Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

Quelles croquettes mange votre lab ???

Messages recommandés

Quelle marque de croquettes convient le mieux a votre lab? cyp

Peut etre que cela m aidera a diriger mon choix pour plus tard voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outdog, peu chere et de bonne qualité .. mais ya deja un sujet là dessus dans cette rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour aika c'st du labrador junior 33 royal canin , sa lui convient parfaitement , c'est un peu cher le paquet de 12 kg ( 56 euros ) mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébé Carbonito (6 mois et quelques) est encore aux proplan puppy large breed robust...

Pour plus tard je ne sais pas encore ce que l'on prendra...
Est-ce qu'on repassera aux RC? Aux RC lab et retriver? Ou aux PP adult large breed?

Je n'en sais encore rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Outdog, peu chere et de bonne qualité .. mais ya deja un sujet là dessus dans cette rubrique Wink


Moi aussi je les ai, pas de problème et bon rapport qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Bébé Carbonito (6 mois et quelques) est encore aux proplan puppy large breed robust...

Pour plus tard je ne sais pas encore ce que l'on prendra...
Est-ce qu'on repassera aux RC? Aux RC lab et retriver? Ou aux PP adult large breed?

Je n'en sais encore rien!


apparement ces croquettes ont l'aire d'etre pas mal tous les membres qui en prennet en sont satisfait, moi je reste au RC spécial club car elles lu conviennet et ne sont pas tres chers avec le prix club...apres c'est un choix, les PP sont bien aussi, apres ça dépend du chien, PP est tres riche donc a éviter si la mrphologie du chien est dejà a l'ambonpoint... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compare les ingrédients des diverses marques régulièrement et je trouve qu'à peu près toutes les grandes marques se valent question nutrition.

Pour les chiens un peu enrobés, il ne faut pas hésiter à prendre du light... ou à les faire courir plus... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caline était au RC (mais cacou trop souvent et trop mou) je suis passée au Proplan et j'en suis très satisfaite.
Toby aussi je l'ai passé au Proplan et pareil, ça lui convient très bien

c'est vrai qu'elles sont plus chère bah mais mes toutous sont en pleines forme, ils ont un beau poil brillant et font de beaux cacous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
alors pour aika c'st du labrador junior 33 royal canin , sa lui convient parfaitement , c'est un peu cher le paquet de 12 kg ( 56 euros ) mais bon !!!


idem .... RC Labrador junior ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est le proplan adult il y a que celui la qui lui convient c est vrai c est cher mais avec cette nouriture ils ont le poils brillants ..e
et puis en plus le proplan on peut changer de gout de viande agneau poulet saumon car la mienne sans lasse vite des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
nous on prend Proplan puppy Large Breed , on a essayé RC junior mais ca se passait vraiment pas bien, maintenant c'est nickel.
Les eukanuba junior aussi était bien, mais bon avec le club canin, on a des pris sur les proplan...

Sinon, Tween mange aussi beaucoup de végétaux (l'herbe dehors, mais aussi les plantes chez moi... Sad lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Nous aussi on prend les croquettes proplan puppy aprés avoir essayé les friskies junior purina.Et Fougasse semble préferer de loin les proplan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne, je lui donne Select Gold Adult Sensitive. Spécialement pour sa peau sensible et pour le moment, c'est nickel^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Royal Canin spécial labrador 33, mais je ne suis pas spécialement convaincu par leur utilité, effectivement nous sommes régulièrement chez mon père qui possède des chiens de chasses, et qui les nourri a pas marque ( 12 euros le paquet de 20 kg), et il ne présente aucunes carence, de plus elle en raffole ....oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mes infos, les RC labrador 33 ont une forme spécifique pour les Lab qui devore leur gamelle tres rapidement .. apparemment le trou qu'il y a dedans leur permet de prendre de l'air en même temps qu'ils mangent ( ça c'est ce qu'on m'a dit ...)

