Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex40

mon album a moi et a jamaique

Messages recommandés

voici jaja entrain de manger(non devoré) Tappe une oreille de cochon, qui avait l'air de lui plère. miamChapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la la voila entrain de ce détendre après un bon gouter(l'oreille de cochon) miammiammiammiammiammiammiammiammiam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle est mignonne ! c'est vrai qu'ils adorent ça les oreilles ! moi je les achète fraîches a la boucherie, sam préfère quand elles sont tendres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air d'aimer ca, j'ai jamais fait gouter à Bosco ... faudrait que j'essaie à l'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Oui il a l'air d'aimer ca, j'ai jamais fait gouter à Bosco ... faudrait que j'essaie à l'occaz Wink


Fais lui pas gouter après il reconnaissance le sac lol, non sérieu l'autre coup à l'animalerie elle a pas voulu bouger tant que je prenais pas le sac avec les oreilles en plus je comprenais vraiment pas pourquoi avant qu'elle tape dans le sac avec sa patte ( en plus il sont à hauteur pour les chiens si c'est pas de la vete ça lol)...que sales bêtes tout le monde rigolé rougir , donc dès que je vais à l'animalerie sois je contourne le rayon...impossible car c'est à l'entrée soit j'y vais plus sinon je ressors avec 10 noreilles pour mademoiselle.

Sinon c'est clair que jamaique à l'air de les apprécier ces tites noreilles miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...