Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Album photos de Malta

Messages recommandés

Bon allez, j'ouvre un album photo de ma puce (+ de 40 kilos!!!) Malta.

On commence par le début :

Malta à 2,5 mois. Première photo prise le jour où nous avons été la chercher. Elle a déjà une bouille de petite maligne, non ??


Je vous présente mon premier jouet, il est en peluche et ma nouvelle maîtresse a eu la bonne idée de le frotter sur ma maman et grâce à cela je n'ai pas trop pleuré lorsque je suis arrivée dans ma nouvelle maison: j'avais l'odeur de ma maman


Là, j'ai 3mois et je vous présente ma maîtresse,


Je suis encore petite mais déjà fière, non ?


mais je sais aussi très bien faire le clown


Me voici, à l'age de 5,5mois. J'adore les ballades en forêt


Mais ça fatigue vite, rien de tel qu'un bon gros nono...


Ici, je suis presque une grande, j'ai 10mois et je croque la vie à pleine dents.


Mais attention les intrus, je garde ma maison...


Me voici adulte: 1année et 2 mois. Le soleil, j'aime bien mais pas trop, alors je trouve toujours une place à l'ombre et un coup à boire.


Vous avez vu, je vous montre ma position favorite pour dormir: à moitié sur le tapis et à moitié sur ma couette.


Dehors, c'est pas désagréable non plus.


Je vous présente mes gamelles, elles sont à la bonne hauteur, pas besoin de baisser la tête pour manger et boire, le pied quoi.


Celle là, ma maîtresse l'a prise à midi, durant ma ballade quotidienne, sympa mes oreilles non ?


Et encore une d'aujourd'hui, là je pose....


Voilà, l'album est bien garni mais je vous en mettrai d'autres, si vous le voulez bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, d'après son carnet de vaccination, elle est croisée Labrador / beauceron.

Son papa était un beauceron et sa maman une labrador.

Mais je crois que sa maman n'est pas un pur labrador, je me demande s'il n'y a pas aussi un peu de "grand bouvier suisse" dans cette histoire.. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover

géniale sa position favorite !
En + je crois que c'est un signe que le chien n'a pas de dysplasie de la hanche Bonne idée


Brigitte a écrit:
Ben, d'après son carnet de vaccination, elle est croisée Labrador / beauceron.

Son papa était un beauceron et sa maman une labrador.

Mais je crois que sa maman n'est pas un pur labrador, je me demande s'il n'y a pas aussi un peu de "grand bouvier suisse" dans cette histoire.. voyons


je pense aussi !
je mettais deja fais la reflxion !
en tout cas, bouvier ou pas ,elle est très bellle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...