Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle03

Quel type de brosse dois je utiliser?

Messages recommandés

bananebanane

T'as ete gatée !!!! houhouhouhou !!!

Et puis un ti test Dyson pour m'accompagner sur le poste Dyson bla loool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la brosse Kong, commandée sur zooplus:



Je suis allée dans la rue, car je venais de passer l'aspi dans l'appart.

Cette brosse est GENIALE !!! banane

Je n'ai jamais enlevé autant de poils! eek J'ai bien fait d'aller dans la rue parceque l'appart aurait été innondé de poils! (les poils ne restent pas sur la brosse, ils s'envolent de suite)

J'avais une brosse normale, avec les picots en métal. Elle allait très bien (enfin je pensais jusqu'à aujourd’hui), mais elle faisait des pellicules en raclant la peau.

Et bien là avec la brosse Kong on peut passer 10 fois au même endroit, et aucune pellicule grâce à ses picots tout mous! rs

L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER ! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pancake aimait déjà se faire brosser, mais pas la queue nanana

Et bien là je l'ai brossée, et brossée, et rebrossée, et elle adoooore!! banane

Elle remue la queue pendant le brossage, et quand j'arrête elle en redemande! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que Kong faisait des brosses. On peut avoir une photo des picots de la brosse ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne connaissais pas, c'est Emo qui m'a dit que ça existait (elle devait chercher un nouveau joujou kong pour Finance Arf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux que la brosse fulminator?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je n'ai jamais essayé la brosse furminator bah

mais certains disent que le furminator coupe le poil et l’abîme. La brosse kong en tout cas enlève plein de poils mais sans rien couper ni abimer étant donné qu'elle est en caoutchouc bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle rentre bien dans le sous-poil ou elle enlève seulement les poils "en surface" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher/e ami/e des animaux,

Pour l'instant, le produit Brosse de massage pour chien Kong Zoom Groom - 1 brosse, bleu qui vous intéresse est épuisé.

Nous avons passé commande au fabricant le 05/07/11 et attendons une livraison pour le 20/07/11. Normalement, nos fabricants nous livrent à la date prévue la totalité de la marchandise commandée. Nous vous prions de prendre en note que, dans certains cas particuliers, des retards peuvent se produire.

Nous vous informons avec plaisir par e-mail, dès que la marchandise est de nouveau disponible dans notre boutique. Pour cela, veuillez simplement taper votre adresse e-mail dans la liste d'information et cliquer pour accepter nos conditions d'information.

col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien fait de la commander alors!

et sur wanimo elle n'y est plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si en violet

je regarde pour ajouter autre chose sinon la livraison va etre salé juste pour cela mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo ddr
Doushka a un jouet avec des picots comme ça, je peux peut-être l'utiliser comme brosse ddr

Tu brosses dans le sens du poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais la prendre en septembre avec ma prochaine commande de croquettes !!
actuellement j'ai une brosse avec picots métallique mais quand je brosse Fiona, c'est l'angoisse, elle ne pense qu'à manger la brosse alors j'ai toujours peur qu'elle se blesse même si je fais super attention ...
au moins avec celle-là, même si c'est toujours aussi galère de la brosser, au moins il n'y aura plus de risque de blessure banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir je vais attendre le 20 pour commander sur zooplus et je reprendrai des croquettes chat et chiens en même temps Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Je ne comprends pas bien comment ça enlève les poils voyons vu que c'est en caoutchouc


Joeypo, faudrait nous faire une vidéo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
melo&eva a écrit:
Je ne comprends pas bien comment ça enlève les poils voyons vu que c'est en caoutchouc


Joeypo, faudrait nous faire une vidéo oui


Trés bonne idée oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caoutchouc ne glisse pas sur les poils, il les "agrippe" du coups ça tire le poil et les poils mort s'en vont. Je suppose que c'est ça.
C'est pour ça que les coiffeurs ont des balais en caoutchouc oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui a l'air bien c'est que les poils ne doivent pas se coincer entre les picots comme d'autres brosses, bon du coup c'est sûr qu'il vaut mieux faire ça dehors !
elle est pas très chère en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement septembre que je passe une nouvelle commande pour avoir ma brosse banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Le caoutchouc ne glisse pas sur les poils, il les "agrippe" du coups ça tire le poil et les poils mort s'en vont. Je suppose que c'est ça.
C'est pour ça que les coiffeurs ont des balais en caoutchouc oui


oui et ça enlève + de poils qu'une brosse "normale"

Chipette a écrit:
ce qui a l'air bien c'est que les poils ne doivent pas se coincer entre les picots comme d'autres brosses, bon du coup c'est sûr qu'il vaut mieux faire ça dehors !


oui les poils volent!


