Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine471

mon chien se roule dans les crottes et autres !

Messages recommandés

voila depuis quelques temps, ma chienne se roule dans toutes les merdes qu'elle croise (surtout merde de vache) alors c'est tres desagreable, surtout l'odeur!

on m'a dit que ma chienne devait sans doute manquer de quelque chose!

cela vous est-il deja arriver??
est-elle en manque de quelque chose??

elle manque de rien .. moi elle le fait souvent donc j ai tout prevu paquet de lingette bb pour la frotter Bonne idée

si elle les mangeait ce serait différent mais là elle se roule c'est trop cool les bouses !!!

a moins que tu l'ai lavée il ya peu et qu'elle aime pas l'odeur que tu lui as mise dessus sans le vouloir

lasuidephile a écrit:
voila depuis quelques temps, ma chienne se roule dans toutes les merdes qu'elle croise (surtout merde de vache) alors c'est tres desagreable, surtout l'odeur!

on m'a dit que ma chienne devait sans doute manquer de quelque chose!

cela vous est-il deja arriver??
est-elle en manque de quelque chose??

Il paraît que c'est tout à fait normal...mais je ne connais plus la raison...

c'est bizarre en effet, mais c'est le vétérinaire qui t'a dit qu'elle devait manquer de quelque chose?

C'est normal, en tout cas c'est ce que le véto m'avait dit..
c'est à toi de lui dire non et ça va se passer...
Moi il ne le fait plus..

Gino le fait aussi ! Je ne te raconte pas l'odeur après beurk

Ils aiment bien l'odeur de bouses et tout donc c'est normal.

Le mien aussi le fait regulièrement...l explication qu on m a donné c'est que c l instinct de chasseur de ton chien qui s exprime...en se roulant dans la merde il cache son odeur pour d eventuels proies!!!:-)))

liubliu a écrit:
Le mien aussi le fait regulièrement...l explication qu on m a donné c'est que c l instinct de chasseur de ton chien qui s exprime...en se roulant dans la merde il cache son odeur pour d eventuels proies!!!:-)))

pareil !

Invité
pareil c'est arrivé à coyote de le faire (beurk ...)

si il les mangeait là il faudrait peut être s'inquiéter
mais là je pense que ce n'est rien de grave, je connais beaucoup de chiens qui adorent faire ça également :/

bon alors je la laisse faire on verra bien quand ca lui passera!
ce qui est bizar c'est qu'elle ne me l'avait jamais fait, et du jour au lendemain elle commence!

je la lave a tout les debuts de chaque saison donc ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas son odeur!

on verra bien!!

idem pour Bingo! et je t'assure tout de suite que ça ne lui passera jamais!!!
mon golden s'est roulé jusqu'à son dernier souffle!(enfin il n'avait plus la force que pour se coucher à la fin!)...
oui l'explication est leur instinct de chasse entre autre: pour ne pas se faire repérer et pour pouvoir approcher la proie!

Ton chien ne manque de rien du tout, c'est un comportement tout à fait normal.

La seule chose à faire est d'essayer d'anticiper et de ne pas le laisser faire, d'intervenir immédiatement, de le gronder quand il le fait... et de prévoir du shampooing....

DAns ce domaine, c'est mon précédent chien qui détient la palme : un poisson mort au bord d'une rivière qui avait du trainer/pourir en plein soleil pendant 3 ou4 jours. Une véritable horreur dans laquelle il s'est roulé à fond avant de dévorer les restes.

J'ai été obligée de lui faire 4 shampoings de suite (et brosser ses dents avec du bicarbonate) pour enlever le plus gros de l'odeur. J'ai bien cru vomir tellement ça sentait mauvais...

Bonsoir ,

Ma chienne braque le fessait deja de temps en temps , ce roulé dans la merde , je pense que c'est pour cacher son odeur car elle chasse.
Mais maintenant ce son mon labrador et ma femelle australienne qui le font , et il chasse rien eux , a par les mouches

ca leurs arrive de temps en temps , et pas toujours au même endroit.
Mais ce qui a de sure !! , c'est que c'est toujours la même déjection , l'odeur est particulière , ce n'est pas une déjection de chien , d'homme , de cheval , vache , mouton... c'est tout le temps a l'êta liquide , je pensait au renard.
c'est comme si cette sorte de déjection étai une drogue , il fonce dedans et ce roule , même ma petite australienne de 5 mois le fait.

Quelqu'un a deja eu affaire a ca , et saurai de qu'elle genre de déjection il s'agit ?

* Sujets fusionnés *

Tous les chiens que j'ai eu se roulaient dans la m*rde... l'odeur leur plait, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Tu n'aurais pas des canards ou des oies dans ton coin ? Ca fait liquide ces bestioles là

je suis tombée sur l'exception, l'odeur de la m* le dégoûte (surtout la sienne ! Mr. Green )

la nôtre c'est pareil, elle se roule encore maintenant et c'est toujours dans la même m...., c'est toujours la même odeur mais on ne sait pas non plus ce que c'est, peut-être bien renard voyons

Nelka le faisait quand elle était jeune et à force d'anticipation et de la prendre sur le fait en l'engueulant elle avait arrêté de le faire (si ça peut vous consoler lol)!! Pour l'instant Fidji ne l'a jamais fait mais d'un autre côté elle n'a pas encore été en contact avec d'autres cacous que les siens et je sais que nelka se roulait dans ceux des autres...

• Créer...