Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sepiadele

cawouette est devenu très copain copine

Messages recommandés

miss cawouette était du genre ultra craintive depuis tout bébé, et pleurait a chaque fois qu'un autre chien était a proximité, impossible de la sociabiliser jusque ses 9mois

aujourd'hui nous sommes dans notre petite maison et tout les week end c'est balade en foret!! et on rencontre d'autres chiens et chiennes

eh bien figurez vous que ça a été dur le premier coup de papatte et après ça a été très bien!!!! et maintenant elle adore le contact , il est meme difficile de les séparer après les parties de jeux!!!

enfin je suis très contente de l'evolution de son comportement, et je regrette simplement le fait que ça est pris aussi longtemps, mais c'est une grande victoire!!!

bonnes balades avec vos toutous, et peut etre une balade ensemble serait sympa entre nous et nous loulous!!!!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la puce !

Comme on dit " vaut mieux tard que jamais", contente que tout se rétablisse et que maintenant elle en profite de ses balades quand elle voit des toutous !

pleins de papouilles à la belle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est cool !!! jsuis super contante pour vous, bravo a cawouette !!! e a vous egalement pour avoir persévéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça a pas été fastoche mais depuis que je la vois contente comme ça c'est le top et je ne crains plus pour elle en balade si on croise des toutous

et au fait j'ai oublié de vous signalé un fait super chouette aussi pour elle et nous: elle se balade sans laisse maintenant en foret depuis 3 semaines déjà et elle s'éclate à fond

le déclic s'est fait en meme temeps quasiment que le contact avec les autres chiens
et les balades sont cool et super agréable pour tous!!!!

j'espère que c'est le cas de vos toutous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplaudissementApplaudissement cawouette, c'est super ça et effectivemnet il faut tjs perseverer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...