d'education de votre part)

Je n'aprecie pas du tout la pression que vous nous mettez.

Vous avez abandonné Caramel pour le recuperer une semaine plus tard.
A aujourd hui vous ne desirez plus le garder une nouvelle fois.
Je vous ai proposé de l emmener au dressage, chose qui aurait du etre fait depuis.
Si vous l'avez fait, merci de me joindre le coupon du club.

Je vous rapel qu'un animal n'est pas un objet, Caramel pour sa part n'a rien demandé.
Nous continuons nos recherches de notre coté, du votre essayez d avoir un minimum d'autorité sur le chien et emmenez le au dressage si ce n'est pas encore fait.
Cordialement
Nathalie




Si quelqu un a une idée pour le bout'chou.. n hesitez pas .. je commence a desesperer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très embêtant pour ce pauvre loulou!
en tout cas tu as bien fait de leur répondre tout ça! faut quand même pas exagérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible son courrier!! on dirait qu'elle porte reclamation pour un aspirateur c'est un scandale!! Presque c de la faute de nat.lille, je reve!!
J'espère que de bonnes ames du Nord prendrons la peine de s'occuper de Caramel Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oohh faut plus que je vienne non plus sur ce post je passe mon temps à pleurer et à être très en COLERE ! langue

C'est injuste pour lui...si j'avais les moyens ...bon sang...je les prendrais tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdef a écrit:
Youhou !!! Esperons ke c la bonne cette fois banane

Bonne idée


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...