leelu 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour Décibel, l'éleveur nous a donné un sac de 3kg de royal canin pour chiot. Comme nous voulons passer au Pedigree Junior, nous mélangeons les deux pour une adaptation progressive. Au total je donne : 150 g matin (vers 5h00) et 150g soir (avant je donnais vers 20h30, mais la je vais essayer vers 18h00 à mon retour du travail pour essayer de lui faire faire ses besoins avant de se coucher...). Sachant que Décibel fait 10kg pour 4mois. En tout cas elle se jette toujours dessus et c'est fini en moins de 3mn top chrono !!! J'ai dit à la vétérinaire ce que je lui donnais, elle m'a juste conseillé de vérifier son poids par rapport aux côtes (faut les sentir, mais avoir quand même une petite couche de graisse entre les côtes et la peau, mais pas non plus 5cm) et d'adapter la nourriture au fur et à mesure, ce qui n'est pas évident vu qu'elle grandit ! Pour le moment son poids est correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 AA_Bosco a écrit:stephanie35 a écrit:AA_Bosco a écrit:junior merci pour l'astuce je vais essayer, le yaourt nature marche pas mal a ce qu'il parait aussi, sinon une autre personne qui a un chien difficile m'a conseillé le fond de veau dans les croquettes .. on verra lequel marche le mieux lol bosco a t il retrouvé l'appétit? juste un conseil :demandes a ton véto mais le fond de veau ça me parait etre très salé... a voir ! coyote pour sa part est passé aux outdog qu'il engloutit vitesse lumière... je ne suis pas sure qu'il se soit aperçu du changement mais en tous cas depuis...moins de pets Bosco n'a pas du tout aimé le fond de veau, il n'y a même pas gouté en fait ! Il remange les croquettes outdog mais je lui met une a deux cuilléres a café de yaourt pour l'y aider car il fait son difficile, tu prends les poulet ? la prochaine fois je prendrais agneau il preferais Bosco retrouve l'appétit et on ne nous dit rien .... tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vix a écrit:AA_Bosco a écrit:stephanie35 a écrit:AA_Bosco a écrit:junior merci pour l'astuce je vais essayer, le yaourt nature marche pas mal a ce qu'il parait aussi, sinon une autre personne qui a un chien difficile m'a conseillé le fond de veau dans les croquettes .. on verra lequel marche le mieux lol bosco a t il retrouvé l'appétit? juste un conseil :demandes a ton véto mais le fond de veau ça me parait etre très salé... a voir ! coyote pour sa part est passé aux outdog qu'il engloutit vitesse lumière... je ne suis pas sure qu'il se soit aperçu du changement mais en tous cas depuis...moins de pets Bosco n'a pas du tout aimé le fond de veau, il n'y a même pas gouté en fait ! Il remange les croquettes outdog mais je lui met une a deux cuilléres a café de yaourt pour l'y aider car il fait son difficile, tu prends les poulet ? la prochaine fois je prendrais agneau il preferais Bosco retrouve l'appétit et on ne nous dit rien .... tssss Bah pourtant je l'ai di .. quelquepart .. mais je me souviens plus ou l'alzheimer commence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon bah vu qu'en ce moment ma connexion flanche pas mal et qu'à la reconnexion le forum m'indique que je n'ai aucun message non lu .. donc j'en ai loupé quelques uns ..... en tout cas suis content de cette nouvelle ! Bravo Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est cool Bosco si le petit remange...youpiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon aujourd'hui j'ai craquée et je suis allé acheter des RC special labrador .. et cette fois qu'il me boude pas les croquettes sinon ca va ch*** !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bosco est entrain de dévorer sa gamelle de RC .... une premiere victoire ! pourvu que ca continue Edit : il n'a même pas fini les 200g de RC ... son estomac s'est il retrecit ? arf je commence vraiment a en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Bosco est entrain de dévorer sa gamelle de RC .... une premiere victoire ! pourvu que ca continue Edit : il n'a même pas fini les 200g de RC ... son estomac s'est il retrecit ? arf je commence vraiment a en avoir marre s'il en a mangé de bon apétit, c'est deja bon signe ... ne te décourage pas tout de suite, jours après jours son apétit augmentera peut etre ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vix a écrit:AA_Bosco a écrit:Bosco est entrain de dévorer sa gamelle de RC .... une premiere victoire ! pourvu que ca continue Edit : il n'a même pas fini les 200g de RC ... son estomac s'est il retrecit ? arf je commence vraiment a en avoir marre s'il en a mangé de bon apétit, c'est deja bon signe ... ne te décourage pas tout de suite, jours après jours son apétit augmentera peut etre ... Courage ! Je te remercie pour ton optimisme, j'avoue que je le suis pas il m'a tellement fait de trucs avec les croquettes que ... peut etre qu'il le sent que je suis un peu angoissée piouf c'est pas facile tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Vix a écrit:AA_Bosco a écrit:Bosco est entrain de dévorer sa gamelle de RC .... une premiere victoire ! pourvu que ca continue Edit : il n'a même pas fini les 200g de RC ... son estomac s'est il retrecit ? arf je commence vraiment a en avoir marre s'il en a mangé de bon apétit, c'est deja bon signe ... ne te décourage pas tout de suite, jours après jours son apétit augmentera peut etre ... Courage ! Je te remercie pour ton optimisme, j'avoue que je le suis pas il m'a tellement fait de trucs avec les croquettes que ... peut etre qu'il le sent que je suis un peu angoissée piouf c'est pas facile tout ca J'ai envie d'etre optimiste .... Pauvre loulou .... tu as essayé de voir avec ton véto ? parce que je crois qu'on a épuisé le stock d'astuce là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Djinna est aux proplan puppy large breed robust. Ca se passe bien et elle me fait des micros cacous D'ici quelques temps on va peut etre passer aux techni-cal puppy. On verra car la miss est un peu grassouillettes alors je rationne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour les Hills un éleveur m'a déconseillé. Il m'a dit que c'etait le foie gras de la coquette, bref, après le chien mange difficilement les autres croquettes, moins appétentes. A recommander pour les chiens difficile ou ayant des besoins particuliers. Et ne plus en changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Bosco est entrain de dévorer sa gamelle de RC .... une premiere victoire ! pourvu que ca continue Edit : il n'a même pas fini les 200g de RC ... son estomac s'est il retrecit ? arf je commence vraiment a en avoir marre tu sais cylanne a une gamelle de RC de 100g seulement le matin et une idem le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lala a écrit:AA_Bosco a écrit:Bosco est entrain de dévorer sa gamelle de RC .... une premiere victoire ! pourvu que ca continue Edit : il n'a même pas fini les 200g de RC ... son estomac s'est il retrecit ? arf je commence vraiment a en avoir marre tu sais cylanne a une gamelle de RC de 100g seulement le matin et une idem le soir... Oui mais si tu lui donnais plus elle le mangerai ? Je suis allée voir la véto car en fait ca m'inquietais , elle m'a dit qu'a la base s'était pas un trop gros gabarit (il fait 31kgs là) et qu'il etait pas gourmand, alors il mangeait vraiment ce dont il avait besoin en croquettes pour ne plus avoir faim .. mais bon pas fou le loulou si jlui donne une gaterie a cote il va le manger lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je reviens vers vous car j'ai l'impression que Décibel ne digère pas très bien ses croquettes Pedigree junior. Elle a des selles parfois mal moulées, (elle fait 3 fois par jour environ) Pensez-vous qu'en changeant les croquettes cela peut s'améliorer ? (sachant que Décibel est très fine) Peut-être dois-je attendre encore un peu, cela fait 6 jours qu'elle ne mange que ces croquettes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 leelu a écrit:Je reviens vers vous car j'ai l'impression que Décibel ne digère pas très bien ses croquettes Pedigree junior. Elle a des selles parfois mal moulées, (elle fait 3 fois par jour environ) Pensez-vous qu'en changeant les croquettes cela peut s'améliorer ? (sachant que Décibel est très fine) Peut-être dois-je attendre encore un peu, cela fait 6 jours qu'elle ne mange que ces croquettes la ? As tu fais une transition avec ses anciennes croquettes ? C'est clair que les croquettes pedigree c'est pas le top, mais c'est aussi ce que je donnais a Bosco lorsqu'il etait petit , je me souviens plus trop de ses selles mais il me semble qu'elles etaient pas non plus trés moulées avec quelques pets a la pelle ... lol en changeant de croquettes (outdog ) ca s'est amélioré, ils en font pour les chiots aussi .. Sinon comme ca fait que 6 jours essaye de voir si ca continue .. et regardes si elle fait des gros caca, pour voir si elle rejete beaucoup de ses croquettes ou si elle en garde pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui j'ai fait une transition avec les croquettes précédents. Je vais encore attendre pour coir si c'est mieux. Pour les dimensions de cacas (MDR) je ne connait pas trop vu que c'est mon 1er chien, mais je les trouve assez petits, donc c'est qu'elle garde quand même ! Sinon elle fait 3 à 4 fois par jour, est-ce beaucoup ? Pour Outdog, ou je peux en acheter STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 leelu a écrit:Oui j'ai fait une transition avec les croquettes précédents. Je vais encore attendre pour coir si c'est mieux. Pour les dimensions de cacas (MDR) je ne connait pas trop vu que c'est mon 1er chien, mais je les trouve assez petits, donc c'est qu'elle garde quand même ! Sinon elle fait 3 à 4 fois par jour, est-ce beaucoup ? Pour Outdog, ou je peux en acheter STP ? 3 a 4 fois ca me semble beaucoup mais en même temps c'est un chiot et je me souviens plus de trop , il me semble que Bosco en faisait 2 voir 3 mais pas 4 par jour Sinon pour ls croquettes outdog tu peux les trouver dans ton decathlon rayon chasse, il y a des petits sacs et des gros, tu peux commencer par un petit pour lui faire gouter et voir si elle les mange bien, c'est ce que mon frére donnait a ses chiots et il en etait content, il y a un post sur ces croquettes là dans la rubrique alimentation "croquettes décathlon" Edit: c'est une qualité meilleure que Pedigree mais moins bonne que Royal canin, pro plan .. et autres biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OK merci des infos ! Je vous tiendrai informés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cylanne en fesait 3 voir 4 par jour aussi...donc pas d'inquietudes a avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 chiot il faisait jusqu' 5 fois par jour (en fait a chaque sortie...) ça va diminuer avec le temps c'est normal (c'est comme pour les bébés humains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 stephanie35 a écrit:chiot il faisait jusqu' 5 fois par jour (en fait a chaque sortie...) ça va diminuer avec le temps c'est normal (c'est comme pour les bébés humains ) Ah ouais ca fait tant que ca me souviens pas avoir ramasser autant de caca, comme quoi ca marque pas tellement cette periode et c'est tant mieux !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MDRRR Bosco moi ça m'a marqué...surtout qu'elle a été longue a la comprenette question propreté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou les filles ! Ce soir j'ai chopé des échantillons de RC dans un magasin, j'en ai profité pour faire le test entre les 3 croquettes : - RC maxi puppy (avec le dessin de chiot Berger Allemand dessus) - RC labrador (le nouveau produit) - les prop plan puppy que je donne depuis que j'ai la miss Alors entre les 3.. Djinna s'est jetée (mais alorsz cteait dingue) sur les RC labrador. un truc de fou. J'ai ensuite mélangé les 3 dans sa gamelle et madame a trié. Me laissant les pro plan et les RC maxi ds la gamelle lol bon, c'est un test amusant je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vu que je n'ai presque plus de pedigree, j'ai acheté aujourd'hui des OUTDOG pour faire la transition ! Je n'ai pas vu de différence sur la façon de manger de ma puce, mis à part que les quantités sont moins importantes... Ca l'a un peu surprise ! Je vous raconterai si ça s'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la_iosh a écrit:Coucou les filles ! Ce soir j'ai chopé des échantillons de RC dans un magasin, j'en ai profité pour faire le test entre les 3 croquettes : - RC maxi puppy (avec le dessin de chiot Berger Allemand dessus) - RC labrador (le nouveau produit) - les prop plan puppy que je donne depuis que j'ai la miss Alors entre les 3.. Djinna s'est jetée (mais alorsz cteait dingue) sur les RC labrador. un truc de fou. J'ai ensuite mélangé les 3 dans sa gamelle et madame a trié. Me laissant les pro plan et les RC maxi ds la gamelle lol bon, c'est un test amusant je trouve lol Lol c'est marrant ca tu sais ce qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 leelu a écrit:Vu que je n'ai presque plus de pedigree, j'ai acheté aujourd'hui des OUTDOG pour faire la transition ! Je n'ai pas vu de différence sur la façon de manger de ma puce, mis à part que les quantités sont moins importantes... Ca l'a un peu surprise ! Je vous raconterai si ça s'est bien passé ! C'est super ca , si elle les mange bien c'est deja un bon point, j'attends de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon moi je vais changer mo ptit de croquette. Je vais le repasser en Royal Canin. Il a toujours ses petits soucis de démangeaisons aux pattes et d'après le véto il se pourrait que ca vienne des croquettes donc on va changer pour vois si c'est ca ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et oui encore une au RC club...