J'essaierai de faire une vidéo quand M. sera dispo pour tenir le caméscope dans la rue Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo Bonne idée

Moi, sur les conseils de l'éleveuse, j'ai pris un peigne , simplement... et je peux vous dire que Bonne idée

Quand on n'a pas trop le budget... ben c'est TOP , et pas de risque de blessure Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis Doushka a un jouet en caoutchouc avec des picots (Celui-ci), du coups j'ai testé ddr

Et effectivement ça marche super bien ! Les picots du jouet ne sont pas adaptés alors j'imagine l'efficacité avec une vrai brosse comme la Kong !! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Comme je l'avais dis Doushka a un jouet en caoutchouc avec des picots (Celui-ci), du coups j'ai testé ddr

Et effectivement ça marche super bien ! Les picots du jouet ne sont pas adaptés alors j'imagine l'efficacité avec une vrai brosse comme la Kong !! Bonne idée


Eva aussi à ce joujou, mais il ne l'intéresse pas du tout non

Vivement la vidéo de la brosse de Pancake banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super l'info Joeypo !!! Je voulais absolument changer de brosse et tu m'as convaincu. je dois passer une commande de croquettes à la fin du mois, j'espère qu'ils auront renouveler le stock sur zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai encore passée aujourd'hui, elle est vraiment nickelle cette brosse Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, je viens d'aller regarder sur le zooplus uk, et ils n'en vendent pas ! je suis deg, car c'est là que je passe mes commandes de crocs !! (parce que juste acheter ça ça revient cher avec les frais de port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Je viens de recevoir la brosse Kong, commandée sur zooplus:



Je suis allée dans la rue, car je venais de passer l'aspi dans l'appart.

Cette brosse est GENIALE !!! banane



Joeypo tu es toujours satisfaite de cette brosse ?
d'autres l'ont peut être ?

ici c'est la mue langue alors je cherche des solutions !! Mr. Green (autre que celle de mon véto qui me dit d'échanger tribaloonet contre un chien nu mexicain mdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien prendre cette brosse mais elle n'est pas disponible sur tous les zooplus en fait et bien évidement elle ne l'est pas là où je commande les crocs d'Elina ...

en tout cas trop fort ton véto Chipette mdr

Edit : ahah merci Chipette j'avais oublié mais j'ai changé de zooplus, je ne suis plus sur le site anglais mais sur le site belge maintenant et ils en ont ! zavais zappé de vérifier !!
Grace à toi je vais pouvoir en prendre une à ma louloutte (bon dans longtemps mais c'est pas grave ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux vous donner un conseille, ou plutôt un bon plan...

J'ai acheter une super bross chez GIFI à 15euro, (alors qu'en animalerie elle est au moin 60-70 euro) c'est EXACTEMENT la même !!
et c'est super pour enlever tout les poipoile en trop :p

Voili voila ;-)

Je vous met le lien internet

http://www.gifi.fr/boutique/brosse-chien.html?prod=36860

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Je viens de recevoir la brosse Kong, commandée sur zooplus:



Je suis allée dans la rue, car je venais de passer l'aspi dans l'appart.

