Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Chapka grandit à vue d'oeil...

Messages recommandés

Je joue à cache cache...



Ca c'est ma copine (bon avouons uniquement au moment de la gamelle car elle aime pas trop quand je lui courre après dans la maison



Je prends la pose...



J'adore grignoter mon jouet pendant des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair mais à mon avis la minouche va faire une cure d'amaigrissement assez rapide, en ce moment elle fait du sport intensif... elle saute, elle courre et elle resaute histoire d'arriver à échapper à cette boule de poils qui ne demande qu'à jouer avec elle [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi la tite Chapka. Bientot le chat fera riquiqui à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquante la boule de poils.
lover
C'est trop drole de la voir aussi grande que le minou...pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau ton ptit toutou
Et oui nous aussi on aimerai ke le chat s'entende bien avec le chien mais ... il a peur de Chiara qui lui courre apres uniquement pour jouer mais il sort ses griffes dès qu'il la voit

Un jour peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Elle est mignonne! aussi grande que le chat c'est marrant ddr
lol c'est adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle ! ça promet d'être une belle toutoune plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c trop mimi avec le chat, regarder moi c deux petite crottes qui mangent. lover

bientot y'aura plus qu'une petite crotte.

et la complicité entre les deux franchement c super, chez moi c pas près d'arriver meme pour manger, le chat ne l'accepte vraiment pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit vite en effet...ma chienne aussi adore le chat et vice et versa...c'est sympa de les voir ...
Trop mignonne cette boulette qui grandit... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci ! C'est vrai qu'elle est mimi comme tout.

Elle a deux mois et c'est fou comme elle grandit vite... c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce WE nous avons fait une petite ballade au bois, première vraie sortie de la petite.. Elle s'est franchement éclatée et n'avait qu'une idée en tête partir en courant vers le lac pour s'y tremper les pattes, mais non, il fait encore un peu trop froid...

Je vous met quelques photos histoire de vous faire partager ces petites moments de découvertes avec la nautre...


Là je fais ma craneuse car tout le monde me dit "oh qu'est ce qu'elle est mignonne"


J'ai qu'une envie c'est que mon maitre me laisse piquer une tête dans le lac mais il est pas d'accord nanana


Ca c'est un de mes jeux favoris, tirer sur une corde, qu'est ce qu'on s'éclate


Un petit calin et ça repart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois je vais mettre des photos de Chapka en train de prendre sa douche, à mourir de rire ! Elle adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci ! On craque complétement.

Et puis ce qui est vraiment chouette, c'est qu'elle a fait un vrai pas en avant depuis cette sortie en plein air. Elle est beaucoup plus attentive à son nom, avant elle nous calculait pas quand on l'appelait... là une vraie complicité est en train de s'installer. Elle s'affirme et c'est tant mieux...

Pour le assis, c'est intégré. On continue à bosser le couché (avec friandises car sinon ça marche pas mais on a tout notre temps) et puis on va la faire vacciner samedi pour le 2ème rappel et là on va pouvoir lui faire faire des vraies ballades (mais mollo quand même car il parait qu'il faut pas dépasser 15 mn de marche, à répartir en plusieurs fois dans la journée)

Avec Saxo le chat, elle est un peu bourrine. Sous pretexte de jouer avec elle lui saute dessus et on retrouve un chat aplatie par terre en train de miauler plaintivement, pauvre minou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette petite profites ça passe tellement vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Merci merci ! On craque complétement.

Et puis ce qui est vraiment chouette, c'est qu'elle a fait un vrai pas en avant depuis cette sortie en plein air. Elle est beaucoup plus attentive à son nom, avant elle nous calculait pas quand on l'appelait... là une vraie complicité est en train de s'installer. Elle s'affirme et c'est tant mieux...

Pour le assis, c'est intégré. On continue à bosser le couché (avec friandises car sinon ça marche pas mais on a tout notre temps) et puis on va la faire vacciner samedi pour le 2ème rappel et là on va pouvoir lui faire faire des vraies ballades (mais mollo quand même car il parait qu'il faut pas dépasser 15 mn de marche, à répartir en plusieurs fois dans la journée)

Avec Saxo le chat, elle est un peu bourrine. Sous pretexte de jouer avec elle lui saute dessus et on retrouve un chat aplatie par terre en train de miauler plaintivement, pauvre minou...


Je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis, c'est vraiment un bonheur de tous les jours...! lover

Quand on dit que ça pousse vite, c'est un fait et c'est vrai mais je trouve que le charme est à tous les ages.

Au début, tout le monde nous dis "profite-en car ça pousse trop vite" mais je me rend compte aujourd'hui que peu importe cette rapide poussée de croissance, le plus beau c'est le plaisir quotidien.

Aujourd'hui il n'est plus le petit chiot pataud qu'il était au début, il est plus assuré, il fait son bogoss et roule les mécaniques, il est devenu le beau gamin que sa bouille de bébé laissait présager et le plaisir est certes différent mais toujours aussi fort!!