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lala a écrit:et oui encore une au RC club...lol Lol ! une de plus Les prochaine croquettes que l'on achetera a Bosco ce seront des RC club performance A 38€ les 15kgs .. appétence garantie avec la qualité de royal canin un peu moins cher que les maxi adulte (56€ les 15kgs) mais bon ce sera toujours ca de pri Esperons que Bosco aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya2006 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors la mienne je lui donné du proplan et mlle elle en veut plus (devient difficile mdr) donc hier je lui ai acheté du RC labrador et la mlle elle adore ca mais pour combien de temps a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 baya2006 a écrit:alors la mienne je lui donné du proplan et mlle elle en veut plus (devient difficile mdr) donc hier je lui ai acheté du RC labrador et la mlle elle adore ca mais pour combien de temps a voir Fais attention a ne pas lui changer trop de fois de croquettes.. c'est comme ca qu'ils deviennent difficile en fait , elle est peut etre juste entrain de te tester "tiens si je mange plus est ce que je vais avoir autre chose?" Si elle boude a nouveau persiste avec les RC, un chien ne se laisse jamais mourrir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je lui donne NUTRO CHOICE ! Croquettes d'Amérique, très nutricionelle. Et Gino a un poil soyeux et brilland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 petite question : C'est quoi " RC club" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 indy a écrit:petite question : C'est quoi " RC club" ??? Royal canin club c'est celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551 mais il y a plusieurs sortes de RC club : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je vais sûrement changer (quand j'aurai fini les 3 sortes différentes que j'ai actuellement) pour les croquettes RCC de mon club, vu que les prix sont intéressants... et que c'est de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 leelu a écrit:Je vais sûrement changer (quand j'aurai fini les 3 sortes différentes que j'ai actuellement) pour les croquettes RCC de mon club, vu que les prix sont intéressants... et que c'est de la qualité ! Compares quand même les prix avec ceux des animaleries, car a Amiens c'est 20€ les 15kgs et c'est moins cher que dans certain club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ba la j'avais pris des proplan : 21,90 € / 4 kg Et apparemment ils proposent dans les 30€ maxi les 15kg (à confirmer car ils n'avaient pas les prix sur eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 leelu a écrit:Ba la j'avais pris des proplan : 21,90 € / 4 kg Et apparemment ils proposent dans les 30€ maxi les 15kg (à confirmer car ils n'avaient pas les prix sur eux) ah oui la tu parles des PP aussi pas des RC c'est interessant 30€ les 15kgs ca fait toujours 20€ de moins a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quand nos loulous auront 15 mois je pense qu'on passera aux RC club aussi ... là je prefère continuer les RC 33 pendant leur croissance .... ça fait un sacré budget croquettes .... hier 2 paquet de RC 33 pour nos Labs + un paquet de RC pour les chats ..... Mais on les aime alors c'est pas si grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vix a écrit:Quand nos loulous auront 15 mois je pense qu'on passera aux RC club aussi ... là je prefère continuer les RC 33 pendant leur croissance .... ça fait un sacré budget croquettes .... hier 2 paquet de RC 33 pour nos Labs + un paquet de RC pour les chats ..... Mais on les aime alors c'est pas si grave ! ah oui la note a du etr salées dis donc ca fera moins cher avec les RC club aprés ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 AA_Bosco a écrit:indy a écrit:petite question : C'est quoi " RC club" ??? Royal canin club c'est celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551 mais il y a plusieurs sortes de RC club : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien merci , mais c'est quoi la difference avec les RC normales ??? j'avoue , y'a un truc que je comprends pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Vix a écrit:Quand nos loulous auront 15 mois je pense qu'on passera aux RC club aussi ... là je prefère continuer les RC 33 pendant leur croissance .... ça fait un sacré budget croquettes .... hier 2 paquet de RC 33 pour nos Labs + un paquet de RC pour les chats ..... Mais on les aime alors c'est pas si grave ! ah oui la note a du etr salées dis donc ca fera moins cher avec les RC club aprés ca c'est sur a oui , quand même .....