Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

cherche pareur de pieds nus

Messages recommandés

Coucou mes chevaux sont pieds nus depuis toujours et la mon maréchal commence a me lâcher . j'en connaît un autre qui est très bien mais il fait parrage naturel pas pied nus.  a tout hazard pourriez vous me donner un nom et qui ce déplace Dans la Drôme ? mais faut qu'il fasse parrage pied nus  merci beaucoup bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parage naturel s'accorde bien pour les chevaux pieds nus, non??

D'ailleurs qu'entends tu pas "parage pieds nus"?? perso je fais parer Black par un marechal "normal"
Pendant un moment je faisais venir une petite pareuse naturelle pour les pieds de mon gros... mais j'ai jamais entendu parler de pareur de pied nus... (pour moi pareur naturel et de pied nu c'est la même chose  No scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a une petite différence quand même tous les maréchaux prétende a faire du parage naturel mais c du parage de pré et le parage pied nu c encore autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du parage de pré?? C'est à dire?

Le parage pied nu consiste en quoi exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, parage naturel = parage pieds nus:?: Pas d'adresse car je suis de Belgique. Par contre, mon pareur m'a aussi lâché (suite à un accident) et donc j'ai suivi une formation et maintenant je fais moi-même et je sais qu'il y des formations en France..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je vais faire la formation et faire les pieds de mes chevaux toute seule  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...