Sinon, d'apres la comparaison de ma véto, le fait de donner de l'alimentation " sans marque" equivaut à manger de l'alimenation discount (style Lidl, ou ED ..) tous les jours ... donc c'est pas forcement mauvais au gout, mais les apports ne sont pas les meme .... c'est comme pour les humains ... entre de la viande bas de gamme et de la viande de qualité il ya kan meme une différence meme si les deux se mangent sans problème ....

Autre element , ma véto me disait qu'avec des croquettes prenium pour les chats, ces derniers peuvent vivre jusque 5 ans de plus ...

Apres c'est sur que c'est plus cher et que tout le monde ne peut pas ... mais d'apres les membres du forum il y a des croquette milieu de gamme de tres bonne qualité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un soucis avec Bosco ... il ne veut plus de ses outdog .. pendant trois jours il a pas mangé .. alors en catastrophe on est allé acheter un paquet de pedigree pall .. il a mangeait .. une, deux , trois fois et plus rien pendant 3 jours, on a essayé de lui mettre du jus de viande mais rien du tout !
Mr Bosco a fini par lui achete des frolic et là il les devore .. biensur tout les chiens raffole des frolic mais moi ca me plait pas de trop .. bah il est trop difficile ce Bosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bah moi j'ai un soucis avec Bosco ... il ne veut plus de ses outdog .. pendant trois jours il a pas mangé .. alors en catastrophe on est allé acheter un paquet de pedigree pall .. il a mangeait .. une, deux , trois fois et plus rien pendant 3 jours, on a essayé de lui mettre du jus de viande mais rien du tout !
Mr Bosco a fini par lui achete des frolic et là il les devore .. biensur tout les chiens raffole des frolic mais moi ca me plait pas de trop .. bah il est trop difficile ce Bosco


Et si tu essayes de mélanger différentes marques ??? il n'ira ptet pas jusque trier voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Bah moi j'ai un soucis avec Bosco ... il ne veut plus de ses outdog .. pendant trois jours il a pas mangé .. alors en catastrophe on est allé acheter un paquet de pedigree pall .. il a mangeait .. une, deux , trois fois et plus rien pendant 3 jours, on a essayé de lui mettre du jus de viande mais rien du tout !
Mr Bosco a fini par lui achete des frolic et là il les devore .. biensur tout les chiens raffole des frolic mais moi ca me plait pas de trop .. bah il est trop difficile ce Bosco


Et si tu essayes de mélanger différentes marques ??? il n'ira ptet pas jusque trier voyons


Beh on a essayer avec les pedigree pall et les frolic en mettant peu de frolic.. il a mangeait la dizaine de croquettes frolic en prenant le soins de ne pas avaler une pedigree pall au passage .. il devient vraiment difficile non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Vix a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Bah moi j'ai un soucis avec Bosco ... il ne veut plus de ses outdog .. pendant trois jours il a pas mangé .. alors en catastrophe on est allé acheter un paquet de pedigree pall .. il a mangeait .. une, deux , trois fois et plus rien pendant 3 jours, on a essayé de lui mettre du jus de viande mais rien du tout !
Mr Bosco a fini par lui achete des frolic et là il les devore .. biensur tout les chiens raffole des frolic mais moi ca me plait pas de trop .. bah il est trop difficile ce Bosco


Et si tu essayes de mélanger différentes marques ??? il n'ira ptet pas jusque trier voyons


Beh on a essayer avec les pedigree pall et les frolic en mettant peu de frolic.. il a mangeait la dizaine de croquettes frolic en prenant le soins de ne pas avaler une pedigree pall au passage .. il devient vraiment difficile non


Il est comme les enfants .... si même nos Lab commencent à trier la nourriture on est pas sorti !

