Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-P0mm3c-x1

Combien de labrador sur Labrador-Mania?

Messages recommandés

160 Oslo

Edit 17/02/10 : Iaggoh, digne successeur de Papy Oslo, parti pour le paradis des Labs.
Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SoucheQc
Sid = 182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu des petits pour que ses mamelle ressortent comme ca. tro rigolotte la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,elle a 2 an et demi ,et jamais eu de porter et je ne veut pas lui en faire .Par contre,c dut a ses grossesses nerveuses c mamelles.Je dois voir pour la stérilisation,g peur aussi qu'elle prenne du poids d1 coup car j'y tiens a ces 30 kilos.Mais c vrai que sa santé doit passer avant je le c......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma S'zoé bien qu'étant adoptée dans un refuge à 11 mois n'était pas stérilisée (en fait on l'a adopté quand son ex proprio venait l'abandonner).

On a toujours voulu lui faire faire une portée pour garder une femelle mais le temps est passé et à l'âge de 6 ans elle avait des chaleurs à rebonds, bref il fallait la stériliser.

Tout ça pour te dire que moi aussi j'avais peur qu'elle ne grossisse car elle n'a jamais été maigre (même si elle mange peu).
Je suis passé au light et aucune prise de poids, elle avait même un peu maigrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

186 Mon Dexter est arrivé samedi dernier il n'a qu'un mois et demi et plein d'énergie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

196 avec Pirate
197 avec Elboy
lover

bientôt les 200, waouh belle meute hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va peut être passer à 201, il y a de fortes chances qu'une petite femelle chocolat rejoigne la maison fin mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais où sont passés les 1er, ceux de 2008 voyons
ils nous aiment plus snif snif siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...