Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny1

Moi, Maëlle.. et la lumière fut..

Messages recommandés

Alors là, c'est la meilleure.. j'avais jamais vu ce sujet là..
depuis le temps..

parce que.. faut quand meme vous dire que maëlle est ni lab ni golden.. mais une croisée.. en y pensant depuis un moment.. je me dis qu'elle doit etre moitié moitié.. car sa maman avait beaucoup du lab et son papa resemblait à un vrai golden.. comme son super copain de palier Tom..
Donc voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie ta p'tite Maelle !

Ca a pas d'importance qu'elle soit Labrador , Golden , croisée ou je ne sais quoi ! l'important c'est qu'elle soit heureuse et que tu l'aimes , ce qui est , je le pense le cas !

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Elle est super jolie ta p'tite Maelle !

Ca a pas d'importance qu'elle soit Labrador , Golden , croisée ou je ne sais quoi ! l'important c'est qu'elle soit heureuse et que tu l'aimes , ce qui est , je le pense le cas !

coeur


ben ca c'est sur, on s'en fiche ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Elle est super jolie ta p'tite Maelle !

Ca a pas d'importance qu'elle soit Labrador , Golden , croisée ou je ne sais quoi ! l'important c'est qu'elle soit heureuse et que tu l'aimes , ce qui est , je le pense le cas !

coeur


non pas du tout.. moi j'aime que le pur race 100% avec papiers.. à bas les barards.
je l'aime pas du tout c'te chienne.. langue ... -> hehe

Et je vois bien que personne ne me croit.. mdr
vous avez raison de pas croire ce que je dis là.. c'est méchant déjà.. pis c'est pas vrai.. y a de très jolis chiens croisés.. du moment qu'ils sont sages et gentils.. le reste on s'en fou..
oui je sais vous allez me dire -> So am I
hihi.. allé je me calme..
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'essentile ce n'es pas que ce soit pure race ou non l'essentiel c'est ce qu'ils nous apportent chaques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui l'essentile ce n'es pas que ce soit pure race ou non l'essentiel c'est ce qu'ils nous apportent chaques jours...

c'est bien pour ca que j'ai précisé que je plaisantais.. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une petite question..

Mon copain m'a dit que 2 cours d'éducation par mois pour un chiot ca suffit.. (je sais pas où il a entendu ca.. ca me parait bizarre)
perso, je suis pas d'accord, tant que le chiot est petit faut profiter et faire un max d'éducation pour un bon résultat quand le chien sera grand..
NON??

Vous en pensez quoi?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
j'avais une petite question..

Mon copain m'a dit que 2 cours d'éducation par mois pour un chiot ca suffit.. (je sais pas où il a entendu ca.. ca me parait bizarre)
perso, je suis pas d'accord, tant que le chiot est petit faut profiter et faire un max d'éducation pour un bon résultat quand le chien sera grand..
NON??

Vous en pensez quoi?? voyons



Je ne sais pas du tout, on a fait l'éducation de Bosco tout seul, peut etre que deux jours suffisent mais ce qui est sur c'est qu'a la maison faut le travailler tous les jours oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je travaille tous les jours avec elle..
mon copain essaie de se faire respecter.. mais comme il était trop gentil au début, c'est pas facile.. après chaque promenade qu'il fait seul, il rentre en ronchonnant après la chienne.. en disant qu'elle est inférnale..
alors qu'avec moi, elle obéi plutot bien.. car dès le début, je lui ai mis des limites.. mais bon..
je pense que plus on fait de cours et d'éduc, mieux ca sera pour le chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
personnellement, je travaille tous les jours avec elle..
mon copain essaie de se faire respecter.. mais comme il était trop gentil au début, c'est pas facile.. après chaque promenade qu'il fait seul, il rentre en ronchonnant après la chienne.. en disant qu'elle est inférnale..
alors qu'avec moi, elle obéi plutot bien.. car dès le début, je lui ai mis des limites.. mais bon..
je pense que plus on fait de cours et d'éduc, mieux ca sera pour le chien..


Generalement ca plait aux chiens et ca permet aux maitres de savoir comment faire et de rectifier des choses dans le dressage quotidien, aprés il faut etre disponible les weeks ends le matin... je sais pas si ca m'aurait plus j'aurais aimé un truc du genre obé rythmée ou agility mais bon on verra plus tard peut etre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cours où on va, c'est les samedi à 16h..¨donc grace mat autorisée.. et c'est très smypa.. sauf que vers les 17h fait froid.. et tou le monde est gelé..
Faut juste bien s'habiller, mais sinon c'est très sympa.. et ca défoule le chiot.. je trouve ca bien, mais bon..
comme c'est la chienne de Monsieur, il se débrouille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon perso j'ai été a la maternele du chiot des que j'ai eu cylanne a environ 2mois et demi, et on y allait une fois par semaine, je pense que non seulement c'est un plaisir pour to chien et toi et une complicité que tu installes, mais c'est aussi un plus pour lui car pour le moment c'est beaucoup de jeux, une fois plus grand c'est plus la meme, donc je pense qu'il ft profiter un max de ce temps là, enfin ça permet de sociabiliser et de l'abituer a se trouver dans une meute avec dominants et dominés, moi je regrette pas d'y avoir été chaque semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...