lala111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Eloben : le Royal Canin Club n'est pas tres chers...et de bonne qualité...je te le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi j ai pris un sac de 3kg de RC LABRADOR 33 JUNIOR on va voir si elle aime.prix du sac de 3 kg : 21,30e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui pas donné une fois adulte tu pouras passé au RC club : beaucoup moins chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jules57 a écrit:Par pitié!!!!! Ne parlez pas de Pedigree Pal comme croquettes de référence....!!!!!!!!! GGGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Ayez pitié de vos Labs.... Eh ben moi depuis que j'ai cali elle est au pédigrée pal junior et ca se passe très bien, aucun problème de cacous, aucun problème digestif, rien du tout, pas de pet mal odorants (ou alors très rare comme n'importe quel lab). pour moi je pense que ce sont de bonnes croquettes et en plus pas chère. j'ai des amis qui ont toujours nourrit leur chien au pédigrée et non jamais eu de problème. leur croisé lab/montagne des pyrénées a vécu 13ans sans aucun problème toujours nourrit au pédigrée et la leur beagle a 3ans nourrit au pédigrée et tous va bien aussi. je ne vois pas en quoi ce sont des mauvaises croquettes???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bon ben sachez que PPal est une marque alimentaire appartenant au groupe (mars, snickers et co...) donc moi je prends l'alimentation qui a été donnée à Laos quand il était petit (Purina pro plan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Marcus a été élevé au pédigree....peut-être pas des croquettes de référence, mais elles lui conviennent bien. j'avais essayé tout un tas de croquettes de marques, très chères, qui lui donnait la diarrhée....seules celles là lui conviennent..... 12 ans et encore plein de vigueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 avril 2008 royal canin labrador 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ma toutoune mange du royal canin special labrador, c vrai ke le paquet est cher mais elle le digere bien et tt, javai essayer le dog chow, elle avai la diarrhé, jai essayer pedigree pareil et pro plan aussi, ca mavai etonner dailleur mai bon la le royal canin lui va tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dahl mange de l'eukanuba puppy large c'est ce que lui donnait l'éleveuse et j'ai pas osé changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Camaro est également au labrador junior 33 de royal canin, heureusement que j'ai une réduc par le club de dressage car c un peu cher, mais c parfait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 yourcaillette a écrit:Dahl mange de l'eukanuba puppy large c'est ce que lui donnait l'éleveuse et j'ai pas osé changé ... Tequila a eu ses croquettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Où acheté les croquette outdog? svp repondez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nounoune a écrit:royal canin labrador 33 ca y est je suis en train de faire le changement, j'essai decathlon !!! alos yen a qui vont pousser des cri mais regardez les aliment etc.... il y en a des biens et reggae a l'air de moin ...... heu comment dire moin d'odeurs qui sortent des fesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Où acheté les croquette outdog? svp repondez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 chez decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nounoune a écrit:nounoune a écrit:royal canin labrador 33 ca y est je suis en train de faire le changement, j'essai decathlon !!! alos yen a qui vont pousser des cri mais regardez les aliment etc.... il y en a des biens et reggae a l'air de moin ...... heu comment dire moin d'odeurs qui sortent des fesses !!!! Drako est au proplan...et vive les odeurs des flatulences...hum!!!lol Je suis curieuse pour outdog de chez décathlon, il paraît que dans la composition elles sont biens mais après je ne sais ce que ça vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour Dawa, c'est cote de boeuf purée le midi, et le soir... On a opté aussi pour les Proplan. Ca lui va pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Maco14 a écrit:Marcus a été élevé au pédigree....peut-être pas des croquettes de référence, mais elles lui conviennent bien. 13 ans et encore plein de vigueur! Moi aussi ... pour charlotte ! et également pour charlie et gus : pedigree santé vitalité ! Ce n'est pas de la nourriture de vet ... mais ça me satisfait au niveau qualité/prix ... Surtout qu'on a 3 chiens a nourrirs !!!! $KACHING$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 En fait tout dépend des chiens, une seule marque ne peut pas convenir à tous les loulous. Pour Décibel, nous avon essayé RC et OUTDOG, et elle avait des selles mal moulées... Depuis Proplan plus de souci et je trouve son poil plus beau C'est comme chez l'homme, tout le monde ne digère pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekamalo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour nous, on vient de changer .... elle était trop "forte" .... 