melo & eva 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Va falloir que je trouve un balai en caoutchouc moi aussi, c'est affreux les poils par terre en ce moment On trouve ça où?Comme toi Chipette quelques heures après avoir aspiré et lavé il y a encore des poils de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 melo & eva a écrit:Va falloir que je trouve un balai en caoutchouc moi aussi, c'est affreux les poils par terre en ce moment On trouve ça où?Comme toi Chipette quelques heures après avoir aspiré et lavé il y a encore des poils de partout j'ai trouvé le mien chez carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 mai 2012 on peut le trouver dans presque tous les supermarchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah super merci pour le tuyau, j'en ai jamais vu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je confirme, le mien vient aussi de chez Carrouf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je vais demander à Monsieur d'aller chez Carrouf' aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 mai 2012 melo & eva a écrit:Ah super merci pour le tuyau, j'en ai jamais vu Merci moi je l'ai trouvé au super U, je l'ai vu au CORA...c'est normal que tu ne l'ai pas vu, moi-même je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce que je rentre dans le rayon des balais. et on est plus souvent dans les rayons nourriture que balai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Magali a écrit:melo & eva a écrit:Ah super merci pour le tuyau, j'en ai jamais vu Merci moi je l'ai trouvé au super U, je l'ai vu au CORA...c'est normal que tu ne l'ai pas vu, moi-même je ne l'avais jamais vu jusqu'à ce que je rentre dans le rayon des balais. et on est plus souvent dans les rayons nourriture que balai. Ah oui ca c'est vrai Par contre nous n'avons pas de Cora vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j'en ai trouvé un chez Gifi les idées de génie. On est allé chercher une housse pour protéger les sièges arrière de la voiture de Monsieur et on est ressorti avec pleins de chose sauf ça J'ai fais un petit test de ce nouveau balai c'est pas mal du tout. Le balayage des poils va être un peu plus agréable.En tout cas, merci encore pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites