Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub197903

dépenses vétérinaires

Messages recommandés

salut !

juste pour savoir sans pour autant être indiscret, combien dépensez vous en frais vétérinaires et combien de fois par an allez vous chez le vétérinaire?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons la chance d'avoir une toutoune en bonne santé, donc 1 visite annuelle chez le vétérinaire pour les vaccins et le vermifuge. 65 € vaccin, visite et vermifuge pour 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pour le moment jamais été chez le véto avec Oriane, quand nous l'avons eu elle avait tous ses vaccins ....
Mais je peux prendre en comparaison mes chats ... on y va une fois par an pour les rappels des vaccins ....


s'il n'y a pas d'incident particulier , une fois par an suffit, donc il faut prendre le prix de la consultation et le cout des produits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l instant canelle n a eu que les vaccins et pour ce qui est de nina jusqua present aussi les vaccins sauf que maintenant agée de 11 ans et epileptique les soins sont un peu plus honereux a cause du traitement rien que pour elle cela me revient 300euros par ans c est raisonable car il est clair que je dois la soigner cest mon role de maitresse .voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la santé du chien taz à 4 ans 1/2 juqu'ici ,il y avait juste la visite des vaccins mais hélas depuis 1 mois 1/2 on a découvert une tumeur on la fait opérer une premiere fois 146 euro d'opération + 42 d'analyse et il s'avére que c'est une tumeur et qu'il faut amputé opération a 390 euro donc on l'espace 1mois1/2 j'en suis à pas mal !!! mais après voilà on sait à quoi on s'attend quand on prend un chien !! ça n'arrive pas qu'aux autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai les vaccins la dans 1 mois car il va avoir 1 ans le 2 Avril 2008 120 Euros .
et sachant que moi a chaque foi ke jump et malade je l'enmener chez le veto les 6 premier presque chaque semaine 35 € par visite sans compter les medicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dernière consultation m'a coûté 120 euros mais c'était un vétérinaire à domicile sinon c'est entre 60 et 80 euros quand j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca depend du chien. Certains ontplus de soucis que d'autres. Mais bon dès qu'il y a un "accident" les frais de véto montent très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas pour aller chez le véto dès que mon chien a un pet de travers. Quand il fait parfois une conjonctivite je n'y vais pas je fais moi même. Mais si ca dure plus de 2 jours avec le traitement j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sûr

personnelement , j'y vais une fois ou 2 par an pour le vermifuge et pour ses vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein notre derniere dépense s'est élevée a 80 euros pour un début d'otite et des "troubles intestinaux"... , mais sinon a part les appels de vaccins, eventuellement une stérilisation, le puçage etc... bon c'est certains certains chiens sont plus fragiles que d'autres ça c'est comme pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si le prix des visites vétérinaires que ça soit pour un vaccin ou autre, ne varie pas en fonction de la taille du chien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhub1979 a écrit:
je me demande si le prix des visites vétérinaires que ça soit pour un vaccin ou autre, ne varie pas en fonction de la taille du chien aussi

non
mais il y a vaccins et vaccins
donc pas la meme pris
et apres les pris sont libre donc !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...