Limite tu peux ptet continuer les frolic et lui donner es compléments alimentaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Vix a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Bah moi j'ai un soucis avec Bosco ... il ne veut plus de ses outdog .. pendant trois jours il a pas mangé .. alors en catastrophe on est allé acheter un paquet de pedigree pall .. il a mangeait .. une, deux , trois fois et plus rien pendant 3 jours, on a essayé de lui mettre du jus de viande mais rien du tout !
Mr Bosco a fini par lui achete des frolic et là il les devore .. biensur tout les chiens raffole des frolic mais moi ca me plait pas de trop .. bah il est trop difficile ce Bosco


Et si tu essayes de mélanger différentes marques ??? il n'ira ptet pas jusque trier voyons


Beh on a essayer avec les pedigree pall et les frolic en mettant peu de frolic.. il a mangeait la dizaine de croquettes frolic en prenant le soins de ne pas avaler une pedigree pall au passage .. il devient vraiment difficile non


Il est comme les enfants .... si même nos Lab commencent à trier la nourriture on est pas sorti !

Limite tu peux ptet continuer les frolic et lui donner es compléments alimentaires ....


oui ca me plait pas trop mais tant qu'il les mange .. rah ca craint du boudin pour un lab quand même d'etre autant difficile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair normalement ils sont censé engloutir leur gamelle sans trop réflechir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a un problème de surpoids, elle mange en permanence des croquettes "réduction de poids" de la marque Observence ; je les achète chez le vétérinaire, c'est un peu cher bien sûr. Est-ce grâce à ces croquettes qu'elle a perdu 3 kg, difficile à dire...

Quand je l'ai adoptée, j'ai donné les croquettes Hill's J/D mais c'était une nourriture trop riche pour elle. J'ai aussi essayé les croquettes "spécial Labrador" de Royal Canin, mais les dents de Maya sont en si mauvais état qu'elle ne parvenait pas à broyer ces croquettes assez grosses.

Par contre, Maya n'est vraiment pas difficile, je dirais même que c'est le mange-tout intégral, tout ce que je lui propose lui convient. Son ancien maitre lui versait un énorme sac de croquettes de m... dans une grande bassine à linge et laissait le tout dans l'entrée du garage, donc à l'air libre et surtout à l'humidité ; quand la chienne avait tout mangé, il vidait un nouveau sac !

Maya mange sa ration journalière en deux fois (7 et 19 heures) et je lui donne un yaourt nature après chaque ration pour l'aider sur le plan intestinal (avec ses douleurs du bassin, elle a tendance à se retenir). Elle attend vraiment son yaourt, une gourmandise pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc c'était comme se maitre que maya avait avant c'est nimporte quoi de faire ca.

heureusement que tu as pris maya sous ton aile elle est bcp mieux avec toi...

oui les yaourts nature ils adorent ca en général, c'est un régale pour eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Vix a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Vix a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Bah moi j'ai un soucis avec Bosco ... il ne veut plus de ses outdog .. pendant trois jours il a pas mangé .. alors en catastrophe on est allé acheter un paquet de pedigree pall .. il a mangeait .. une, deux , trois fois et plus rien pendant 3 jours, on a essayé de lui mettre du jus de viande mais rien du tout !
Mr Bosco a fini par lui achete des frolic et là il les devore .. biensur tout les chiens raffole des frolic mais moi ca me plait pas de trop .. bah il est trop difficile ce Bosco


Et si tu essayes de mélanger différentes marques ??? il n'ira ptet pas jusque trier voyons


Beh on a essayer avec les pedigree pall et les frolic en mettant peu de frolic.. il a mangeait la dizaine de croquettes frolic en prenant le soins de ne pas avaler une pedigree pall au passage .. il devient vraiment difficile non


Il est comme les enfants .... si même nos Lab commencent à trier la nourriture on est pas sorti !

Limite tu peux ptet continuer les frolic et lui donner es compléments alimentaires ....


oui ca me plait pas trop mais tant qu'il les mange .. rah ca craint du boudin pour un lab quand même d'etre autant difficile lol



Tu peux essayer de mettre une demi boîte de thon au naturel dans ses croquettes tu vas voir, il va tout avaler.

