Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ririii

mon chiot me semble bizar changement d'attitude

Messages recommandés

Invité ririii
mon chiot(femelle) ne mange plus, se met dans un coin toute seule la queue entre les pattes, oreilles baissées... et sent mauvais au niveau de son sexe, elle a également des pertes bizar ( ce n'est pas du sang)... je m'inquiete il est tard la nuit arrive je ne sais pas quoi faire? HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit quand même ?
Le mieux est d'allé chez ton véto en urgence demain matin !
J'éspère qu'il n'y a rien de grave
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité riiriii
elle ne boit pas je l'ai un peu forcer mais aucun resultat, là elle s'est endormie. si demain matin elle ne va pas mieux je l'amene chez le veto. je vous tiens au courant. merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui moi aussi je dis véto en urgences là!!!!

et bien sur tiens nous au courant de la santé de ta petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM VETOOO d'urgence, surtout chez un chiot la perte d'appétit e le replis n'est pas super bon signe et le fait qu'elle ne boive pas non plus, va au plus vite chez le veto et tiens nous au courant, j'espere que ce n'est pas grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
IDEM VETOOO d'urgence, surtout chez un chiot la perte d'appétit e le replis n'est pas super bon signe et le fait qu'elle ne boive pas non plus, va au plus vite chez le veto et tiens nous au courant, j'espere que ce n'est pas grand chose....



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
IDEM VETOOO d'urgence, surtout chez un chiot la perte d'appétit e le replis n'est pas super bon signe et le fait qu'elle ne boive pas non plus, va au plus vite chez le veto et tiens nous au courant, j'espere que ce n'est pas grand chose....


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai aussi très inquiète dans un tel cas ! comment ça va à présent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...