36.5Kg, et commencait à avoir du mal à se remuer ... Après visite chez le véto (car on s'inquiétait), il m'a expliqué : embonpoint !!! La miss doit tomber à 30 kg !!! Donc, pour elle, c'est du LEO SPECIFIC RD1, et nous sommes à 33.5 kg !!!! Courage mon springou on y est presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à tous. Ma petite Holly du Pré Lutin aura 5 mois demain, 21 juillet! Au début, elle a mangé un sac de 15 kgs de MERA Dog Junior, pour la continuité avec la nourriture de l'éleveuse. Je ne le conseille pas, elle se grattait et se mordillait tout le temps! Ensuite j'ai donné RC Maxi Baby Dog. Et à la fin de ce sac, elle mangera RC Medium Junior. (médium conseillé par ma vété) Je pense lui donner du Fortiflex en supplément. Merci de me donner vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaïko92 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nous notre petit Chaïko mange des croquettes Purina ProPlan Large Breed au Poulet, il les accepte très bien, plus jeune il mangeait les mêmes croquettes en Puppy Large Breed toujours au Poulet. Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les meilleurs croquettes ... made in canada ! ORIJEN ... Ces croquettes ont complètement stabilisé les fonctions intestinales de mon loulou ... qui allait de diarrhée en selles molles avec d'autres bouffes ... Vive ORIJEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour Ludwig. Je pense de plus en plus commander un sac de ORIJEN adulte pour essayer. Ce qui me tracasse c'est les 40% de protéines! Ce n'est pas trop??? Apparemment non! J'ai vu qu'il avait 6 étoiles en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 10 août 2008 nous on a acheter du proplan pour chiot c 'est bien comme crocquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 11 août 2008 Depuis quelques jours, mon Labrador de 12 ans mange Orijen senior et ça a l"air de bien lui convenir. En tous cas, il vide sa gamelle tous les jours, par rapport à avant où il laissait régulièrement des croquettes et parfois ne mangeait pas du tout! Et pour Holly, bientôt 6 mois, je suis passée à l'Eukanuba junior grandes races depuis cette semaine. Le RC ne lui convenait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 août 2008 Asmodée a écrit:nous on a acheter du proplan pour chiot c 'est bien comme crocquettes? c'est excellent après chaque chien etant different il faudra voir si diesel les digère correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 24 août 2008 je pense que oui, les cacou ne sont plus vert, (avant on prenais une marque super marché mais franchement je pense pas que sa lui convenai vu les "pets" mal odorant qu'il faisait...)et il y en a moins.nous on lui enleve l'eau pendant la nuit, esce que d'autre le fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 août 2008 je l'ai fait durant un moment pour limiter les pipis la nuit car il n'arrivait pas a se régulait il buvait toute la gamelle , puis petit a petit je lui ai remis un peu d'eau pour qu'il apprenne a ne boire qu'a sa soif et j'ai augmenter progressivement désormais il a tout plein d'eau la nuit car quand il il a trop chaud 'il nous réveille pour boire s'il n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouna 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi c'est royal canin junior 32 suivant les conseils de l'eleveur c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie09 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi avant je lui donné des friskies, àdéconseillé c'est de la grosse merde, il faisait diharée sur diharée et a eu une inflamation des intestins, depuis je lui donne pedeegrepal ça va beaucoup mieux mais je pense que je vais lui donné des royale cannin apparament ce sont des bonnes croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi pour l'instant c'est friskies junior (je sais que c'est pas super mais finances obligent...) mais je vais passer au outdog junior dans très peu de temps...