Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KUBY

La fragilité d'une truffe

Messages recommandés

Bonjour j'ai une question un peu stupide je suppose pour ceux qui conaissent les chiens, mais j'ai mon lab depuis un mois et c'est mon premier chien alors je déouvre un peu tout.

J'ai ouie dire que la truffe du chien est très sensible et que c'est un point faible chez lui. Alors mon "problème" c'est que je sais pas sensible à quel point, si bien qu'à chaque fois que j'appuie sans faire exprès ou qu'il me rentre dedans un peu fort en jouant j'ai toujours peur qu'il se soit fait mal.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire se j'ai raison d'être aussi vigilant ou si je le suis un peu trop... voyons

voilà merci d'avance

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu l'es un peu trop, c'est fragile si tu appuies vraiment dessus ou que tu mets un coup de coude ou pied dedans, ne t'inquiétes pas quand il te rentre dedans comme ca, Bosco le fait aussi, un vrai bourin ! un lab quoi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Je pense que tu l'es un peu trop, c'est fragile si tu appuies vraiment dessus ou que tu mets un coup de coude ou pied dedans, ne t'inquiétes pas quand il te rentre dedans comme ca, Bosco le fait aussi, un vrai bourin ! un lab quoi ddr


So am I quand je vois Malta pousser la terre avec son museau lorsqu'elle fait un trou, je me dis que la truffe est un organe fragile certe, mais malgré tout solide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais mettre la pédale douce sur mon stress "paternel"...

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal de t'inquiéter, plus d'un ici s'est inquiéte pour quelquechose qui au final n'était rien du tout, mais on est là pour répondre à tes questions tout en se basant sur nos expériences personnelles biensur ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...