Quand on dit: "profite ça passe trop vite" je me dis que cette phrase est vraie mais valable pour les 15 ans que nous passons avec eux!! loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement c'est tout à fait ça... on voit pas le temps passer avec un animal. Mon chat Gapsy est mort en octobre (il était pas très vieux : 10 ans mais un cancer du foie) et je l'ai fait piqué... et pendant cet horrible moment je voyais toute sa vie depuis qu'il était chaton défiler à toute allure dans ma tête (faut pas que j'y pense d'ailleurs car je vais me mettre à pleurer) et j'avais l'impression que s'était hier...
Avec Chapka en vérité j'ai envie aussi qu'elle grandisse pour qu'on puisse vraiment faire des trucs sympas avec elle : des belles ballades...
Ca passe très vite et il faut profiter à fond de chaque moment comme s'il était unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai vraiment l'impression de plus profiter de mon chien maintenant qu'il est plus grand, il obéit mieux donc on peut lui faire plus confiance les ballades sont moins une galère et du coup tout le monde y prend du plaisir.

On peut faire plus de choses, des activités plus longues. Des promenades, des baignades, des jeux. Enfin pleins de choses qu'on ne faisait pas tant qu'il était petit.

J'ai adoré le voir grandir et c'est vrai qu'il a pas encore finide changé mais j'adore comme il est maintenant avec comme dirait mon ami, l'impatience de voir comment il sera une fois sa croissance et tout terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

C'est tout à fait ça Cash, ils sont adorables petits mais je languis quand même de le voir adulte, de voir le beau mâle qu'il sera devenu...!! lover


Alors profiter à fond de la période chiot, ok... mais profiter aussi comme il faut d'avoir notre loulou adulte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis entièrement d'accord avec vous chiots c mignon mais adulte t'en profite plus je pense car ils sont dresser (malgrès qu'on peut continuer a leur apprendre des choses) et nous écoutent bcp plus.

on peut faire bcp plus de chose, la première année c bien mais on a toute l'éducation alors qu'adulte ouahhhhhhhh on respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car j'avais la même reaction que vous et je pensais que j'étais pas trop normale lol ! j'adorais Bosco chiot, si s'était a refaire je crois que j'en profiterais plus même si j'avais l'impression d'en profiter .. je crois qu'en en profites jamais assez ... par contre revivre les betises ca non ! ddr
Mais j'avais envie de le voir adulte, voir comment il serait, faire des grandes ballades avec lui ....

Mais comme vous dites, c'est un plaisir de tous les jours de l'avoir à cote de moi, du matin jusqu'au soir il est là et est toujours fidele et gentil avec nous, et c'est toute leur vie qu'il faut en profiter... et je suis sure que ca passe bien vite .. il a deja 16 mois piouf ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée chez la véto pour mon deuxième rappel de vaccins, j'ai pas trop apprécié la plaisanterie, surtout que mes maitres m'avaient pas donné à manger le matin mais bon, pour leur faire plaisir j'ai été très sage.

La véto est sympa, elle m'a fait une piqure (même pas mal hè je suis pas une chochotte). Elle a dit à mes maitres qu'ils pouvaient me laver et j'ai cru que le père Noel était de retour en plein mois de fèvrier... parait que papa disait à maman pendant le trajet du voyage : elle pue la pisse ! (comme si on parlait comme ça de son chien dis donc)

Elle m'a pesé aussi 8Kg à 2 mois 1/2, elle a dit que s'était bien, je me suis dis : youpi il me trouve pas trop grosse, ils vont enfin me filer plus à bouffer dans cette baraque de radin et bien non, la véto (là s'était plus ma copine) a dit qu'il fallait continuer comme ça et surtout pas me donner trop à manger (ils se sont tous donné le mot ma parole, même les potes de passage à la maison, j'ai beau leur faire des léchouilles et tout le tralala ils me donnent rien)

Après elle a regardé mes oreilles et là elle était pas contente, j'avais une otite avec des champignons je sais quoi. Du coup, j'ai un traitement à faire pendant 10 jours. Parait que c'est assez courant comme truc. C'est rigolo le produit chatouille l'oreille du coup je la secoue et j'en met partout mais maintenant ils le font à deux pour me tenir, parait que c'est plus simple !

Il faut absolument m'empecher de mordiller alors que c'est mon grand jeu en ce moment... il faut pas me laisser jouer avec les chaussures et les chaussettes, bref tout ce qui n'est pas à moi... tout ce qui est marrant j'ai plus le droit de le faire... et rebellote dans un mois pour une nouvelle visite, je sais pas ce qu'elle va trouver encore à dire cette véto pour m'empêcher de faire quelques betises (pourtant je suis super sage même mes maitres adorés le dise) [/u]

Et voici quelques nouvelles photos de la p'tite

Je vais pas tarder à m'endormir...


Suis en pleine reflexion...


Il est bon mon nonos !


Je prends mon air de chien au bord de la déprime !


J'aimerai bien jouer avec toi le chat... mais là t'as pas l'air très d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue je regardais une photos d'elle deux semaines après sa naissance et maintenant j'hallucine complet :



J'aime faire le ménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...