Cette brosse est GENIALE !!! banane



Joeypo tu es toujours satisfaite de cette brosse ?
d'autres l'ont peut être ?

ici c'est la mue langue alors je cherche des solutions !! Mr. Green (autre que celle de mon véto qui me dit d'échanger tribaloonet contre un chien nu mexicain mdrmdr )


oui je n'utilise plus que ça, elle est géniale et ne fait pas de pellicules. Je recommande oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
je ne sais pas je n'ai jamais essayé la brosse furminator bah

mais certains disent que le furminator coupe le poil et l’abîme. La brosse kong en tout cas enlève plein de poils mais sans rien couper ni abimer étant donné qu'elle est en caoutchouc bah


en fait le furminator est une brosse pour un traitement d'attaque!! si on peut dire comme ça, il ne faut surtout pas l'utiliser plus d'une fois par mois en entretien et plus d'une fois par semaine grand max en pleine mue.(dixit le vendeur qui franchement préchait pas pour sa paroisse quand on connait le prix de la brosse^^)

la brosse massante serait donc plus pour du quotidien vu qu'elle agresse pas ni la peau ni le poil, bon sauf que je crois que je vais rester à mon brossage manuel perso, parce que loulou adore quand je le gratuoille avec mes mains mais déteste si j'ai une brosse ou meme un gant ... ah et pour le coup du caoutchouc si les coiffeurs ont un balai comme ça c'est parce que le caoutchouc ne produit pas d'electricité statique et donc pas de poil qui collent au balai puis se décollent minutes plus tard quand la décharge electrique est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
joeypo a écrit:
je ne sais pas je n'ai jamais essayé la brosse furminator bah

mais certains disent que le furminator coupe le poil et l’abîme. La brosse kong en tout cas enlève plein de poils mais sans rien couper ni abimer étant donné qu'elle est en caoutchouc bah


en fait le furminator est une brosse pour un traitement d'attaque!! si on peut dire comme ça, il ne faut surtout pas l'utiliser plus d'une fois par mois en entretien et plus d'une fois par semaine grand max en pleine mue.(dixit le vendeur qui franchement préchait pas pour sa paroisse quand on connait le prix de la brosse^^)

la brosse massante serait donc plus pour du quotidien vu qu'elle agresse pas ni la peau ni le poil, bon sauf que je crois que je vais rester à mon brossage manuel perso, parce que loulou adore quand je le gratuoille avec mes mains mais déteste si j'ai une brosse ou meme un gant ... ah et pour le coup du caoutchouc si les coiffeurs ont un balai comme ça c'est parce que le caoutchouc ne produit pas d'electricité statique et donc pas de poil qui collent au balai puis se décollent minutes plus tard quand la décharge electrique est passé


je confirme, j'ai acheté un balai en caoutchouc c'est top oui



Merci Joeypo je l'ai commandée il y a quelques jours la brosse elle ne devrait plus tarder banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que j'en achète une aussi....parce que là c'est l'horreur Gaïa perd trop ses poils je sais plus quoi faire ..... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas Liloo mon carrelage blanc : eekaffraid

quand des gens viennent chez moi j'ai toujours peur qu'ils pensent que je suis une crado qui n'a pas balayé depuis 3 mois, alors que non non ça fait juste une heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air top ton balai Chipette
tu crois que ça marche aussi sur le parquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
il a l'air top ton balai Chipette
tu crois que ça marche aussi sur le parquet?


oui je pense que ça doit marcher sur tous les sols durs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
il a l'air top ton balai Chipette
tu crois que ça marche aussi sur le parquet?


oui je pense que ça doit marcher sur tous les sols durs oui


merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche même sur les tapis ddr

C'est l'indispensable entre deux coup d'aspi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que je vais essayer de me degoter ça aussi ! Car là encore ya quelques minutes, j'ai ramassé des touffes de poils à mains nues......beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
Je viens de recevoir la brosse Kong, commandée sur zooplus:



Je suis allée dans la rue, car je venais de passer l'aspi dans l'appart.

Cette brosse est GENIALE !!! banane



Joeypo tu es toujours satisfaite de cette brosse ?
d'autres l'ont peut être ?

ici c'est la mue langue alors je cherche des solutions !! Mr. Green (autre que celle de mon véto qui me dit d'échanger tribaloonet contre un chien nu mexicain mdrmdr )


brosse reçue aujourd'hui
testée et approuvée banane
c'est juste hallucinant tous les poils que ça enlève (et qui donc ne vont pas se retrouver sur mon carrelage banane ) eekeekeek et surtout Tribal a l'air d'apprécier, c'est la seule brosse qu'il n'essaie pas de choper, je l'ai brossé un bon moment et il est resté tranquille !!
en résumé >> Bonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...