ça a du faire une jolie somme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 avril 2008 indy a écrit:AA_Bosco a écrit:indy a écrit:petite question : C'est quoi " RC club" ??? Royal canin club c'est celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551 mais il y a plusieurs sortes de RC club : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien merci , mais c'est quoi la difference avec les RC normales ??? j'avoue , y'a un truc que je comprends pas là ... En fait ce sont des croquettes destinés a la base pour les professionels mais qui ont ete commercialisé par RC pour les particuliers aussi (ca leur fait des sous en plus puisqu'elles marchent bien ..), ce sont des croquettes non pas prenium .. a ce prix là faut pas non plus rever lol mais de qualité quand même .. la nana de truffaut m'a dit "ce n'est pas de la qualité pedigree pall, c'est pas que je dénigre cette marque mais bon ...", aprés ce qui me plait pas c'est que le premier ingredient c'est cereals mais les chiens sont trés bien avec la preuve lala en donne a cylanne et elle est toute jolie , je prendrais donc du RC club mais performance un peu plus cher mais meilleurs produits dedans et une appétence renforcée (c'est pas de trop pour Bosco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 AA_Bosco a écrit:indy a écrit:AA_Bosco a écrit:indy a écrit:petite question : C'est quoi " RC club" ??? Royal canin club c'est celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551 mais il y a plusieurs sortes de RC club : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien merci , mais c'est quoi la difference avec les RC normales ??? j'avoue , y'a un truc que je comprends pas là ... En fait ce sont des croquettes destinés a la base pour les professionels mais qui ont ete commercialisé par RC pour les particuliers aussi (ca leur fait des sous en plus puisqu'elles marchent bien ..), ce sont des croquettes non pas prenium .. a ce prix là faut pas non plus rever lol mais de qualité quand même .. la nana de truffaut m'a dit "ce n'est pas de la qualité pedigree pall, c'est pas que je dénigre cette marque mais bon ...", aprés ce qui me plait pas c'est que le premier ingredient c'est cereals mais les chiens sont trés bien avec la preuve lala en donne a cylanne et elle est toute jolie , je prendrais donc du RC club mais performance un peu plus cher mais meilleurs produits dedans et une appétence renforcée (c'est pas de trop pour Bosco ) Merci pour toutes ces précisions !!Je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Par pitié!!!!! Ne parlez pas de Pedigree Pal comme croquettes de référence....!!!!!!!!! GGGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Ayez pitié de vos Labs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non c clerc pedigrée c pas une reference lol, RC club c'est tt de meme bien mieux...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jules57 a écrit:Par pitié!!!!! Ne parlez pas de Pedigree Pal comme croquettes de référence....!!!!!!!!! GGGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Ayez pitié de vos Labs.... comprends pas la nana m'a dit "ce n'est pas de la qualité pedigree pall" dans le sens ou RC s'étiat beaucoup mieux que pedigree ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bsr ! je vais devoir changer les croquettes de miss Aika car elle ne les supporte plus , je lui donais du royal canin special labrador adulte , pour le moment j'ai stopper les RC car elle a des problèmes d'estomac , et j'ai du commencer une autre sorte de RC sentitive , et ensuite je vais passé a une gamme inférieur au fait je dois encore voir et bien me renseigner car s'est aussi une question finance pour le moment je suis un peu a sec comme qi dirait pourriez vous un peu me dire et me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Jules57 a écrit:Par pitié!!!!! Ne parlez pas de Pedigree Pal comme croquettes de référence....!!!!!!!!! GGGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Ayez pitié de vos Labs.... comprends pas la nana m'a dit "ce n'est pas de la qualité pedigree pall" dans le sens ou RC s'étiat beaucoup mieux que pedigree ... Je parlais en général... Je ne te visais pas... Désolé si tu t'es senti visée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites