Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Perte de poils, Mue

Messages recommandés

Bonjour,

Voila jump pert beaucoup de poil donc j'ai comme meme demander au veto et il ma dit rasurer vous c'est normale c'est la periode il ma dit de lui donner de la levure de biere ce que j'ai fait et effectivement il en pert beaucoup moin.

d'apres mon veto la perte de poil et du soi

c'est la periode.
ou manque de fer.

c'ete juste pour info . rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. bosco lui en perd moins je trouve, mais avec les saisons déréglées c'est pas facile .. je ne savais pas que la levure de biere freiner la chute des poils, mais est ce vraiment bon d'empecher les poils de tomber ? bah


merci de l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite Jump a vraiment eu une perte de poil importante pas au point de faire des trou mes il y'en avais partout mon veto ma dit que cete parce qu'il a ete beaucoup malade c'est dernier temps mes oui effectivement depuis que je lui donne de la levure de bierre il pert quelque poil mes pas beaucoup.

De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bj,
Shérif aussi perd enormément de poils en ce moment!

Tu lui donnes quelle quantité de levure?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymyboonty a écrit:
Bj,
Shérif aussi perd enormément de poils en ce moment!

Tu lui donnes quelle quantité de levure?

merci


Fais quand même attention, s'il perd beaucoup ses poils c'est qu'il mue, il est entrain de perdre son poil d'hiver il faut laisser faire la nature oui vive l'aspirateur .. lol, la levure de biere est bien entre deux mue je pense, car nos labs comme nous le savons tous .. perdent tout le temps leurs poils non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jump je lui donne trois gellule par jour pendant 8 jour cela existe aussie en sachet .

Oui effectivement il perdent leur pelage d'hiver sauf que le veto a dit que c'ete bon de lui donner de la levure de bierre sa fait rien pour sa sante et il pert encore des poils mes beaucoup moin banane . et oui comme tu dit Vive l'aspirateur il est toujour remplie Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corie perd énormément de poils en ce moment, pourriez-vous me dire si c'est la période pour la mue et combien de temps ça dure ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginp erd des miliers de poils par jour aussi mais je ne sais pas te renseigner sur la période de mue! J'ai déjà entendu que c'était vers l'autonme et la 2 période au printemps ! Je ne sais pas si c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna aussi en perd des tonnes!! roll Ca ne m étonne pas puisque on commence le changement de saison... Je ne m y connais pas en perte de poils de labrador vu le peu de temps que Luna est à la maison ddr mais ca m a tout l air que la mue a commencé voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labrador perd des poils toute l'année, mais a deux mues importantes par an. En général au printemps et à l'automne. Ca va bientôt commencer...à vos aspirateurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA j'avais raison! Moi je suis déjà à mon aspi parce que je vois pas de changement ddr tout les jours j'aspire ou je balaie et j'en ramasse des tonnes et ce n'est que dans une seule pièce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Maya, la mue est bien commencée !!!!!!

Elle perd des touffes entières de poils, je fais le brossage en extérieur, j'espère que les oiseaux emportent vite tout ça pour leurs nids. A part ça, elle laisse des poils partout : maison, voiture, escalier de l'immeuble... on peut la suivre à la trace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi cali perd des poils partout, je pense comme tous bon lab qui se respecte et tous les jours c'est aspirateur.

au moins ca permet de faire le ménage tous les jours MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est parti miss Aika perd ses poils et pour le moment assez fort je brosse ( j'ai une brosse magique que j'ai trouvée dans un magasin, qui marche super bien pour les poils à chiens) tous les jours , car avec deux chiens ( car pour le moment mon pere est chez moi avec son bouledogue francais , je pense pas qu'il perd beaucoup de poils mais quand même
enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi c'est festival de poils d'origine animale entre Oriane et les deux chats .... on retrouve regulierement des tites boules de poils sous le canapé derrière les meubles ect ...

la brosse est de rigueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pareil crispy perd énormément ses poils il y en a partout on aspire et hop 10 minutes apres c pareil!!! le véto nous avait dit que ne plus vu que c'était un chien d'intérieur (appart) il en perdrait tout le temps mais la c'est de la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement ouvrir un sujet sur la mue ! Indy en perd comme vos toutous des tonnes !!!!!! tous les jours aspirateur..... mais ça ne m'amuse pas, je craque ces derniers jours car il me fait que des bétises, en plus de tout mon boulot ça ma fait ménage et ménage et re-ménage....... ça va durer longtemps cette grosse perte de poils ??????? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@mille06 a écrit:
ça va durer longtemps cette grosse perte de poils ??????? Boulet



voyons euh ! 15 ans ..... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Le labrador perd des poils toute l'année, mais a deux mues importantes par an. En général au printemps et à l'automne. Ca va bientôt commencer...à vos aspirateurs!!!