Junior mange des RC intestinal GI30 car il a une insuffisance pancréatique(il ne digère ni sucre ni graisse) depuis qu'il est petit, je dois les acheter chez le véto. Parfois il en a marre et ne veut pas manger pendant plusieurs jours, je lui mets du thon et hop c'est reparti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior merci pour l'astuce je vais essayer, le yaourt nature marche pas mal a ce qu'il parait aussi, sinon une autre personne qui a un chien difficile m'a conseillé le fond de veau dans les croquettes .. on verra lequel marche le mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thon au naturel, c'est vrai que ça peut marcher !

Je ne connaissais pas le truc avant de l'utiliser pour capturer un chaton totalement sauvage et récalcitrant à toute nourriture, avec du thon il est sorti de sa cachette et a pu être sauvé.

Un labrador difficile à nourrir, je ne pensais pas que ça existait !

Bonne chance pour trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix, tu as raison pour les croquettes spécial Labrador de Royal Canin ; ce sont des boulettes assez grosses avec un trou au milieu et le chien est supposé mettre ses dents dans ce trou pour broyer ensuite... tout ça pour freiner le chien dans sa gloutonnerie et limiter les problèmes digestifs.

Maya ne pouvait pas manger ces croquettes car ses crocs sont brisés très bas, elle n'a presque plus d'incisives, les molaires sont encore là mais en assez mauvais état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
junior merci pour l'astuce je vais essayer, le yaourt nature marche pas mal a ce qu'il parait aussi, sinon une autre personne qui a un chien difficile m'a conseillé le fond de veau dans les croquettes .. on verra lequel marche le mieux lol


j'espere que ça marchera .... tu nous tiendras au courant de l'évolution de la situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie44 a écrit:
Un labrador difficile à nourrir, je ne pensais pas que ça existait !

Bonne chance pour trouver une solution.



lol ca doit etre un cas isolé alors cyp

vix je vous tiens au courant, ce soir j'essaye le fond de veau dans les croquettes car pas de thon ni de yaourt nature .. et s'il aime les trois je pourrais toujours changer de temps en temps bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien mange des royal canin hyppoallergenic dr 21, mais je songe à lui donner autre chose comme nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
claudie44 a écrit:
Un labrador difficile à nourrir, je ne pensais pas que ça existait !

Bonne chance pour trouver une solution.



lol ca doit etre un cas isolé alors cyp

vix je vous tiens au courant, ce soir j'essaye le fond de veau dans les croquettes car pas de thon ni de yaourt nature .. et s'il aime les trois je pourrais toujours changer de temps en temps bla


ça peut être une solution pas mal de varier, si bosco est difficile ça evitera peut etre la lassitude ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne koi les croquettes et Bosco ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi Danette ma était donné avec un sacs de croquette d une marque de grande surface voyons elle n en raffole pas du tous nous avons décidé de lui prendre Fris..... spécial chiots elle adore mais pour ne pas bousculé son transite on mélange les deux marque pour passé qu celle qu on a choisi on voit nettement la différence de qualité des croquettes rien a voir roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi pour boscio le mieux serait d'alterner yaourt nature, fond de veau, jus de thon ou de sardine, et huile d'olive la mienne en raffole... bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En ce qui me concerne, je donne des Sciences Hill's à Prince et je varie entre Boeuf, Poulet et Agneau comme ça, il ne se lasse pas de ses croquettes...

Vix, je ne pense pas que donner des bonnes croquettes coûte plus cher que de donner des croquettes de supermarché car tu donnes des rations moins importantes. Avec un sac de 15kg, Prince tient environ 1mois et demi... soit environ 40€/mois... c'est pas excésif...

