Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraisY11

Le linge étendu dehors n'y resiste pas.....

Messages recommandés

Arf....

Il fait beau et ma soeur, maniaque acharnée des lessives en tout genre se décide de mettre à sécher le linge dehors...

Mais le problème est que Bianca super destructrice passe par là et chope tout ce qu'elle peut attraper, c'est à dire tout, vu que d'un coup elle se transforme en super kangourou australien :s

Ma soeur devient dingue donc, ainsi que ma mère est Bianca est de nouveau attachée Sad

On n'arrivpas à la dresser sur ça, autant le reste elle s'est calmé, mais le linge, à chaque fois elle nous bousille nos affaires (l'autre jour mon maillot de bain en a pris pour son grade...).

Alors avez-vous une solution car, à part lui répéter un gros non quand elle s'approche de l'étendage et la corriger (ma mère qui la corrige avec un bâton...perso je ne peux pas et je ne pense pas qu'elle comprenne mais bon), rien n'y change.

Pitié une solution!

Merci,

Bonne journée:fleur: Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Je serais plus pour la secouer par la peau du cou que taper.


bah


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais ça c'est un peu un autre débat. Moi je suis contre le fait de frapper un chien comme ça mais bon.

Je veux juste lui faire entrer dans sa petite tête toute mignonne qu'il faut qu'elle arrête de faire ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Cashann a écrit:
Je serais plus pour la secouer par la peau du cou que taper.


bah


So am I


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleur royna a fait ça aussi , elle adorait le linge sur le fil , tirer dessus et forcément , oups déchiré , ça lui est passé comme le reste on oublie !!!!!!!!!!!!!
nous partions aux sports d' hiver pour la première fs avec elle , elle avait 6 mois , durant le trajet , elle a été malade , elle a vomit une très grande et grosse chaussette spécial ski de mon mari (43), on a eu de la chnace sur ce coup là , elle aurait pu en mourir !!!!!!!!!!!!!!!

alors patience , la gronder bien sur , mais ça va lui passer Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec les labs, la force et la correction n'y font rien, ce sont tout de même des grosses bêtes bien têtues...

Pour cela, je pense q montrer sa supériorité hierarchique (chez de meute: un gros NON! Secouage de la peau du cou, et gros yeux) payera bcp plus q les corrections....


bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ben avec les labs, la force et la correction n'y font rien, ce sont tout de même des grosses bêtes bien têtues...

Pour cela, je pense q montrer sa supériorité hierarchique (chez de meute: un gros NON! Secouage de la peau du cou, et gros yeux) payera bcp plus q les corrections....


bah


So am ISo am I

bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les autres la correction n'est pas une solution le NON ferme est parfois bien plus parlant pour eux, en tout cas bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacord avec vous les filles !
le secouage de peau du coup ça c'est leur language !!!
que le coup de baton c'est plus le notre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="indy"]

Cashann a écrit:
Je serais plus pour la secouer par la peau du cou que taper.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les intonations verbales (colère, sévérité, etc...) ou la mise au coin sont utiles, le chien en comprend très bien la signification, mais le baton non, non et non ! nonnonnonnonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie44 a écrit:
Les intonations verbales (colère, sévérité, etc...) ou la mise au coin sont utiles, le chien en comprend très bien la signification, mais le baton non, non et non ! nonnonnonnonnon



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...