Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpamoi

Élevages à côté de Lyon???

Messages recommandés

Salut à tous!!! banane

J'aimerai savoir si vous connaissiez des éleveurs à côté de Lyon? voyons

J'en ai trouvé qu'un (à 85km de chez moi).
L'élevage s'appelle "Les Terres Sacrées" dont voici le site ici
D'après ce que j'ai vu sur le site et les premiers contacts (e-mail) que j'ai eu avec la propriétaire, ils ont l'air très sérieux. oui
Qu'en pensez-vous?

Si tout va bien, mon petit chiot viendra de cette élevage. Clin d'oeil

Voilà, merci!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'élevage mais en parcourant le site je pense que c'est un bon élevage Wink en tout cas les chiens sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont tous très beaux !!
C'est marrant , le pere du choco disponible en ce moment est le pere de Diego !!

Ca a l'air serieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est des amis a mes eleveurs si je me souviens bien ils ont eux même recupérés une chocolat femelle magnifique a cet elevage je te le confirmerai en tous les cas pour moi si c'est bien celui là d'elevage, c une reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis qui me conforte dans l'idée que cette élevage est sérieux. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa ma l air serieux mais pour moi tu devrais te déplacer histoir de visiter car il peut ce cacher beaucoup de choses deriere un site voila a toi de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anouka est la soeur de ma petite Appy... autrement j'ai eu l'occasion de "croiser" l'éleveuse lors du TAN, et d'une expo (et d'un pic-nic il y a fort longtemps).... c'est une personne sympathique, qui sait de quoi elle parle.... je pense en effet que son élevage est sérieux...

mais à mon avis le mieux est de se faire une idée soi-même... il y a aussi une question de feeling ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter une portée chez un particulier. Le père est Vacquero (multichampion), la mère n'a pas de titre mais m'a semblée très équilibrée.

Je vous met une photo du petit mâle que nous allons prendre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy74 a écrit:
Je viens de visiter une portée chez un particulier. Le père est Vacquero (multichampion), la mère n'a pas de titre mais m'a semblée très équilibrée.

Je vous met une photo du petit mâle que nous allons prendre :




oupsss, j'ai été trop vite. C'était pour vous dire qu'il reste deux mâles dans cette portée de disponible (ils sont nés le 20 janvier). Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter par MP et je vous donnerai les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieux sujet,mais pas grave ça peut toujours aider...
je confirme,élevage tres SERIEUX, avec de tres beaux chiens, et la femme connait ses chiens par coeur.
a recommander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage trés serieux proche de lyon où nous allons chercher ESCO

FONTAINE AUX FLEURS à côté d'oyonnax à dortan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...