AA_Bosco, tu peux essayer les croquettes Dog International, ce sont des bonnes croquettes et généralement, les chiens difficiles n'y résiste pas... Le seul problème avec ces croquettes, elles sont difficiles à touver

http://www.dog-cat-inter.com/fr/home/

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Diego , c'est RC maxi junior 32 .

260gr /jour pour l'instant, en 3 repas.

Il les devore !!!!Enfin , il faut dire qu'il devore TOUT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est du Royal. Canin special labrador junior pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules57 a écrit:
Salut,

En ce qui me concerne, je donne des Sciences Hill's à Prince et je varie entre Boeuf, Poulet et Agneau comme ça, il ne se lasse pas de ses croquettes...

Vix, je ne pense pas que donner des bonnes croquettes coûte plus cher que de donner des croquettes de supermarché car tu donnes des rations moins importantes. Avec un sac de 15kg, Prince tient environ 1mois et demi... soit environ 40€/mois... c'est pas excésif...

AA_Bosco, tu peux essayer les croquettes Dog International, ce sont des bonnes croquettes et généralement, les chiens difficiles n'y résiste pas... Le seul problème avec ces croquettes, elles sont difficiles à touver

http://www.dog-cat-inter.com/fr/home/

@+


Je te remercie pour le tuyaut bosco remange ses outdog mais je rajoute 1 a 2 cuillére a café de yaourt nature a chaque fois oui, quand j'aurais un peu plus de moyen et s'il est toujours difficile je pense que je prendrais la marque que tu m'as conseillée elle a l'air vraiment bien Bonne idée mais je n'ai jamais vu cette marque dans aucun magasin ici bah

Edit : je viens de voir qu'il y en avait a Truffaut ou je vais souvent je l'avais jamais vu cyp , je verrais si y'a moyen d'avoir un echantillon pour lui faire gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des croquettes royal canin hyppoallergenic dr 21, parce qu'il a des intolérances alimentaires

c'est mon véto qui me les a prescrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AA_Bosco a écrit:
junior merci pour l'astuce je vais essayer, le yaourt nature marche pas mal a ce qu'il parait aussi, sinon une autre personne qui a un chien difficile m'a conseillé le fond de veau dans les croquettes .. on verra lequel marche le mieux lol

bosco a t il retrouvé l'appétit?
juste un conseil :demandes a ton véto mais le fond de veau ça me parait etre très salé... a voir !

coyote pour sa part est passé aux outdog qu'il engloutit vitesse lumière... je ne suis pas sure qu'il se soit aperçu du changement
cyp
mais en tous cas depuis...moins de pets Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Diane, c'est Purina, Pro Plan Puppy (pour chiot de 2 à 12 mois). L'éléveur nous a donné un sac pour la première semaine puis un sac gratuit de 3 kg... donc on continue avec. Elle aime bien, elle a deux repas par jour (8-9 h et 15-16h, l'éléveur nous a donné un formulaire avec les repas, quantités pour la suite aussi), pour l'instant 300 g par jour. Je fais tremper les croquettes dans de l'eau tiède pour l'instant avant qu'elle mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
AA_Bosco a écrit:
junior merci pour l'astuce je vais essayer, le yaourt nature marche pas mal a ce qu'il parait aussi, sinon une autre personne qui a un chien difficile m'a conseillé le fond de veau dans les croquettes .. on verra lequel marche le mieux lol

bosco a t il retrouvé l'appétit?
juste un conseil :demandes a ton véto mais le fond de veau ça me parait etre très salé... a voir !

coyote pour sa part est passé aux outdog qu'il engloutit vitesse lumière... je ne suis pas sure qu'il se soit aperçu du changement
cyp
mais en tous cas depuis...moins de pets Tappe


Bosco n'a pas du tout aimé le fond de veau, il n'y a même pas gouté en fait !
Il remange les croquettes outdog mais je lui met une a deux cuilléres a café de yaourt pour l'y aider car il fait son difficile, tu prends les poulet ? la prochaine fois je prendrais agneau il preferais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...