Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sido111

Elevage "les Bories du Yakoubia" ?

Messages recommandés

Bonjour

Je me permet ce post car, apres moult hésitation sur la race, le choix (refuge, elevage etc..), je suis sur le point de me décider sur un labrador. Suite à tous les soucis que l'on rencontre avec les labradors à cause du manque de sérieux des éleveurs qui ont voulu profiter de la grande mode labrador, j'ai un peu peur quand à l'élevage. J'aurais adoré un labrador du Valhalla lol! malheureusement il n'y a pas de chiots disponibles avant plusieurs mois. J'ai trouvé 4 petites chiennes actuellement disponible dans l'élevage des "Bories du Yakoubia" : www.revedechien.com .Est ce que quelqu'un connaitrait cet élevage et aurait un avis à me donner sur le sérieux (ou non) de leur lignée.

Bien cordialement

Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais toi je visiterais plusieur elevages et etres un peu plus patient , moi j aie reflechis 1 an et demi avant de me decider d en reprendre 1 et puis quand j aie trouver le bon elevages j aie attendu 2 mois avant de savoir qu un chiot etait pour moi ( liste d atende obliges ) et je t assure que je ne regrete rien . voila mon conseil . bonne chance !!
ps: on dit que un bon elevages c es celui qui ne s occupe que d une race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia a écrit:
moi je serais toi je visiterais plusieur elevages et etres un peu plus patient , moi j aie reflechis 1 an et demi avant de me decider d en reprendre 1 et puis quand j aie trouver le bon elevages j aie attendu 2 mois avant de savoir qu un chiot etait pour moi ( liste d atende obliges ) et je t assure que je ne regrete rien . voila mon conseil . bonne chance !!
ps: on dit que un bon elevages c es celui qui ne s occupe que d une race.


So am ISo am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu trouvé de pedigree ? bah

Perso je ne connais pas cette élevage mais j'aime beaucoup les chiens que cette éleveuse produit Bonne idéeI love you !

Le mieux c'est de rendre une petite visite ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens tard sur ce forum mais justement je voulais laisser leur adresse en recommandation.
bon alors pour commencer l'éleveur et l'élevage sont tout simplement géniaux!! les chiens sont elevés en plein air ,( 2ha et un étang) chiens de plein air= chien bien dans ses coussinets ;o)
Cashmeer provient de cet élevage , vous serez accueillit et on écoute vos questions avec beaucoup de gentillesse et de patience. toutefois si elle ne vous "sent" pas elle ne laisse pas le chiot, elle vous parle des bons mais aussi des mauvais cotés de la race bon pour les labs on a vite fait le tour des mauvais.
au moindre problème vous l'appelez elle vous répond sans soucis.
bref un éleveur qui prend son métier à coeur et même si les chiots ont un certain coût (mais on a jamais rien sans rien) on sent que derrière le vente il y a une véritable passion et connaissance de la race.
ses animaux sont superbes la preuve en est notre Cashmeer.
voici le lien :http://elevage-chiot-normandie-labrador-cairn-terrier-bretagne.revedechien.com/labrador.htm
pour conclure cet élevage Normand à Camembert est tout simplement à recommander++++++++
bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents d'islay on l'air d'etre de belle ligné connaissez vous les elevages d'ou ils proviennent .

le papa élevage des bories de yakoubia.

la maman élevage du domaine de florange .

merci d'avance pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas, pas entendu parlé, pas vu en expo ou en field...
Il y a quand même un petit truc qui me gêne, pas de présentations des chiens et je ne trouve ni les pedigrees, ni les cotations hanches, coudes, ni les tares occulaires... de plus les chiots ne sont pas dans la maison, quid de la sociabilisation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...