Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proman et Didou

recorman de destruction de portable!!!!

Messages recommandés

coucou c'est chaz!!

Je me suis decouvert une nouvelle passion...les portables...et là attention J'A DO RE.Je vous raconte tout commence lundi dernier, mon maitre adoré rentre du boulot je lui fait la fete comme tous les soir, il dépose ses affaires et le voilà reparti!!
Sans moi... oui oui vous avez bien lu... alors moi... qu'est que je peut bien faire pour qu'il comprenne que je ne suis pas content voyons Je commence par sauter sur le bureau et qu'est que je voit son téléphone portable, alons y,je plante mes gros dedans et encore ,et encore... banane
Sauf que voila ma maitresse rentre et c'est pas bon pour moi j'ai eu droit au programme télé sur les fesses(qu'est qu'il et dur se livre) et la punition évidement... col

Ils sont donc aller en acheter un autre.

Hier matin ils etaient encore au lit je vais les reveiller sa suffit il faudrait pas qu'il m'oublit non plus... et deviné quoi je tombe sur le U600 tout neuf il brille encore...enfin 5 min plus tard...plus tellement

Alors qui dit mieux... Na

PS: je pense qu'en meme m'arrete la derniere punition a été a la hauteur de ma bétise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HaN ! ayaaaaaa ! tu fais fort toi petit Chaz quand même ! va falloir tout mettre hors de portée je crois... il faut éviter la tentation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooooh le chameau eek

enfin a chaque lab sa spécialité cyp
(quoique nous avons sur ce forum des touche-à-tout très polyvalents)

enfin petit chaz ... bon début ange
j'espère que ce n'est pas le début d'une longue série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chaz, moi c'est caline, j'ai bientôt 1 an et j'en suis à 3 portables détruits et 1 avec juste les traces de mes crocs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calinator a écrit:
salut Chaz, moi c'est caline, j'ai bientôt 1 an et j'en suis à 3 portables détruits et 1 avec juste les traces de mes crocs rs

il y a de la compét' dans l'air ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
Calinator a écrit:
salut Chaz, moi c'est caline, j'ai bientôt 1 an et j'en suis à 3 portables détruits et 1 avec juste les traces de mes crocs rs

il y a de la compét' dans l'air ! siffle

mdrmdr
moi elle a pas encore eu l'idée du portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala les coquins....
moi la mienne c'est les chargeurs de portable qu'elle sectionne en plein de petits morceaux....
Sa nouvelle attirance est les lunettes de vue et de soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais fort là mais ils nont pas compris que tu voulais aussi un portable, fais leur comprendre au rayon jouet il y en a!!!!
la mienne jamais touchée ouf sinon là !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf les boules !!! Achetes un coffre fort pour y mettre ton portable ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein ça préviens pas... et quand c'est fait c'est trop tard j'en ai fait les frais, et meme quej'ai pleuré ce jour là, s'en était trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux tout a fait te comprendre lala, des fois nos labs nous mettent dans des états!!!

mais on les aimes nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
moi c'est roots
alors j'ai deja gouter aux portables,mais j'ai pas trop aimer le gout!
je suis passer a un nouveau truc tres drole: la carte bleue! ma maman elle était pas contente,ça non
j'ai pas compris pourquoi,elle etait beaucoup plus design la carte,apres!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
salut Chaz, moi c'est caline, j'ai bientôt 1 an et j'en suis à 3 portables détruits et 1 avec juste les traces de mes crocs rs


ok bon la j'avous on a trouvé mieux mais bon si il pouvait s'arrete là sa nous arangerai... en plus je me suis renseigne l'assurance ne marche pas sa craint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco et Tati a écrit:
Houlala les coquins....
moi la mienne c'est les chargeurs de portable qu'elle sectionne en plein de petits morceaux....
Sa nouvelle attirance est les lunettes de vue et de soleil...


Alors je ne vous l'ai pas mais on est a 2 fois pour le fil du fer a repasse, 2 fois pour le fil d'ecran de l'ordi, 1 fois pour le fil du modem... Et je pris pour qu'il ne touche jamais au lunette sinon on est mal!!!! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proman et Didou a écrit:
Marco et Tati a écrit:
Houlala les coquins....
moi la mienne c'est les chargeurs de portable qu'elle sectionne en plein de petits morceaux....
Sa nouvelle attirance est les lunettes de vue et de soleil...


Alors je ne vous l'ai pas mais on est a 2 fois pour le fil du fer a repasse, 2 fois pour le fil d'ecran de l'ordi, 1 fois pour le fil du modem... Et je pris pour qu'il ne touche jamais au lunette sinon on est mal!!!! non


Alors un conseil, ne rien laisser à sa portée car apparemment tu as un lab destructor.
Avec caline on a eu droit a tout aussi (fils, canapé, meubles, plhintes, mur, portables et j'en passe, oh j'oublie les dvd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je veux pas décourager mais le mien il a devorer deux siege baquet a 400€ le siege ( qui etai a mon frere d'ailleurs) , les paire de chaussures on les compte plus , les tournevis y son tous passer , deux telephones sans fils, il avait detruit toute les belle plante de ma maman , 4 chaise , un canape et un fauteuil , un matelas .....et y en a bien d'autre d'ou le fait que twister sa lui va bien comme nom je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twistbaloo a écrit:
enfin maintenant il a 4 ans et il es calmer ...il etait temps...


eek 4 ans ??? je vais pas tenir le coup non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
twistbaloo a écrit:
enfin maintenant il a 4 ans et il es calmer ...il etait temps...


eek 4 ans ??? je vais pas tenir le coup non


J'ai eu la meme reaction que toi... non Mais bon l'espoir fait vivre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus 4 ans pff, heureusement solution varry res efficac et maintenant je pars tranquile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varry kennel c'est une cage de transport et tu le mets dedans quand tu n'es pas là ou que tu dors enfin quand tu as peur qu'il fasse des bêtises quand tu n'es pas présente ! Si tu en prend c'est le grand model pour quand il sera plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu utilises le vary de façon à ce que Chaz s'y sente comme dans sa maison à lui, il faut l'habituer à y rester en ta présence, puis il se sentira en confiance si tu l'y laisses seul et ne prendra pas ça pour une punition. il y a déjà eu quelques discussions à ce sujet, tu peux peut être aller y jeter un oeil histoire de te faire une idée plus précise sur la question Smile
/son-education-f17/vary-kennel-update-t1006.htm?highlight=vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les photo donne une idee de ce que c'est. Solution a envisager si sa recommence pour l'instant plus de betise...Et Chaz tient sans reclamer de sortir pour les besoins de 22h a environ 7h du mat sa change vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cylanne y va meme d'elle meme quans elle es fétiguée, c'est une niche interieur en fait avec un bon gros coussin dedans un lit fermé... perso cylanne ronfle lorsqu'elle est dedans elle n'est pas malheureuse en fait c'est aux cours déduc. qu'on m'a conseiller cette solution là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui quand il commence a faire une nuit sans pleurer et pipi on revit et c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mili85"]

stephanie35 a écrit:
Calinator a écrit:
salut Chaz, moi c'est caline, j'ai bientôt 1 an et j'en suis à 3 portables détruits et 1 avec juste les traces de mes crocs rs

il y a de la compét' dans l'air ! siffle

mdrmdr
moi elle a pas encore eu l'idée du portable[/quote]

bon ben ca y est je fais un peu parti de votre club, elle a pas manger le portable, mais le chargeur colcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...