Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 ninakiwi91 a écrit:meetchu a écrit:lenie a écrit:A partir de quel âge la mue commence ? Leïa a 6 mois. Pour l'instant, rien à signaler , c'est normal ? Je voulais justement poser la question : Henri, 21 mois, n'a jamais mué, il perd un peu de poils de temps en temps mais pas plus, contrairement à notre mamita, Renada, qui change de toison deux fois par anEst-ce que ça arrive que la première mue survienne très tard ? ou jamais ?Il a un poil très dru depuis toujours, bien brillant, donc je ne me fais pas de souci mais je suis intriguéeoui t'inquiète... CISKO bientôt 4 ans mue pour la première fois cette année !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirandacasel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 alors petite question mon chiot pert aussi pas mal de poil depuis une semaine,vous parlez de la levure de biere.qu est ce que c est exactement?????faud en mettre dans sa gamelle?????bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites