Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu711

Ma Luna ...

Messages recommandés

Invité

Comment se fait-il que la grande fille d'Annie Jeantet ai choisi un frison et pas un PSAR ? C'est bien sa passion n'est ce pas ?

oui jean j'ai présenté des pur sang arabe mais le frison est ma passion depuis toute petite
Juste une question vous connaissez ma mère?

merci a tous les autres membres pour vos compliments sur ma puce elle est genial et apprend vite

Invité

Non pas directement mais à force de naviguer sur internet (essentiellement pour les sites "chevaux" et pas seulement frisons) on fini par remarquer certains noms d'élevages ! C'est ainsi que lorsque tu as placé la première photo et que j'ai aperçu la signature "Annie Jeantet" cela m'a rappelé que j'avais déjà vu ce nom ! Une simple petite recherche sur Google a confirmé mon impression !

Voila ! Tu sais tout ! Wink

Invité

@ Thalie29 : Tu te prénommes Jean ? Laughing

Jean a écrit:

@ Thalie29 : Tu te prénommes Jean ? Laughing
Laughing je pensais qu'elle s'adressait au forum, mais une fois relu effectivement elle s'adressait à toi Rolling Eyes mais tu me connais maintenant, je lis souvent entre les lignes EmbarassedWink

merci j'espert je m'y connait pas beaucoup en frison ce que j'espert c que ce seras pas une *** je le pense pas

C'est une vraie bombe ta pouliche !!!! elle est vraiment superbe et promet drôlement !!!

HdN a écrit:
C'est une vraie bombe ta pouliche !!!! elle est vraiment superbe et promet drôlement !!!

merci sa me fait très plaisir

Invité
Superbe ta princesse , de belle expressions , une jolie petite tête !!!

Je voudrai avoir votre avis pour un etalon frison sur ma puce vous mettrai un style baroque ou sport merci c'est juste pour savoir

lulu71 a écrit:
merci mais sur c photos elle c'est pas montrée

Question c'est à dire...on voit bien une très jolie pouliche...?

ben pour moi ce montre c quand un cheval bouge fort a des yeux exorbités la elle peu faire mieux

merci mais je n'ai pas encore de filet blanc alors j'ai pris un licol de présentation de pur sang arabes

Pas besoin de filet blanc pour la montrer, même sans, elle serait très belle

Invité
Bonjour vous avez de joli chevaux, comment fait ton pour avoir sa photo de chevaux avec son idenctiter merci je suis nouvelle lili16

Lili16 a écrit:
comment fait ton pour avoir sa photo de chevaux avec son idenctiter

Bonjour Lili16 !
Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas compris ta question.... Son "identité (?)" = ? Tu veux dire le nom de la photographe rajouté, comme on voit ici en blanc ? Il suffit de modifier la photo avec n'importe quel logiciel qui traite des images Wink (et ça, même en collant la photo dans word on peut le faire )

Superbe tes dernières photos, elle est magnifique

Lili, il y a un post qui explique tout en détails, voici le lien pour mettre un avatar : /f3-ajouter-des-images Wink

Notre message s'est croisée, je pense plutôt qu'elle parlait de l'avatar, non ? Wink

Si il y en a qui veulent des photos avec de la tres bonne qualité de leurs chevaux ma maman Annie jeantet se deplace dans toute la france pour photographier des chevaux elle n'est pas cher voila son blog de photos et dessin car elle peut dessiner vos chevaux http://passion-psar.over-blog.com/

Invité

ps: attention au règlement sur la publicité Lulu !

Invité

ta jument est vraiment très belle mais tu la présente de façpn "show arabe" et perso moi j'aime pas :/

plein de monde n'aime pas mais la c'etait pour les photos mais normalement je sais que c'est pas comme ca

Invité
justement pour la photo .. un frison dans un prè au calme et tout aussi beau, mais ce n'est que mon avis ^^