Bah pour ma part, c'est parti ! Je vous raconte pas ce que je peux récupérer en un seul coup de brosse !!! eek
Rien qu'avec une caresse, j'ai plein de poils qui tombe partout !!! Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint à ce post pour dire que chez moi aussi c'est la crise "poilistique"...

c'est mon premier chien alors je découvre mais comme je suis des cours de dressage je vais voir avec le prof ce qu'on peut faire pour que Choupo passe lui même l'aspirateur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
F@mille06 a écrit:
ça va durer longtemps cette grosse perte de poils ??????? Boulet



voyons euh ! 15 ans ..... mdrmdrmdr


So am Imdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de ce moqué Sev !!!!! Clin d'oeil

En fait j'ai mal formulé ma demande, je voulais savoir si la perte importante de poils dûe aux changement de saison avait une longue durée (par exemple 2 semaines, ou plus) ??

Bien sur que mon toutou va perdre ses poils souvent et ce durant toute sa vie, je sais bien ! hihi !! Mr. Green

Disons qu'en ce moment il en perd énormement et pour la première fois depuis que nous l'avons.

J'suis claire ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons ok.... visiblement Maco n'a pas compris non plus le sens de ma question........ bah

Humour, humour ! j'assume ! Voici une fleur

Le temps de la mue aux changement de saison, telle était ma question mdrmdr , après il est bien sur normal de perdre ses poils pour un toutou, nous perdons bien nos cheveux nous !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après petite recherche sur le net, j'ai trouvé que le labrador mue abondamment deux fois par an.
Le reste du temps, une perte plus légère et moins abondante de poils est normal.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@mille06 a écrit:
Bon après petite recherche sur le net, j'ai trouvé que le labrador mue abondamment deux fois par an.
Le reste du temps, une perte plus légère et moins abondante de poils est normal.

Voili voilou.


Croisons les doigts pour que les deux fois ne soient pas des periodes de 6 mois .... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu en ce moment c la periode de mue?
je pense que non mais mes deux loulous perdre pas mal de poils en ce moment (pourtant ils mangent des bonnes croquettes)
si c pas une periode de mue je vais aller racheter de l huile "is_o 4" car le veto me l a deja conseille.
mais sinon de quoi ca peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon loulou perd pas mal de poil en ce moment. Surement sa période de mue poil d'été vers poil d'hiver.

Quoiqu'il en soit, c'est le coté obscur du "poil auto-nettoyant" du labrador Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu peux leur en donner aussi ca rend le poil plu sbeau d'après ce que j'ai entendu dire. Ca leur fera ps de mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'a appris un truc il y a pas longtemps et ça m'a étonné car en fait Cally perd tout le temps ces poils pas énormement mais quand même je lui ai donc demandé si c'était normal et il m'a dit oui car c'est un chien d'intérieur et qu'en ce moment les chiens sont comme nous humain, nous on s'est pas trop comment s'habiller à certaines périodes et eux sont perturbés dans leur période de mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d y aller au véto pour le vaccin a groove ..il ma dis la meme chose pour ces poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui la periode de mue j'ai in aspirateur sans sac heuresement car avec tout ce que je ramasse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'aspirateur ? Mais c'est de la triche colArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Moi à ma tess ma véto m'a conseillé de donner des gélules de prele, plante reminéralisante qui sert pour la repousse du poils et avoir de belles griffes.
Pour plus d'infos, j'ai trouvé un super site internet gratuit de phytothérapie pour nos chiens et chats : voici le lien :
http://phytotherapieduchien.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il normal que ma chienne de 11 mois perde ces poils.ce n'est pourtant la periode de mue encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils perdent de leurs poils toute l'année, mais à chaque période de mue un peu plus.

Le mien, tous les jours on doit brosser le salon, y a des poils partout et pas des petites touffes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas vraiment de période de mue spécifique pour "les lab de salon" enfin c'est ce que m'a dit le véto. D'une part ils perdent les poils en permanence et puis ils galerent au niveau régulation de température netre les moment ou ils sont dehors et les moments ou il sont bien au chaud dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
il n'y a pas vraiment de période de mue spécifique pour "les lab de salon" enfin c'est ce que m'a dit le véto. D'une part ils perdent les poils en permanence et puis ils galerent au niveau régulation de température netre les moment ou ils sont dehors et les moments ou il sont bien au chaud dedans


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi yourcaillette mon véto mavait dit la même chose car en fait le fait d'être dans une maison ils ne s'habitue pas au changement de saison donc ils perdent tous le temps leur poils avec un peu plus en période de mue (même bcp plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem de spoils partout chauqe jours..mais c'est pas grave il faut just nepas être maniaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens vivant toujours dehors perdent moins leurs poils.les miennes perdent pas mal leurs poils car elles sont entre les deux et je crois que les differences de temperature accelerent la perte des poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasuidephile a écrit:
oui chez moi c'es pareil, aspirateur tous les jours!

Au départ c'est ce que je faisais aspi tous les jours..heureusement qu'il est sans sac sinon j'imagine meme pas le budget sac!

Maintenant j'ai opté pour le balai swiffer avec sa lingette: ça ramasse beaucoup plus de poils que l'aspi!!
Désolé si je fais de la pub pour eux mais il y a peut etre d'autres marques qui ont à peu près le meme système qu'eux!!
C'était pour simplement dire que les poils c'est la galère et pour ma part l'aspi ne me sastifaisait pas pour les enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère utilise le meme principe que toi et a fait le test elle a passé la lingette après l'aspi et a ramassé une tonne de trucs degueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...