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 août 2008 bosch light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nous on lui donne RC spécial Club. Monsieur à 3 ans et demi donc croissance terminé, elle lui vont tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonjour asmodee moi mon loup il mange des proplans depuis qu il est sevre et ca lui va plutot pas mal, en plus c les croquettes qu ils vendent au club alors la c super pour le prix. apres chaque chien reagit differemment, mais il maneait koi avant que tu l ai, il a des problemes avec ses croquettes c pour ca que tu veux changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 27 août 2008 ah oui et pour l eau, moi le veto m avait dit de la lui enlever vers 17h 18 h mais j etais pas trop d accord car il mangeait vers 20h alors avec les croquettes il avait soif donc il mangeait avait un peu d eau et hop je l enlevait. ca a ete rapide surtout que je me relevait une fois dans la nuit pour le sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 28 août 2008 friskies junior acheter chez champion, et sa ne lui allais pas du tt, la veto ma dit tt a l'heur que j'ai bien fait de changer. je lui enleve l'eau mais juste apres kil soit sorti pour la derniere fois. il mange tard, et je ne veux pas non plus l'empecher de boire car je trouve que c sekoss les croquettes... Et il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je ne peux pas enlever l'eau à décibel car elle boit environ 75% de sa ration quotidienne en 1 seule fois le soir après manger... Elle se déssècherait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Seulement 75% ? Cliff, il boit quand l'envie lui prend... Et je dois changer la flotte / remplir sa gamelle 3 fois par jour en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ugo le lab de ma cousine fait comme Décibel peut etre même pire il ne boit que le soir ou presque. Il y a quelques temps on était chez eux et il avait soif , Dahlinou aussi mais en bon petit chiot bien élevé il a attendu que son copain ait fini de boire et bien ca a pris 5 minutes!!! Il a bu la totalité des 5l de flotte de la gamelle et mon pauvre titou était tellement assoiffé qu'il passait la tete entre les barreaux des pieds de la table et qu'il léchait les gouttes d'eau qui tombait sur le sol. On était mort de rire on les a regardé faire leur cirque jusqu'à ce que Ugo ait fini on a du reverser de l'eau pour Dahli qui s'est ensuite aussi désaltéré. Et Ugo fait ça tous les soirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 août 2008 cali boit énormément aussi et souvent le soir, car la journée elle est dehors et a sa gamelle d'eau et quand je rentre le soir bien surla gamelle d'eau a été renverser (car elle joue avec) donc elle ne doit pas boire bcp lajournée alors le soir elle se rattrape et la c au moins 2 litres rien que le soir de 19h a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour Luna, je lui donne des croquettes RC croc33. Pour l'eau, j'ai arrêté de lui en mettre dans sa gamelle, car elle préfère boire celle qui se trouve dans les bacs de retenu d'eau...Elle doit avoir plus de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Kimbo je lui donne Eukanuba junior grandes races. Et pour l'eau, Kimbo boit énormément. Je lui avais enlevé l'eau la nuit quand il était petit (quand il pissait encore dedans). Maintenant il en a toute la journée, je renouvelle sa gamelle au moins 5 fois par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne prends que des label Purina, sans prendre pour autant la marque elle-même, qui coûte une fortune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThalesReveur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai utilise pas mal de marques, puis je suis tombe sur un site qui vend des produits bio et naturel pour chien et chatsAu debut je me disais c'est cher et donc pour les riches, mais finalement la qualite est meilleurs. Mon chien est moins malade et ne prend pas trop de poidsJ'achete egalement les friandises pour l'education chez euxPour les tiques et puces, j'ai achete une medaille speciale, Biomagnetique !!!!Je n'y croyais pas et en fait cette annee Thales n'a pas eu de tiques meme en allant en foret.Pour ceux qui sont interesse je peux vous donner l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine10 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors moi Capucine est nourrie avec des Eukanuba, jusqu'a aujourd'hui, elle etait en Puppy, et elle est passé en Adulte Ca lui convient donc je ne vais pas lui changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 canelle depuis qu elle a 2 mois est au royal canin 33 junior special labs.et ca lui convient super.cacou nickel,poils brillants et doux.......;je continuerai avec le rc adulte.voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Thia adore ses royal canin special club! bon rapport qualité prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micy95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nous domino a commence avec du royal canin junior pour golden et la on va tenter le rc maxi babydog conseiller par l'animalerie on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai entendu dire que les meilleurs croquettes serai d'origine canadienne comme Best Choice,Pronature etc... Royal canin et purina(proplan) nous ferait payer plus le marketing que la qualité qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites